Fork me on GitHub




« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 30 »


Re: X-movie 2.5.12 - Version française
Semi pro
Inscrit: 04/08/2005 14:16
De Quelque part dans les étoiles...
Messages: 1141
J'arrive toujours pas a proposer aux anonymes la possibilite d'uploader des videos... et certaine variables ne sont pas traduites... Notamment le nom du module dans la page index...

Bon tout cela n'est pas bien grave, faut juste que je trouve le temps de m'en occuper pour faire le necessaire...


Posté le : 12/11/2007 17:19

Il n'y a qu'une chose que vous pouvez changer dans l'Univers : c'est Vous-Même !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: X-movie 2.5.12 - Version française
Aspirant
Inscrit: 03/07/2007 23:00
Messages: 21
j'ai rencontré un petit prob avec ce module , c que la capture ecran ( l'image du video ) ne s'affiche pas voici mon site http://kine-maroc.ch/modules/x_movie/

Posté le : 13/11/2007 00:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: X-movie 2.5.12 - Version française
Semi pro
Inscrit: 12/03/2006 17:12
De Besançon
Messages: 906
Pour que la capture d'ecran de la video reusisse, il te faut mettre "Adresse de la capture écran:" sur "Auto", quand tu es sur l'interfaçe "Envoyer une vidéo".

Posté le : 13/11/2007 11:13

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: X-movie 2.5.12 - Version française
Régulier
Inscrit: 05/06/2007 23:14
Messages: 122
Citation :

xmouse a écrit:
J'arrive toujours pas a proposer aux anonymes la possibilite d'uploader des videos... et certaine variables ne sont pas traduites... Notamment le nom du module dans la page index...

Bon tout cela n'est pas bien grave, faut juste que je trouve le temps de m'en occuper pour faire le necessaire...


POur le nom du module , et pour les problemes smname (visible à coté de du titre de la page )j'avais fait des modifs mais le concepteur les a virées , j'ai pas ce bug chez moi ... vu que j'ai laissé mes variables.

quand au pb d'upload ca doit etre un probleme de droit surement.
Pour certaines modif j'hesite , ya de petites chose à faire , du genre virer le nom comme tu le dit mais on peut rajouter des choses , sauf que je me vois faire valider les modifs par le "jap" à chaque fois .
de plus ya un ricain et un jap sur le meme module ,qui sont deja different si on s'y met nous aussi (en sachant que je suis pas codeur donc limité) ca va se compliquer gravement

Posté le : 13/11/2007 17:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: X-movie 2.5.12 - Version française
Aspirant
Inscrit: 03/07/2007 23:00
Messages: 21
merci Kavok pour votre réponse , mais quand je met l'address de la capture écran sur "Auto" je n'arrve pas à envoyer le video , je clique sur valider puis j'ai une page vide (blanche ) donc je télécharge l'image en essayant toutes les formats permises mais ça n'a pas marché . y a t'il qlq'un qui a rencontré ce genre de prob ?

Posté le : 13/11/2007 19:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: X-movie 2.5.12 - Version française
Régulier
Inscrit: 05/06/2007 23:14
Messages: 122
et avec une video simple ca focntionne ?

Posté le : 13/11/2007 23:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: X-movie 2.5.12 - Version française
Semi pro
Inscrit: 12/03/2006 17:12
De Besançon
Messages: 906
Citation :

walou172 a écrit:
merci Kavok pour votre réponse , mais quand je met l'address de la capture écran sur "Auto" je n'arrve pas à envoyer le video , je clique sur valider puis j'ai une page vide (blanche ) donc je télécharge l'image en essayant toutes les formats permises mais ça n'a pas marché . y a t'il qlq'un qui a rencontré ce genre de prob ?


Moi non plus je ne vois pas d'où vient ton probleme.
Une solution serait que tu fasse confiançe a un pro de xoops et qui manipule a merveille ce module, en lui permetant l'acces a ton site en tant q"admin pour voir de quoi il en retourne (pas moi ).

Si une âme charitable passe par là... Car depuis que ce module connait un regain d'interet depuis qu'on a reussi a le françiser, il vaut le coup franchement.

Posté le : 14/11/2007 00:01

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: X-movie 2.5.12 - Version française
Guest_
B'soir,

Optikool a réceptionné les fichiers francisés, il va tenter de les ajouter dans sa version du module.

@+

Posté le : 14/11/2007 01:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: X-movie 2.5.12 - Version française
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Citation :

walou172 a écrit:
merci Kavok pour votre réponse , mais quand je met l'address de la capture écran sur "Auto" je n'arrve pas à envoyer le video , je clique sur valider puis j'ai une page vide (blanche ) donc je télécharge l'image en essayant toutes les formats permises mais ça n'a pas marché . y a t'il qlq'un qui a rencontré ce genre de prob ?


Bonjour,
Une petite question, as tu installer le module xoopsinfo?
si oui, peut être alors un réglage dans la gestion des mimestypes...
Si non, désolé, je ne vois pas.
Bonne journée

Posté le : 14/11/2007 05:51

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: X-movie 2.5.12 - Version française
Régulier
Inscrit: 04/02/2003 08:53
De Paris
Messages: 312
Un p'tit post vite fait pour remercier tout ceux qui ont participé à la francisation du module. Il fonctionne à merveille sur mon site. Merci !


Posté le : 14/11/2007 10:53

Open in new window
18 ans sous XOOPS !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 30 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

88 Personne(s) en ligne (70 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 88 | Plus ...