Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 4 »


Re: Btitracker 1 (beta test)
Aspirant
Inscrit: 27/08/2005 18:29
Messages: 37
Bonjour VENON ce module est excellent pour moi pas de probleme il fonctionne a merveille ^^
Simple question losque je cre des nouvelles sections pas de problemes par contre il est impossible d effacer les sections deja existantes ??

Peux tu s il te plait m expliquer le pourquoi du comment il est impossible d effacer les sections deja existantes


Edit quelques minutes plus tard ....... ^^

A oui je voulais aussi savoir si il etait possible de noter l integralite du nom du fichier dans le Bloc Recent Torrent
Je m explique
Voici ce que l on peux visulaiser
Pack Fond ecran (=cathegorie)3/07/2006

Est ce que pour la suite il sera possible de visualiser le nom du fichier torrent
exemple
Pack Fond ecran (=categorie)image cine pack1/20 ajoute le 03/07/2006

:xfsuper:

Posté le : 03/07/2006 20:36

Edité par zurg sur 03/07/2006 21:20:15

Open in new window :xfsuper:
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Btitracker 1 (beta test)
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
J'ai vue le bug je suppose que c'est rien de mechant mais pour le moment j'ai pas le temp de m'oqp de cette beta désoler. Pour ta question tout et possible c'est une beta y a encore pas mal de boulot.

Cordialement, Venom

Posté le : 03/07/2006 23:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Btitracker 1 (beta test)
Newbie
Inscrit: 08/03/2006 18:12
Messages: 9
Salut,

Je ressors ce post des oubliettes :p
Ce module m'interesse, mais je voudrais voir ce que ça donne avant de l'installer, existe t-il un site sur lequel il est installé?

D'avance merci

Posté le : 09/10/2006 11:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Btitracker 1 (beta test)
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
salut venom j'ai juste une question a propos de ton module btitracker

je viens de commencer mon site
j'ai installer ton module et fait un upload de torrent pour essai.
ma question et:
le torrent apparait bien dans la liste mais pas de trace de ma description (image de l'affiche du film plus synopsis)
il n'y a que les détails du fichier qui apparaissent
peut tu m'aider?
faut il installer un module pour avoir cet affichage?

Posté le : 11/09/2007 20:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Btitracker 1 (beta test)
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Ce module était une bêta il y a déjà bien longtemps et n'a jamais vue le jour trop controverser. Aussi je ne te conseil pas du tout de l'utiliser.Il existe un autre module de tracker créer par Daviddu54 mais je ne sais plus son nom sorry.

Cordialement, Venom

Posté le : 12/09/2007 00:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Btitracker 1 (beta test)
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
bonjour,
Je me lancerai dans le test du module, quand j'aurai compris son usage précis
Franchement, pour que je comprenne, il me faudrait un visuel car c'est complexe le descriptif pour mes rares petites cellules grise (tracker... :-o Hash :-o torrent :-o etc..)
A plus

Posté le : 12/09/2007 05:17

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Btitracker 1 (beta test)
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
salut une petite précision sur mon post a propos de btitracker:

j'ai réussi a faire apparaitre ma description , bizarement il faut poster un commentaire sur le torrent pour que la description apparaisse.je ne sait pas le pourquoi mais je tenait a le préciser au cas ou quelqu'un voudrai ce pencher sur ce module car malheureusement on ne trouve aucun autre module qui puisse se substituer a des trackers du style de torrent trader ou du moins je n'en ai pas trouvé. j'ai chercher le tracker de daviddu54 comme me l'a conseiller venom mais je n'ai trouvé qu'1 commentaire a son propos sans autre précisions.donc je ne sait pas si il a été terminé et publié.
j'ai déja recommencer entiérement mon site j'etai parti sur une base de joomla avec leur module torrenttrader qui en fait n'est pas un tracker,seulement un moteur de recherche de torrent,il n'a de torrent trader que le nom et j'ai du abandonné cet voie car il ne convenait pas a mes attentes.

il est vraiment dommage que btitracker soit rester au stade de cet beta qui pour moi et déja ce qui ce rapproche le plus de ce que je cherche.il ne lui manque que la possibilité d'inclure un ratio pour le calcul du trafic (ce qui force les gens a seeder plus et ne pas se déconnecter une fois leur téléchargement terminé)en dehors de ca je le trouve trés bien et je vais quand meme l'utiliser puisque c ce qu'il y a de mieux pour l'instant avec le cms xoops.

si par hazard quelqu'un a des informations a propos d'un module qui gére les torrents faite le savoir
merci d'avance et bonne continuation a tous(vive le p2p)

Posté le : 13/09/2007 15:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Btitracker 1 (beta test)
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Si tu trouve des bugs tu peux toujours m'en avertir si je trouve quelque minute j'avancerais le module.

++

Posté le : 13/09/2007 17:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Btitracker 1 (beta test)
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
salut tout le monde alors voila mon pb
j'ai casiment terminé mon site et je me rend compte qu'il va absolument me falloir un script pour inclure un ratio a btitracker.et ceci pour plusieur raison:

1°:je vais certainement etre victime d'abus de leech(ce qui me place en position défavorable par rapport aux autres tracker)

2°:je vien d'installer le module pour les dons et sans ratio je ne peut pas offrir d'avantages aux donateurs.(dons de giga en upload)statut vip sans avantage n'a aucun sens ce qui va encore me placer en position défavorable par rapport aux autres tracker.

donc
venom(ou autre)voila ma question:

-estce qu'un tel script représente beaucoup de travail?

ou est ce que je peut m'adresser pour faire faire un tel script?(meme moyennant finance si cela reste raisonnable) puisque sans cela je voit mal ce profilé l'avenir de mon tracker.cela me parai finalement un point capital auquel je ne vais pouvoir déroger.
je solicite votre aide pour m'éguiller n'ayant aucune connaissance en programmation et ne sachant pas ou demander.

je vous salut et vous remercie pour votre patiente.

Posté le : 17/09/2007 04:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Btitracker 1 (beta test)
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
salut venom voila déja quelques bugs que j'ai pu constater

-impossible d'effacer une section

-obligation de poster un commentaire pour que la description du torrent apparaisse

-parfois,besoin de faire un refresh pour que la description apparaisse

-dans la description lorsque l'on inssère une image une parti de l'url de celle ci reste apparante

-disfonctionnement lorsque l'on veut édité la description
obligation d'effacer complètement et de recommencer

-j'ai eu aussi un ptit bug 1 seul foi pour l'instant dans les torrents recent erreur de titre par rapport au torrent
il m'a reécrit le titre du torrent précédent


voila déja un premier rapport sur ce que j'ai pu remarquer j'espére que tu aura tu temp pour te conssacrer a ce module

ps:j'espere toujour une réponse a propos de mon précédent post

merci a toi pour ton module et bravo pour mp manager

Posté le : 18/09/2007 15:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

51 Personne(s) en ligne (42 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 51 | Plus ...