Fork me on GitHub






Page d'accueil de XOOPS
Newbie
Inscrit: 04/02/2007 21:33
Messages: 8
Bonjour à tous,

Je débute avec ce merveilleux produit et j'ai beaucoup de question qui restent encore sans réponses pour moi.

Mon intérogation du moment : Peut-on faire en sorte que lorsque l'utilisateur s'est identifié il arrive sur une autre page d'acceuil au lieu de revenir sur la même page.

Merci d'avance

@+

Posté le : 13/10/2007 17:27

--------------
just be
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page d'accueil de XOOPS
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Tu peux faire celà tout à fait, il suffit de jouer avec les permissions des groupes pour le contenu des blocs de ta page d'accueil

@+

Posté le : 13/10/2007 17:41

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page d'accueil de XOOPS
Newbie
Inscrit: 04/02/2007 21:33
Messages: 8
Salut kris et merci pour ta réactivité, c'est super agréable d'avoir une réponse rapide.

Je t'avoue que tu ne me parles pas chinois mais presque.

J'ai installé la version XOOPS 2.0.17 et j'ai installé le module pages 1.16 qui me permet d'afficher un message de bienvenue sur le site.
J'ai donc choisi le module pages comme module de page d'accueil (système »» Préférences »» Paramètres généraux »» Module pour votre page d'accueil).
Je voudrais que lorsque l'utilisateur est identifié, il arrive sur une page qui lui donnes les derniers articles qui ont été écrits, les derniers messages du forum, les dernieres photos de la galerie... bref, les nouveautés du site. Mais je ne vois pas comment faire .

@+

Posté le : 13/10/2007 18:00

--------------
just be
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page d'accueil de XOOPS
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
n'installes pas un module juste pour un message de bienvenue, un simple bloc personnalisé visible seulement par les non inscrits suffit à ton bonheur.