Fork me on GitHub






.
Newbie
Inscrit: 28/11/2007 22:31
Messages: 11
.

Posté le : 28/11/2007 22:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: comment méttre son forum ?
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Salut,
Pourquoi n'aimes tu pas ton forum? As tu essayer les autre forum dispo avec Xoops?
Apres je n'ai pas trop compris don essaye d'expilquer un peu mieux ta demande
@+

Posté le : 28/11/2007 22:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: comment méttre son forum ?
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Bonjour et bienvenue,

Merci de préciser ce que tu reproches au(x) forum(s) de xoops, en indiquant lequel (nom et version) tu as installé et essayé.

Ils ne sont surement pas parfaits, mais le module CBB dispose d'une majorité de fonctions que l'on peut retrouver sur d'autres forums, qui n'ont pas toutes été implémentées sur ce site afin de préserver une rapidité d'exécution compte tenu du nombre de messages et de notre hébergement mutualisé.

Il est bien sur possible d'installer un forum externe, mais se posera le problème de la double identification (connexion sur ton site et connexion sur le forum) lorsqu'il n'existe pas de pont entre les deux.

Posté le : 28/11/2007 23:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: comment méttre son forum ?
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Pour info, j'ai un pb de MP pour repondre a son pb
@++
Message du MP
Citation :

Salut,
Ne t'excuse pas de bien faire et tu peux me tutoyer
Premier etape: essaye de refaire une version identique a ton sit en local sur ton ordi.
Ensuite teste a mise a jour en local puis fais la maj sur la prod de ton site.
Cela te permet d'eviter des erreurs en prod qui bloque ton site.

Des que tu as un environnement identique en local, je pouraais t'aider pour migrer ;)
@ bientot

Posté le : 29/11/2007 00:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: comment méttre son forum ?
Newbie
Inscrit: 28/11/2007 22:31
Messages: 11
salut non il et pas nul mais pour répondre a un méssage on dois fair (reply) qui et mal placé et non répondre et une fois que l'on a répondu (reply) les méssage ne saffiche pas les un aprés les autre comme sa un forum "normal"

Open in new window

j'ai mi quelque temps avant de trouvez comment répondre et mois se que je voudrai et que l'on puisse avoir NEW topic & répondre a coté et voir les méssage les un aprés les autres a suivre quoi


Sinon cela et clair ses nul de s inscrire sur le site puis le forum si je peux évité cela !!

Posté le : 29/11/2007 11:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: comment méttre son forum ?
Newbie
Inscrit: 28/11/2007 22:31
Messages: 11
Alors comment je peux mettre un forum "normal" ? es qu'il i a une manipe a faire ?

ou alors dite moi comment changer le lien forum pour mettre un forum prés monté ? comme l'adress si desous
http://ressource-clan.xooit.com/index.php

jai fait celui car je trouve pas pour mon forum actuel

Merci !

Posté le : 29/11/2007 18:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: comment méttre son forum ?
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Pour avoir un forum avec une présentation comme le notre, c'est à dire à plat, consulte cette conversation.

En ce qui concerne le module de forum à utiliser, notre site fonctionne pour l'instant avec la version cbb 1.16a, mais le forum CBB 3.08 est aussi opérationnel.

Posté le : 29/11/2007 21:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: comment méttre son forum ?
Newbie
Inscrit: 28/11/2007 22:31
Messages: 11
salut et merci pour ta réponce mais je les fait et rien a changer tu voi se que j'ai entouré d un rond noir le grand ba ses sa que je veux pas je veux que quand l'on clic sur un topique je voudrai que l'on voir tout les méssage a suivre et non a cliké sur chaque je les mi a plat comme tu me di et aussi dans le forum et rien a changé

Posté le : 29/11/2007 22:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: comment méttre son forum ?
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Je te suggère de relire attentivement le contenu du texte qui correspond au lien que j'ai fourni dans ma réponse précédente :

Citation :
Attention, si l'utilisateur a choisi autre chose dans son profil, c'est ce dernier choix qui prime


Merci également à l'avenir de bien vouloir rédiger tes messages dans un français correct. C'est la règle sur ce site francophone, nos membres proviennent de différents continents et tout le monde respecte cette règle.

Posté le : 29/11/2007 23:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: comment méttre son forum ?
Newbie
Inscrit: 28/11/2007 22:31
Messages: 11
mai lol ok pour les faute mais tu pouré m expliquer aussi comment fair au lieu de m'envoyer sur un topique ou se quil et expliquer marche pas ou alors que je n'ai pas la moitier de se quil a di

Posté le : 29/11/2007 23:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

107 Personne(s) en ligne (82 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 107 | Plus ...