Fork me on GitHub






Module Formulaire 3.33
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Bonsoir,

J'ai une petite question concernant ce module svp. Pour les formulaires d'envoie anonyme, la personne n'est pas obligé d'entrer une adresse courriel conforme, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de vérification courriel pour vérifier que le @ et l'extension soient bien inscrit. Est-il possible de remédier à ça ?

Merci

Posté le : 28/12/2007 08:36

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Formulaire 3.33
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 16:46
De Blois
Messages: 3071
J'avais fait une fonction pour cela dans les versions precedentes du module mais certains users ont eu des soucis avec des mails du genre xxx@xxx.com.fr
Du coup j'ai supprimé cette vérification

Posté le : 28/12/2007 10:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Formulaire 3.33
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
J'aurais une petite question également. Ce module fonctionne super bien, je crois bien que je n'aurai pas le choix de l'utiliser pour envoyer un courriel à tous les utilisateurs du site si j'ai de l'information à transmettre vu que malheureusement l'envoie par défaut du système à tous ne fonctionne malheureusement pas. Je sais que normalement je devrais faire des tests pour voir, mais je n'ose pas vu que j'ai déjà plusieurs membres à mon actif et je ne veux pas les embêter avec mes tests courriels, alors c'est pour ça que je te demande un avis. Si je veux envoyer un email à tous les utilisateurs, si je comprends bien, dans le champ adresse email on n'entre rien et on selectionne "envoyer au groupe... utilisateur enregistrés" pour pouvoir envoyer à tous les utilisateurs enregistrés ? Pourquoi qu'il y a un champ envoyer aux utilisateurs anonymes ? A quoi sert son champ si nous ne connaissons pas l'email des anonymes ?

Merci

Posté le : 29/12/2007 01:01

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Formulaire 3.33
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 16:46
De Blois
Messages: 3071
C'est que dans le module je récupère la liste des groupes... .l'envoi aux anonymes n'a aucun sens bien sur.
Je n'ai jamais utilisé le module pour envoyer un mail a tous les users enregistres....
Cela risque peut etre de coincer (restrictions sur le serveur) en cas d'envoi trop massif.
tiens moi informé du resultat

Posté le : 29/12/2007 10:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Formulaire 3.33
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Parfais, aussitot que je pourrai faire un envoie à tous, je vais t'en parler.

Merci

Posté le : 29/12/2007 22:31

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

47 Personne(s) en ligne (35 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 47 | Plus ...