Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Afficher le formulaire de commentaire directement sur News
Régulier
Inscrit: 29/07/2006 17:11
Messages: 146
Bon après quelques essais, je penses que sa pourrait être une alternative simple :

Dans le template commentany_center.html (ou utilise la surcharge), tu changes la ligne suivante :

<input type="text" name="com_title" size="64" maxlength="255" value="<{$xoops_default_comment_title}>">


Pour :

Citation :
<input type="hidden" name="com_title" size="64" maxlength="255" value="<{$xoops_pagetitle}>">


Comme sa le champs a un titre par défaut et il ne s'affiche plus donc pas d'édition. Seul bémol, sa affiche le titre de la news + catégorie + nom du module. Ya bien le <{$encoded_title}> de News mais il affiche le titre encodé pour l'url (normal c'est son but) et le <{$story_title}> affiche le titre avec le lien (normal encore).

Ne pas oublier d'effacer la section <tr><td></td></tr> correspondante.

Voila un fichier zip tout prêt avec le template :
commentany_center.zip

Posté le : 11/09/2007 02:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Afficher le formulaire de commentaire directement sur News
Régulier
Inscrit: 16/08/2006 03:07
Messages: 308
Salut merci beaucoup pour le coup de main, par contre j'ai voulu utiliser ton zip, j'ai donc commencé par faire une surcharge, et la apparement cela fait disparaitre completement le formulaire. J'ai donc pensais a un bug de la surcharge j'ai donc testé en mettant ta moddif dans le module lui meme, mais la idem le formulaire disparait.


Edit: J'ai mis comme tu me le disais le page title mais je ne l'ai pas "hidden" cela me convient de cette maniere, mes membres seront deja moins tenté de mettre une anerie, et s'ils ne saisissent rien il n'apparaitra pas "no title" dans le module des commentaire recent.

Posté le : 11/09/2007 18:37

Open in new window
hinsolite.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

134 Personne(s) en ligne (112 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 134 | Plus ...