Fork me on GitHub






Message aux modérateurs
Régulier
Inscrit: 21/05/2006 02:12
De Casablanca
Messages: 306
J'aimerai savoir qui supprime les problèmes que je poste ( 2 fois ) sans avoir le culot ni le courage de donner une bonne raison, en tt cas , si ça vous dérange que je poste pleins de problèmes ici dites le mais ne m'embetez pas kand je reçoies de l'aide en prive , car de toute façon l'aide en privé est bcp plus importante, voilà , effacez ce message aussi !!!!!

Posté le : 13/08/2007 23:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MESSAGES AUX MODERATEURS
Guest_
jamais vu un corbeau aussi marrant !

@-

Posté le : 13/08/2007 23:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MESSAGES AUX MODERATEURS
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Le modérateur, il ne supprime pas les posts, juste ceux postés en double à quelques secondes d'écart , et çà arrive à tout le monde.

Par contre le modérateur(moi en l'occurrence), il déplace les sujets dans le bon forum. Un sujet sur les avatars n'a rien à faire dans la catégorie modules.

Si tu ne retrouves pas tes messages, tu cliques sur ton profil et tu vas tous les revoir.

Enfin pour terminer, il existe des règles de politesse sur internet qui consistent à ne pas écrire en majuscules. Je vais donc modifier le titre de ce sujet, pour le remettre en caractères minuscules.

Posté le : 13/08/2007 23:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MESSAGES AUX MODERATEURS
Semi pro
Inscrit: 12/03/2006 17:12
De Besançon
Messages: 906
Que tes posts aient ete supprimer pour diverses raisons, hors sujet, probleme d'hethique ou non respect de la charte du site... que sais-je?
Mais une chose est sure, on peut toujours avoir une reponse a celà aupres des moderateurs sans invectivation non?

Bon juste pour dire que je ne suis pas là pour etre moralisateur mais pour donner mon point de vue.

Respectueusement.... a toi Corbeau.

Posté le : 13/08/2007 23:21

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MESSAGES AUX MODERATEURS
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
oula sa chauffe en effet christaian a raison et a mon avis à répondre comme sa sur le forum de la communauté tous ce que tu risque c'est que personne ne réponde a tes futures questions

reste zén ton message n'a pas etait supprimer enfin celui ou je tes répondu juste celui que tu a posé comme christian le dit a 2 secondes d'interval soit patient les membres de la communauté font tous leur possibles pour te répondre

Tous les membres ne connaissent sytématiquement pas les réponses donc faut attendre qu'un membre plus fort en connaissances puisse te répondre

pour ma part je répond sur ce que je connais sur xoops et ces différent modules ou bien sur les problémes que j'ai deja rencontré et que je peut expliquer

mais n'oublie surtous pas que chaque membres répond a vos question gratuitement et chacun a une vie privée et du taff pour la création de modules ou encore du core de xoops ou bien tous simplement leur site perso

Posté le : 13/08/2007 23:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: message aux modérateurs
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
par ailleurs pour compléter la réponse de grosdunord , les anciens-nouveaux utilisateurs que nous sommes encore (hormis les ultra codeurs et modérateurs de ce site) avons besoin pour répondre aux questions simples, d'un minimum d'éléments pour cerner le problème (en fait très souvent il s'agit de se souvenir de ce nous avons fait lorsque nous avons eu le meme pb ), or personnellement quand je vois que tu ne réponds pas à la question minimale posée ( quelle version de module de xoops et quel est le problème exactement)je me dis que si tu ne prends pas le temps de lire , je vais faire comme toi et je chercherais quand tu répondras.
Il faut juste imaginer le forum comme un lieu réel , que dirais tu d'une personne qui entre dans une pièce sans dire bonjour, en exigeant une réponse à son problème et qui ne répond pas clairement quand tu lui parles??
de la même façon si on te répond que la question a déjà été traitée sur le forum c'est simplement pour t'habituer à rechercher dans la doc sur frxoops et non pas pour t'envoyer paître, comme lorsque tu vas à la bibliothèque pour cherchez un bouquin et que la jolie bibliothécaire (elles sont souvent jolies les bibliothécaire) te dit: "3ème rayon section roman de gare".
bref bonne lecture et à plus

Posté le : 14/08/2007 00:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Message aux modérateurs
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Citation :

corbeau a écrit:
J'aimerai savoir qui supprime les problèmes que je poste ( 2 fois ) sans avoir le culot ni le courage de donner une bonne raison, en tt cas , si ça vous dérange que je poste pleins de problèmes ici dites le mais ne m'embetez pas kand je reçoies de l'aide en prive , car de toute façon l'aide en privé est bcp plus importante, voilà , effacez ce message aussi !!!!!


Deuxième fois que je rappelle que nous commençons toujours par un "Bonjour,"
Sur ce forum, nous sommes des personnes civilisées, ce n'est pas en nous prenant pour des c....s en ouvrant ou postant plusieurs fois sur le même sujet que tu auras des réponses plus rapides (plutôt l'inverse d'ailleurs).

Je vois que tu es le premier utilisateur de xoops, et donc tu es le premier à rencontrer des difficultés dans son apprentissage et paramétrage.

Pour la énième fois, je répète que l'utilisation de la recherche sur ce site, avec les mots clés adaptés, te rendront les plus grandes satisfactions.

@--

Posté le : 14/08/2007 02:19

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Message aux modérateurs
Semi pro
Inscrit: 04/08/2005 14:16
De Quelque part dans les étoiles...
Messages: 1141
Et la partie documentation est très bien faite... Que l'on soit débutant ou pas... Un peu de lecture n'a jamais fait de mal à personne...

Posté le : 14/08/2007 07:30

Il n'y a qu'une chose que vous pouvez changer dans l'Univers : c'est Vous-Même !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

137 Personne(s) en ligne (109 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 137 | Plus ...