Fork me on GitHub






Création d'un module ...
Aspirant
Inscrit: 01/09/2007 08:40
De Île de la Réunion (974)
Messages: 79
Bonjour,

Je suis développeur PHP et j'ai créé un outil qui permet de gérer un affichage graphique (jgraph) de données statistiques en utilisant le module 'formulaire'. Des données sont postées dans une table (mysql) via le module 'formulaire', les données sont calculées via des requettes sur cette table et affichées sous forme de graphe ...

Maintenant, la demande qui n'est faite est de développer un module spécifique pour ce produit ... Afin, d'avoir une marge de manoeuvre plus grande qu'avec l'excelent module 'formulaire' ... Je sais exactement ce que je veux obtenir ... Par exemple, mon idée est de développer un outil de création de graphique en ligne ... Je sélectionne telle ou telle données et les traces ensuites ... + stockage du graphique en base ...

Je suis donc parti vers un développement plus difficile pour moi, je connais déjà smarty en tant que développeur et l'adaptation semble faisable, mais ... Difficile tout de même ! J'ai le document 'TheCAT' en français, bien, bien ...

Je voudrais maintenant travailler à plusieurs sur la création du module. J'hésite à ouvrir un projet sur sourceforge car j'ai bien peur qu'au final je m'y perde et perde du temps surtout.

Quelqu'un serait-il intéresser par le développement de ce module ? Avec moi ? Quelqu'un voudrait-il m'aider à avancer dans ce développement ?

http://bguegan.webdynamit.net/tba/htdocs/
Je peux donner le login et passwd sur demande ...

Bien cordialement,
Bruno

Posté le : 01/09/2007 09:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Création d'un module ...
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Bonjour et bienvenue,

Pour la documentation complémentaire qui te serait nécessaire, tu peux utiliser ce qui est fourni dans le wiki des développeurs.