Fork me on GitHub




« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 23 »


Re: Xoops Team
Régulier
Inscrit: 26/04/2003 01:09
De Geneve - Suisse
Messages: 129
Citation :

DuGris a écrit:

Mais sait tu de quoi tu parles, la version proposée par hervé est déjà prête à être intégrée dans la version actuelle de xoops ainsi que les modifications proposées par Kris concernant les feuilles de style.


T'es un gros malin toi !
Mais tu sais expliquer ce qu'il a fait?
Comment il l'a fait?
Et pourquoi il l'a fait ?

Citation :

Tu dois avoir de la m... dans les yeux, regardes le changelog de la version 2.0.17.


J'ai de la m... devant les yeux. Toi et la version 2.0.17

Citation :

En attendant ceux sont plus de 20 posts qui n’ont pas eu de réponses hier dans la journée, ils savent bien s’y prendre pour nous faire perdre notre temps et notre énergie.
D’ailleurs nous attendons tous la réponse à ce post.
Si il y a une réponse, car quand on demande à certain de participer positivement, ils ne répondent jamais.


T'as rien compris à smarty? Et encore moins à l'API?
Mais puisque tu es si malin, à utiliser la fonction "chercher", pour trouver la source de ton code ailleurs.
Tu m'insultes et tu me demandes de t'expliquer...
T'es vraiment nase. T'as qu'à trouver par toi même!



Posté le : 03/10/2007 12:31

"Le Maitre revèle l'Art et les Disciples font des Merveilles!"
http://xoopscube.org
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops Team
Guest_
vous n'avez rien d'autre à faire ?

Posté le : 03/10/2007 12:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops Team
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
Citation :

Gigamaster a écrit:

T'es un gros malin toi !
Mais tu sais expliquer ce qu'il a fait?
Comment il l'a fait?
Et pourquoi il l'a fait ?



Rions un peu, sais tu qui a fait l'intégration ???
Allez je te donne la réponse, comme ça tu pourra arrêté de faire le malin.
C'est moi, donc je suis en pleine mesure d'expliquer ce qui a été fait par qui et pourquoi.

Posté le : 03/10/2007 12:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops Team
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Alors juste pour vous donnez un lien ici qui parles du sujet initial et qui avait pour but de féliciter.
Bref si vous voulez continuer, faite par MP

@Gigamaster: tu devrais t'occuper de ton support français de XC qui pour le moment est fermé....

Posté le : 03/10/2007 12:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops Team
Guest_
Vi, et 9 pages plus tard on a pas avancé d'un iota, lu quelques amabilités et perdu définitivement Instant-Zero.

Quelqu'un pour clôre ce topic / jeu de massacre ? Moi je n'y remet plus le pieds

@-

Posté le : 03/10/2007 12:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops Team
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Wahouou !!!
Ca fight, ça casse, ...
C'est bon pour le moral ...
Heueueueu !!! Mais dites les gars, rassurez-moi, c'est pour de rire tout ce merdier ?

Posté le : 03/10/2007 13:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops Team
Régulier
Inscrit: 06/09/2005 12:06
De Tours
Messages: 306
Citation :
Heueueueu !!! Mais dites les gars, rassurez-moi, c'est pour de rire tout ce merdier ?


j'ai bien peur que non et je rejoindrais burning en disant que nous avons perdu hervé pour rien et j'ajouterai pour ma part, sans avoir eu une fois de plus les réponses aux "accusations" (faits ? preuves ? diffamations ?) apportées.
Bref, le simple user/client que je suis arrête la participation a ce topic que j'espérais courtois, à l'image de cette communauté.

Posté le : 03/10/2007 14:07

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu

Le savoir n'est pas une vulgaire matière première. Il ne vient jamais à épuisement. Au contraire, il s'accroit toujours grâce à la diffusion des connaissances
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops Team
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
itou for me.

Posté le : 03/10/2007 15:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops Team
Régulier
Inscrit: 16/04/2004 12:12
Messages: 106
Bonsoir tout le monde
je me présente je suis un utilisateur lambda de Xoops depuis mon enregistrement sur le site (voir date dans mon profil).
Je suis moi aussi de plus en plus surpris par ce que je lit, j'ai lu les 9 pages du topic, et je lisais régulierement le forum, donc certain pseudo sont familier.
Je remerci Solo qui a su m'éclairer un petit peu et je ne peut me résoudre à ne pas réagir fasse à toute les annonces que l'on peut lire.
Je remerci également toute les équipes qui ont un moment ou un autre travaillées, répondues, ameliorées... sur divers modules...
Je suis contre le fait de dire que ce n'est pas normal que l'on "profite" de xoops si on y participe, car j'utilise xoops a des fins "personnels" (réalisation d'un intranet pour ma boite, site d'association, site pour des personnes proches...) mais dés que je le pouvait j'essayais dans la mesure de mon temps de répondre à des questions sur le forum, bien que énormément moins que certaines personnes du forum, et dés que je le peut je fait la promo de xoops.
Je suis en cour de réalisation d'un autre site pour une asso et j'ai décidé pour l'instant de continuer a utiliser xoops, car je crois en ce CMS, mais c'est vrai que en naviguant sur le net, les forums... on peut avoir des doutes.
On vit actuellement un tournant décisif pour que le projet :
- soit renait de ces cendres, et se dynamise par une refonte des équipes... ce qui honnètement je préfèrerais..
- soit meurt faute de dévellopement des modules, du core... et du coup que petit a petit les personnes choisissent d'aller voir ailleur et que la communauté ne devienne qu'une coque vide.
Nous ne pourrons savoir tout sur les divergences des personnes qui ont conduit a cela mais je ne peut laisser dire que des personnes comme hervé ou d'autre également qui on quand même quelques milliers de post sur le forum (et qui je sais bien, répondait au problèmes des personnes) ne soit que des profiteurs car à un moment ils ont donné de leur temps pour venir et aider, dévelloper...
Je souhaite que l'on puisse discuter aimablement sur ce qui va et ne va pas sans s'insulter, ou se quereler sur un outil qui rassemble des gens volontaires.
L'idée de clarifier en premiere page le processus du futur de xoops est bien et je pense que pour éviter d'amplifier les rumeurs vous devrier clarifier le plus possible l'organisation (par un schema ? branche marketing communication ?) des différentes team, si je peut aider je le ferais sans problemes, je suis joignable par mail ou MP.
Je vais vous laisser pour ce soir et j'espère que dans les prochain post la discution sera plus constructive...

Bonsoir
Ayou42

Posté le : 03/10/2007 20:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops Team
Régulier
Inscrit: 26/04/2003 01:09
De Geneve - Suisse
Messages: 129
Citation :

DuGris a écrit:
Citation :

Gigamaster a écrit:

T'es un gros malin toi !
Mais tu sais expliquer ce qu'il a fait?
Comment il l'a fait?
Et pourquoi il l'a fait ?

Rions un peu, sais tu qui a fait l'intégration ???
Allez je te donne la réponse, comme ça tu pourra arrêté de faire le malin.
C'est moi, donc je suis en pleine mesure d'expliquer ce qui a été fait par qui et pourquoi.


C'est incroyable!
Si le team de xoops.org avait annoncé qu'il n'y aurait pas de version 2.0.17 officielle,
que la version actuelle (2.0.16 de skalpa) était fiable,
pourquoi et comment la version d'Hervé a eu lieu?
Et pourquoi DJ parle même d'une version 2.0.18.
Merci d'avance de donner l'exemple du partage des savoirs...
avec l'idée et extraits de code a l'appui.

Citation :

MusS a écrit:

@Gigamaster: tu devrais t'occuper de ton support français de XC qui pour le moment est fermé....


En quoi ça te regarde et quel est ton intêrét ?
Si c'était ouvert, t'aurait dit que j'étais venu prospecter?
Si je te dis que c'est un club privé et que je le traduit en chinois, ça te convient?



@ayout42

Alors que les technologies du web ne cessent d'évoluer, Xoops.org tourne en rond. Depuis 2003 il n'y a pas de nouveau code.
En attendant que la publication de Marco sur la comparaison de Xoops et Legay apporte davantage de lumière voici quelques points.

Depuis la version 2.0.13.2 la surcharge est un leurre et un doublon du clonage des templates aussi incohérent que l'extension des blocks. Le système n'est pas non plus modulaire (vs XCL) pour ne pas parler des classes du core et du système d'authentification sous peine d'exposer de nombreux sites.
Il n'existe aucune stratégie a ce jour en termes de design patterns, namespacing, interoperabilité et services pour vous préparer facilement une petite soap (sauf le module importé de Legacy)

Ce que l'on trouve ici et là (modules et themes), n'est que du copier coller d'un modèle périmé (ie.nuke).
D'où l'image d'un vieux bateau que l'on rafistole à chaque escale.
La probabilité de le voir couler et les risques pour une PME sont énormes.
Mais de peur, personne veut l'admettre - on touche ce bon vieux bois !

Ceci dit, Xoops convient parfaitement pour une "initiation aux CMS" et autres solutions d'architecture de l'information. Le principal intérêt de ce CMS est de se familiariser et de distinguer le contenu du contenant.

Dans cette étape de familiarisation, si l'émotif prend le dessus sur la raison, il est aussi compliqué de faire évoluer la mentalité d'un individu que celle du groupe.

Bref, j'aurai pu m'attarder à expliquer l'intérêt d'un espace sans pub ni business où chacun respect l'autre et l'environnement qui nous sert à partager des ressources et savoirs faire - ref. XCL - que l'on n'y verrait qu'un moyen de faire de la promo
(encore heureux que XC.fr soit fermé)

Plutôt qu'un Bazar, pour nous c'est un Sanctuaire, dont nous sommes tous les gardiens responsables. Et il en va de la responsabilité de chacun de s'assurer ce qui reste autour du projet, la place pour les entreprises, indépendants et les utilisateurs.

Et sans avoir a reproduire un schéma hiérarchique, bureaucratique et capitaliste que nous subissons au quotidien. Dans un environnent sain et l'esprit open source, il nous suffit que l'un évolue pour avancer et de partager pour que tous y gagnent.

Les solutions sont en partie citées plus haut. Mais il est peu probable que la seule re-organisation des ressources humaines et matérielles suffisent à convaincre et faire adhérer de nouvelles compétences dans le développement du projet.

Comme le chinois est complexe, je retourne à mon étude!

Bonne chance et bon courage à mes amis!
Pour les autres... hah
Allez... la même chose!


Posté le : 04/10/2007 13:30

"Le Maitre revèle l'Art et les Disciples font des Merveilles!"
http://xoopscube.org
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 23 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

55 Personne(s) en ligne (44 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 55 | Plus ...