Fork me on GitHub




« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »


Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
Très bien, alors expliques nous donc à quoi servent les intégrations suivantes :

wysiwyg : dans le quel tu ajoutes des variables qui ne sont exploitées nulle part !!!
Et pour lequel tu te contentes de faire une copie de fichier d'un dossier à l'autre.
Un transfert ftp de l'original suffirait largement et permettrait de ne pas avoir de doublon

morphohack : même remarque concernant la copie de fichier et le transfert ftp

Par ailleurs concernant le respect du travail d'autrui, peux tu expliquer ces lignes de code dans certain fichier, alors que ces mêmes ligne de code ont été écrit par d'autres

Filecomment_form.inc.php                                                 
 
DescCAPTCHA*Comments hack include                                        
 * 
AuthMusS                                                                 
 
Sitehttp://xoops.foreach.fr/

Posté le : 06/09/2007 10:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

DuGris a écrit:
Très bien, alors expliques nous donc à quoi servent les intégrations suivantes :

wysiwyg : dans le quel tu ajoutes des variables qui ne sont exploitées nulle part !!!
Et pour lequel tu te contentes de faire une copie de fichier d'un dossier à l'autre.
Un transfert ftp de l'original suffirait largement et permettrait de ne pas avoir de doublon

morphohack : même remarque concernant la copie de fichier et le transfert ftp

Par ailleurs concernant le respect du travail d'autrui, peux tu expliquer ces lignes de code dans certain fichier, alors que ces mêmes ligne de code ont été écrit par d'autres

Filecomment_form.inc.php                                                 
 
DescCAPTCHA*Comments hack include                                        
 * 
AuthMusS                                                                 
 
Sitehttp://xoops.foreach.fr/

Pour les entetes se sont des copier coller et je comptais biensur les modifier (meaculpa)
Pour wysiwyg, je ne comprends pas bien de quoi tu veux parler pour les variables et je vais regarder ca
Pour Morpho, c'est juste un ajout de dossier, je sais que c'est pas enorme mais avec la 2.0.17 le code y est deja et c'est d'ailleur toi qui me la dit
Mais vas y critique...

Posté le : 06/09/2007 10:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Guest_
B'jour,

Si vous ne parvenez pas à vous entendre, on est mal parti pour ce module.

Pour ce qui est des """droits d'auteurs""" des hacks il est évident que l'origine du hack doit être mentionnée partout où c'est possible (pas seulement dans le panel d'administration mais aussi dans le code lui-même...). J'ai déjà fait la remarque à MusS que l'entête de ses codes comportaient parfois des copiés-collés malencontreux... c'est une version Beta, mise à dispo précisément pour que les bonnes volontés l'aident à corriger les "erreurs" . En relisant les différents posts concernant x*h, on s'aperçoit que MusS est très réceptif aux recommandations qu'on peut lui faire.

Les remarques postées sur son site sont donc destinées à faire avancer ce projet. Une fois le module terminé sur quel forum vont naturellement se diriger les utilisateurs ? Là où il y a le plus de compétences et de disponibilité, frxoops.

S'agissant de la notice, il y a une ébauche ici (1,4 Mo .pdf | elle date de juillet, donc n'est plus en phase avec la version actuelle). Elle comporte certainement quelques erreurs mais insiste sur l'implémentation de nouveaux hacks (l'exemple pris est blocksadmin_position, le seul qui était à mon niveau ). C'est à mon avis le point crucial de ce module : faire affluer les contributions de tous ceux qui hackent leur xoops !

@+

Posté le : 06/09/2007 11:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

Burning a écrit:
B'jour,

Si vous ne parvenez pas à vous entendre, on est mal parti pour ce module.

Pour ce qui est des """droits d'auteurs""" des hacks il est évident que l'origine du hack doit être mentionnée partout où c'est possible (pas seulement dans le panel d'administration mais aussi dans le code lui-même...). J'ai déjà fait la remarque à MusS que l'entête de ses codes comportaient parfois des copiés-collés malencontreux... c'est une version Beta, mise à dispo précisément pour que les bonnes volontés l'aident à corriger les "erreurs" . En relisant les différents posts concernant x*h, on s'aperçoit que MusS est très réceptif aux recommandations qu'on peut lui faire.

Les remarques postées sur son site sont donc destinées à faire avancer ce projet. Une fois le module terminé sur quel forum vont naturellement se diriger les utilisateurs ? Là où il y a le plus de compétences et de disponibilité, frxoops.

S'agissant de la notice, il y a une ébauche ici (1,4 Mo .pdf | elle date de juillet, donc n'est plus en phase avec la version actuelle). Elle comporte certainement quelques erreurs mais insiste sur l'implémentation de nouveaux hacks (l'exemple pris est blocksadmin_position, le seul qui était à mon niveau ). C'est à mon avis le point crucial de ce module : faire affluer les contributions de tous ceux qui hackent leur xoops !

@+


Merci Burning,
Tu as entièrement raison et surtout sur un point c'est que le module est mal parti et ne connaitra surement de version final.
Je ne vais pas en dire plus sur ce point
@+

Posté le : 06/09/2007 11:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
je trouve sa dommage pour ma par qu'il existe de telle conflic juste pour un pseudo dans un code source.
je pense que ce module de hack reste super surtous pour les novice qui n'y connaisse rien en code et que même pour un simple insertion de ligne de code plante leur site au moins la pas de probléme.
je pense qu'une discution simple entre vous deux sur msn ou par message pourrais résoudre ce petit soucis un peut de discution ne fait jamais de mal bien au contraire.

moi pour ma par je te soutien muss sur l'évolution de ce module

Posté le : 06/09/2007 12:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Bonjour

Je suis d'accord avec grosdunord, il serait dommage que ce projet n'aboutisse pas. Nous ne sommes pas tous des experts en php ou autre et je trouve que ce module faciliterait la vie de beaucoup de personne comme moi qui est vraiment débutant.

Je pense que vous pourriez trouver un terrain d'entente. C'est vrai qu'une petite discussion en tête à tête ne ferait pas de mal car je pense que le problème peut rapidement trouver une solution (Si je peux me permettre ).

Bonne journée a tous et Soyez zen

Posté le : 06/09/2007 12:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Le module n'est plus en téléchargement et pour le moment aucune evolution ou correction ne seras apporté.
A+

PS : merci de vos messages

Posté le : 06/09/2007 12:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
erf dommage surtout pour ceux qui ont deja installer le modules et qui ce trouve avec des erreurs comment font ils pour les corrections ?
tous sa pour une histoire de pseudo pfffffffffff franchement je trouve sa vraiment absurde surtous comme je le disais un terrain d'entente aurrai pu etre trouvé

maintenant je comprend certain ami que je me suis fait sous xoops parte vers d'autre cms je trouve sa dommage

Posté le : 06/09/2007 12:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
C'est juste pour ne pas agraver les chose que j'ai retirer le module de la section téléchargement. Pour les erreurs qui sont deja corriger je mettrai une version du module sans les hacks de DuGris a disposition.
@+

Posté le : 06/09/2007 12:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
C'est pas qu'une histoire de pseudo, mais c'est quand même aux auteurs de hacks de décider ou non si ils veulent ou pas se retouver dans un module qui en plus ne fonctionne pas !!!
De plus c'est aussi aux auteurs de ces mêmes hacks de décider ou ils veulent faire le support de leurs hacks !!! Et si je n'ai pas créé de forum sur mon site, c'est bien évidement pour que ce support puisse se faire sur Xoops France.

Et quand je dis que ce module ne fonctionne pas, c'est que je l'ai bien évidement testé, et je ne veux surtout pas être obligé de m'inscrire sur un site quelqu'il soit pour faire de la maintenance sur un script que j'ai écrit et qui a été mal "intégré".

Alors juste pour vous informer voici les hacks que vous avez peut-être installés avec ce module et qui ne pourront pas fonctionner correctement dans l'état actuel des choses :

checkmail, comment, gesturl, hackadmin (son propre hack !!!), register, securityimage, wysiwyg soit 7 sur 9.
Et sans compter morphohack qui fait simplement de la copie de fichier, ce que vous pouvez faire directement avec un client ftp !!!

Par ailleurs, je ne dirai pas ce que je pense de la technique qui consiste à rendre son module indispensable pour l'utilisation de hack qui au départ n'ont pas besoin de module pour fonctionner !!!

Posté le : 06/09/2007 13:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

48 Personne(s) en ligne (32 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 48 | Plus ...