Fork me on GitHub






<title> variable
Régulier
Inscrit: 16/08/2006 03:07
Messages: 308
Bonsoir a tous,

Je pense que mon site subit quelques problemes de referecement depuis quelques temps a cause de ma balise <title>.

Je m'explique, mon site (xoops 2.0.16 avec News1.44 en home) affiche une fois sur le bon <title>, si je lance la page d'accueil, qui affiche donc News, <title> prend comme valeur le nom que j'ai donné au module News, si je vais dans le module news, cela m'affiche exactement la meme page, sauf que dans l'url s'ajoute le "chemin /module/news/nom de l'article" et cette fois ci <Title> prend comme valeur le titre de l'article, comme je le souhaite. Un refrech de la page a pour consequence de remettre le nom du module dans <title>


Je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai remarqué que mes articles etaient plutot bien referencé dans l'ensemble, mais que les plus recent sont referencé d'une maniere etrange par google.
Google affiche donc lors d'une recherche, le nom de mon site, le titre de l'article en rapport avec la recherche, et dans le descriptif, decrit bien un bou de l'article, or lorsque l'on clique sur le liens on arrive sur la page d'accueil de mon site, cependant l'article peut par exemple etre en page 20... Le visiteur n'arrive donc pas du tout au bon endroit.

Le theme actuel ne semble pas etre en cause car j'eprouve le probleme de <title> sous morphogenesis.

Posté le : 03/09/2007 01:47

Open in new window
hinsolite.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: <title> variable
Aspirant
Inscrit: 21/02/2006 16:04
De LILLE
Messages: 39
Citation :

H-hich a écrit:
Un refrech de la page a pour consequence de remettre le nom du module dans <title>


Salut.
Aurais-tu activé le cache sur le module ? Parce que si c'est le cas, tu perds le titre de la page dès qu'elle est consultée plus d'une fois. Regarde ces deux posts pour te faire une idée :

Titre de page non mis en cache
Cache large des modules et titres des pages et css

Essaie de désactiver le cache pour voir si cela résout le problème. D'ailleurs, si quelqu'un à une solution pour avoir des titres corrects avec le cache d'activé, ça m'intéresse.

@+

Posté le : 07/09/2007 17:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: <title> variable
Régulier
Inscrit: 16/08/2006 03:07
Messages: 308
Salut,

merci pour ta reponse c'etait bien un probleme de cache apparement, je vire le cache de ce pas sur ce module en attendant de trouver une solution.

Posté le : 07/09/2007 20:50

Open in new window
hinsolite.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

58 Personne(s) en ligne (48 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 58 | Plus ...