Fork me on GitHub

« 1 (2)

Re: Module d'echange de liens automatique avec affichage du pr
Régulier
Inscrit: 27/02/2005 12:24
De longwy(54)
Salut

Citation :
Cependant lorsqu'un site utilise ce type de script, son lien n'est pas détecté sur notre page de liens

je ne comprend pas cette question pourrait tu preciser? a tu retelecharger le module car j'ai corriger certain beug recement.

Citation :
N'autoriser que les pr supérieurs à tant

Oui je sais que ce script et utiliser par certain site,cependant je ne suis pas d'accord pour l'inclure au module car ca serait de la discrimination.

Citation :
Possibilité de vérifier manuellement les url à supprimer lors de la vérification automatique des liens retour (en effet notre lien peut se retrouver sur une page suivante lorsque la liste est longue sur le site partenaire affichant le lien réciproque)

idee interessante a exploiter a la prochaine MAJ

Citation :
la liste des autres sites qui proposent ce service d'échange de liens semble être obsolète

Exacte ,le fait de mettre que un script d'echange de lien sur son site et de l'appeler un site de referencement ne fait pas serieux,par rapport a d'autre site tel que yagoort,ce module ou script doit donc rester en complementaire et non en principal

Citation :
nombreuses fautes d'hortographe et coquilles à corriger

Pour mon module ou le script original? qu'est ce que tu appel la coquille?

Citation :
De plus, l'auteur original du script doit plutôt être Klemen Stirn (http://www.phpjunkyard.com/php-link-manager.php) dont le code source a été entièrement revu et bénéficiant d'une option antispam

Ce script a etait repris est modifier par de nombreuse personne ,j'ai donc tout simplement laisser le copyright qui etait deja en place

Posté le : 05/05/2006 18:59

Marre des sites de rencontre payants? alors vient t'inscrire sur I seek you
http://www.iseekyou.fr
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Aspirant
Inscrit: 28/02/2003 16:25
Hello,

Citation :
Citation :
Cependant lorsqu'un site utilise ce type de script, son lien n'est pas détecté sur notre page de liens

je ne comprend pas cette question pourrait tu preciser? a tu retelecharger le module car j'ai corriger certain beug recement.

J'ai de nouveau téléchargé le module hier suite au post de JavaCup concernant le bug que j'avais également.

Certains sites proposent ce type d'échange de liens à l'aide d'un script identique. Lorsqu'on s'y inscrit, leur lien de réciprocité doit d'abord être inséré sur notre site (il apparait donc pour nous sur http://www.siteweb/modules/liens/index.php). Aussi la première étape est de créer leur lien sur notre site avec http://nolink comme réciprocité, puis ensuite de remplir leur formulaire. Mais alors que leur lien est bien affiché sur notre page, il n'est pas trouvé suite à la validation du formulaire.
Test effectué sur 3 sites différents.
Si celà ne te semble pas clair, n'hésite pas à me le dire.

Citation :
Citation :
N'autoriser que les pr supérieurs à tant

Oui je sais que ce script et utiliser par certain site,cependant je ne suis pas d'accord pour l'inclure au module car ca serait de la discrimination.

Le choix de PR minimum n'était qu'une idée proposée. Cette option pourrait être laissée au choix de l'administrateur : l'activer ou non, possibilité de paramétrer le PR minimum autorisé...

Citation :
Citation :
nombreuses fautes d'hortographe et coquilles à corriger

Pour mon module ou le script original? qu'est ce que tu appel la coquille?

Les fautes se trouvent dans divers fichiers du module. Coquille = faute typographique (omission, inversion, substitution de lettres, etc.).

Citation :
Citation :
De plus, l'auteur original du script doit plutôt être Klemen Stirn (http://www.phpjunkyard.com/php-link-manager.php) dont le code source a été entièrement revu et bénéficiant d'une option antispam

Ce script a etait repris est modifier par de nombreuse personne ,j'ai donc tout simplement laisser le copyright qui etait deja en place

Pour ce qui est de l'auteur, ce n'était qu'une info...
J'ai également découvert ce script sur le site dont tu fais référence (lequel site ne le propose d'ailleurs plus me semble-t-il, ni même l'échange de liens), avant d'en connaitre l'origine de nombreux mois plus tard. L'utilisant dans une iframe, je ne peux qu'être enthousiasmé qu'il soit 'modularisé' pour xoops ;)

Posté le : 06/05/2006 07:32
Régulier
Inscrit: 27/02/2005 12:24
De longwy(54)
http://nolink n'est pas le liens retour,il sert uniquement a l'adminstrateur du site a ajouter du contenu manuellement dans le panneau d'administration sans lien retour d'ou le terme no link,si il n'y avait pas ce genre de securiter,tous les site s'inscrirait sur ce genre de module sans jamais y mettre de backlink

Posté le : 06/05/2006 14:16

Marre des sites de rencontre payants? alors vient t'inscrire sur I seek you
http://www.iseekyou.fr
Open in new window
Aspirant
Inscrit: 17/04/2007 18:44
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer ton module. Il faut dire (important) que je ne sais pas chmoder. Je n'y comprend rien.

Si tu pouvais me décrire la mise en route. J'ai placer le répertoire lien dans module, ce dernier est bien installer dans la partie admi de mon site mais dès que je sollicite une page du module voila ce que j'obtiens :

// // This program is free software; you can redistribute it and/or modify // // it under the terms of the GNU General Public License as published by // // the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or // // (at your option) any later version. // // // // You may not change or alter any portion of this comment or credits // // of supporting developers from this source code or any supporting // // source code which is considered copyrighted (c) material of the // // original comment or credit authors. // // // // This program is distributed in the hope that it will be useful, // // but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of // // MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the // // GNU General Public License for more details. // // // // You should have received a copy of the GNU General Public License // // along with this program; if not, write to the Free Software // // Foundation, Inc., 59 Temple Place, Suite 330, Boston, MA 02111-1307 USA // // ------------------------------------------------------------------------ // include '../../../include/cp_header.php'; require_once "../cache/config.php"; require_once "../cache/settings.php"; //start menu() function menu() { global $xoopsModule; xoops_cp_header(); echo "

" . _AM_LIENS_MENUP . "

"; echo ""; echo " "; echo " "; echo "
\n"; echo " "; echo " "; echo "
\n"; echo " "; echo " "; echo "
\n"; xoops_cp_footer(); } // END menu() //start preference() $system = isset($HTTP_POST_VARS['system']) ? $HTTP_POST_VARS['system']:1; $pr = isset($HTTP_POST_VARS['pr']) ? $HTTP_POST_VARS['pr']:0; $notify = isset($HTTP_POST_VARS['notify']) ? $HTTP_POST_VARS['notify']:0; $max_links = isset($HTTP_POST_VARS['max_links']) ? $HTTP_POST_VARS['max_links']:50; $clean = isset($HTTP_POST_VARS['clean']) ? $HTTP_POST_VARS['clean']:1; $add_to = isset($HTTP_POST_VARS['add_to']) ? $HTTP_POST_VARS['add_to']:1; function preference() { global $xoopsConfig, $xoopsModule, $system, $pr, $notify, $max_links, $clean, $add_to, $HTTP_POST_VARS, $HTTP_GET_VARS; xoops_cp_header(); echo""; echo "
\n"; echo "
" . _AM_LIENS_PREFERENCE . "

"; echo "" . _AM_LIENS_SYSTEM_DESC . "
"; echo " " . _AM_LIENS_PR_DESC . "
"; echo " " . _AM_LIENS_NOTIFY_DESC . "
"; echo " " . _AM_LIENS_MAXLINK_DESC . "
"; echo " " . _AM_LIENS_CLEAN_DESC . "
"; echo " " . _AM_LIENS_ADDTO_DESC . "
"; echo "

"; echo ""; echo "
"; echo " "; echo "

"; exit(); xoops_cp_footer(); } function preferenceS($system, $pr, $notify, $max_links, $clean, $add_to) { global $HTTP_POST_VARS, $system, $pr, $notify, $max_links, $clean, $add_to; $content = "

"; echo""; echo phpinfo(); echo "
"; } //end server() $op = 'default'; if (!empty($HTTP_GET_VARS['op'])) $op = $HTTP_GET_VARS['op']; if (!empty($HTTP_POST_VARS['op'])) $op = $HTTP_POST_VARS['op']; switch($op) { case "server": server(); break; case "preference": preference(); break; case "preferenceS": preferenceS($system, $pr, $notify, $max_links, $clean, $add_to); break; default: menu(); break; } ?>

Posté le : 09/10/2007 18:58
Régulier
Inscrit: 23/06/2004 17:28
EDIT

Désolé, erreur :roll:

Posté le : 06/03/2008 11:53

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Vous pouvez voir les sujets.