Fork me on GitHub

« 1 (2)

Re: Modification du formulaire ajouter un utilisateur de la partie admin
Guest_
Hum,

Je sais pas si ont peut vraiment dire que c'est hack c'est juste l'ajout de quelques champ de formulaire.

Pour moi qui suis développeur même si j'ai un peu de mal en langage objet, ça me faisait mal au cœur de passer par un module juste pour ajouter ces champs, et puis comme ça, ça me fait bosser un peu la poo .

De plus pour adapter un module à sont thème faire des modif de template ect ... ça prends quasiment autant de temps que de modifier un peu le core, j'aime bien mettre les mains dans le cambouis .

sinon le dernier fichier était le fichier /kernel/user.php.

PS : pendant que je t'ai le module RW_BANNER que j'ai modifier marche parfaitement bien sur ma version 2.0.17 y'a plus de bug ;)

Et mon dernier site xoopsé fini now http://topconcours.creation3w.com

Posté le : 25/10/2007 12:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Guest_
re',

merci pour cette explication (je préfère également ta modif au module smartprofile qui requiert en plus je crois l'installation du framework smartobject). Avec les codes que tu as copié cela devrait fonctionner comme sur des roulettes

Bien ton site (euh... ce serait pas une publicité mensongère ça : "Il y a 1795311.35 euros de prix à gagner sur topconcours.com." ).

Donc au final l'incompatibilité relevée par Dugris pour le module Rw-banner n'est pas gênante, tant mieux

@+

Posté le : 25/10/2007 12:52
Guest_
non ce site à pour but de recenser des jeux et mon client voulais qu'on additionne toutes les sommes des jeux listés.

Posté le : 25/10/2007 15:24
Régulier
Inscrit: 14/06/2004 13:20
Salut 7wave,

toi qui te ballades dans le PHP ...

Te semble-t'il faisable de modifier le formulaire tel que cela.

En tout cas merci pour le partage.

Posté le : 25/10/2007 20:48

Baronxoops d'accord, mais loin d'être le roi
Régulier
Inscrit: 06/01/2006 23:55
Citation :

7wave a écrit:
Le problème vient donc de là ;) c'est bizarre je vois pas comment ce fichier est rattacher au fichier /modules/systeme/admin.php

simplement la partie user dans l'admin utilise la classe Member, et en fait cette classe member fait appel a la classe user (entre autre)...

Citation :

7wave a écrit:
Je pense pas que ce soit plus dur à modifier que le reste la difficultée était de trouver le bon endroit

non surtout si tu as deja fait l'update...

Dans une version future de xoops tu n'auras meme pas ces modifs a faire (vu dans la 2.2.5... donc le jour ou la 2.1. et la 2.2 se rejoindront fini).
Et j'aurais tendance a dire que meme la modification du formulaire pourrait tres bien se faire sans avoir de code a rajouter/modifier... (ca pas vu encore)

Posté le : 25/10/2007 22:38

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Vous pouvez voir les sujets.