Fork me on GitHub






block news & module page
Aspirant
Inscrit: 19/08/2007 18:57
De Sailly sur la Lys (62)
Messages: 42
Bonjour,

Je rencontre actuellement un petit problème entre le module page et le module news. Plus précisement avec le block servant à afficher les dernières news du site.

J'ai donc le module page pour démarrer la page d'accueil de mon site et je veux également afficher les 5 dernières news du site sur la première page du site.

Je suis donc allé dans l'administration de Xoops, j'ai activé le block qui va bien avec le bon poids et j'ai également sélectionné l'option "Top Page", j'ai correctement paramètré le tout.

Mais le problème c'est que ce block apparaît sur toutes les pages du module page. Pas sur les autres modules, mais uniquement sur chaque page du module page alors que je voulais qu'il appraisse uniquement sur la page d'accueil de mon site.

Aurais-je donc oublié de faire quelques choses ? Auriez-vous éventuellement une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A+ Nigoo

Posté le : 30/11/2007 14:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: block news & module page
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
Le module page serait-il le "Module pour votre page d'accueil" (administration / Préférences principales »» Paramètres généraux) ?

Si c'est le cas, il est (avec la version actuelle de xoops) normal que le block en question s'affiche sur toutes les pages du module page.

Posté le : 01/12/2007 18:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: block news & module page
Aspirant
Inscrit: 19/08/2007 18:57
De Sailly sur la Lys (62)
Messages: 42
Oui j'ai mis le module page en module d'accueil. Ce qui est logique puisque ma page d'accueil et la page index du module Page.

Ensuite j'ai juste mis le block en Top Page qui correspond logiquement à ma page index du module Page. Mais la non, le block s'affiche sur toutes les pas du module Page. Ce qui n'est pas normal !

Posté le : 02/12/2007 11:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: block news & module page
Supporter Xoops
Inscrit: 14/03/2005 16:08
De Paris
Messages: 518
Pour le moment, tu as un gros souci... on voit bien ta pub... mais pour le reste, c'est : "circulez il n'y à rien à voir" !!...
cela dit tu as oublié de dire que tu étais chez free, le seul hébergeur où il ne faut jamais aller pour installer un site xoopsé... puisque tu ne pourras jamais changer les chmod sur ton ftp...(en autre...)
T'étonnes pas si ça fonctionne pas terrible...

Posté le : 02/12/2007 14:36

Version de XOOPS XOOPS 2.5.7.2
Version de PHP 5.5.9-1ubuntu4.7
Version de MySQL 5.5.41-0ubuntu0.14.04.1
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: block news & module page
Aspirant
Inscrit: 19/08/2007 18:57
De Sailly sur la Lys (62)
Messages: 42
Loool...... Alors toi t'es trop balaise ! J'ai des sites Xoops chez free depuis des lustres et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers à cause du CHMOD !!!!

Puis ce site est temprairement sur Free (c'est un compte de test...) afin de ne pas causer de quelconques dérangements sur le site actuel! Je ne pense pas qu'un problème d'affichage d'un block est avoir quelques choses avec Free.

Pour la pub, je ne vois pas trop de quoi tu veux parler, je n'ai jamais cité de nom, ni d'adresse, ni de numéro de tel, ni de logo ou de sloggan ; rien de tout ça !

Bref, j'ai juste un problème et donc j'aimerai juste avoir de l'aide. Je pense que ce forum est fait pour ça non ?

Posté le : 03/12/2007 11:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

23 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 23 | Plus ...