Hello,
Citation :Citation :Cependant lorsqu'un site utilise ce type de script, son lien n'est pas détecté sur notre page de liens
je ne comprend pas cette question pourrait tu preciser? a tu retelecharger le module car j'ai corriger certain beug recement.
J'ai de nouveau téléchargé le module hier suite au post de JavaCup concernant le bug que j'avais également.
Certains sites proposent ce type d'échange de liens à l'aide d'un script identique. Lorsqu'on s'y inscrit, leur lien de réciprocité doit d'abord être inséré sur notre site (il apparait donc pour nous sur
http://www.siteweb/modules/liens/index.php). Aussi la première étape est de créer leur lien sur notre site avec
http://nolink comme réciprocité, puis ensuite de remplir leur formulaire. Mais alors que leur lien est bien affiché sur notre page, il n'est pas trouvé suite à la validation du formulaire.
Test effectué sur 3 sites différents.
Si celà ne te semble pas clair, n'hésite pas à me le dire.
Citation :Citation :N'autoriser que les pr supérieurs à tant
Oui je sais que ce script et utiliser par certain site,cependant je ne suis pas d'accord pour l'inclure au module car ca serait de la discrimination.
Le choix de PR minimum n'était qu'une idée proposée. Cette option pourrait être laissée au choix de l'administrateur : l'activer ou non, possibilité de paramétrer le PR minimum autorisé...
Citation :Citation :nombreuses fautes d'hortographe et coquilles à corriger
Pour mon module ou le script original? qu'est ce que tu appel la coquille?
Les fautes se trouvent dans divers fichiers du module. Coquille = faute typographique (omission, inversion, substitution de lettres, etc.).
Citation :Citation :
Ce script a etait repris est modifier par de nombreuse personne ,j'ai donc tout simplement laisser le copyright qui etait deja en place
Pour ce qui est de l'auteur, ce n'était qu'une info...
J'ai également découvert ce script sur le site dont tu fais référence (lequel site ne le propose d'ailleurs plus me semble-t-il, ni même l'échange de liens), avant d'en connaitre l'origine de nombreux mois plus tard. L'utilisant dans une iframe, je ne peux qu'être enthousiasmé qu'il soit 'modularisé' pour xoops ;)