Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 4 5 ... 29 »


Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Merci de vos retour !

Bon, pour le "bug B", c'est corrigé. En attendant, il suffit d'éditer et re-soumettre les 3 menus de base.

Pour le bug A, par contre, je viens d'installer le module sur 2 sites de test en ligne chez 2 hébergeurs différents (dont l'un sur Infomaniak) et ça fonctionne sans problème sur les 2 serveurs.

Je ne parviens donc pas à reproduire l'erreur, ce qui est problématique si je veux y apporter une correction.



EDIT : C'est bon, j'ai pu reproduire l'erreur (elle vient de la version 2.18.1. C'est corrigé, donc vous pouvez réuploader l'archive.

$extra = ($extra != '') ? htmlspecialchars($extraENT_QUOTES) : '';


C'est cette ligne peu judicieuse pour cette fonction spécifique qui empêche d'afficher du code. Je suggère au dev du core de la retirer...

Posté le : 02/04/2008 20:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonjour;
Ce matin, j'ai re-téléchargé multimenu et reversé en mode binaire.... Et il n'y a plus le scipt.
C'est ok, je poursuit les tests.
A+

Posté le : 03/04/2008 07:07

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
En fait j'allais evoquer un probleme de casse, mais le fait est que je suis allé un peur vite, toutefois il faut noter que l'ancienne version etait "multiMenu"
alors que celle ci est multimenu.
Pas de soucis, faut jsute y faire attention, si vous faites comme moi, un copier-coller direct sans virer la version précédente.

D'ailleurs ne serait t-il pas mieux de le nommer directement autrement pour éviter les confusions vue la non compatibilité, bestMenu par exemple, ce n'est qu'une suggestion.

Par ailleurs j'ai l'erreur suivante quand je clique sur l'onglet "utilitaires"

Parse error: syntax error, unexpected T_CLONE, expecting T_STRING in V:\www\my_web_site\modules\multimenu\admin\utils\clone.php on line 28
All errors (2) queries (8) blocks (0) extra (0) timers (3)

cela correspond a la déclartion de la fonction :

function clone()

et je ne vois pas ce que c'est. Je suis en PHP 5.
J'utlilse lxoops version clé USB.
Si je renomme la fonction en clone2() et que je modofie l'appel à la ligne 254, plus de problème.
J'en conclu que le nom de la fonction "clone" rentre en conflit avec avec une autre.
J'ai regardé dans tous les modules installés, et je n'ai rien trouvé, est-ce au niveau de xopps lui meme ???
je continue a chercher.




PS : Super boulot, merci

Posté le : 03/04/2008 10:19

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Merci pour le retour.

Donc...

1) Comme indiqué dans mon premier message, ceci est la version 2.x et elle est tout à fait incompatible avec la version 1.x. Donc pas d'ugrade possible. Comme tu le fais très bien remarquer, le changement de casse est voulu dans le sens où : 1. ce n'était pas une façon correcte d'écrire un url pour le web (merci Hervé).
2. le fait d'avoir un M majuscule dans le nom rendait le clonage du module impossible.

Quant au nom du module, il serait stupide de ma part d'en changer car il s'agit bien du module multimenu, connu de tous sous ce nom, et qu'il s'agit bien d'une version 2 et non 1. Commetre l'erreur de confondre les 2 résulte en de facheux résultats dont je me dédouanne tout à fait.

2) Le bug que tu soulève, je viens de le repérer. Je vais corriger ça sous peu. Il s'agit en fait de l'utilitaire de clonage du module. Il n'empêche en rien à ce stade de l'utiliser tel quel pour les tests.


Posté le : 03/04/2008 13:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Voilà, bug corrigé et archive à jour :

multimenu 2.0 - beta


Posté le : 03/04/2008 18:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
ok - pour le nom c'était juste une suggestion lié a l'incompatibilité et a la casse de l'ancien nom, mais je comprnds tout a fait ton point de vue.

Pour le M c'est surtout que sur un serveur sous windows ou sous linux on obtions pas du tout le même effet.

En tout cas super module qui va aider à promouvoir encore d'avantage notre CMS préféré Xoops.

Posté le : 03/04/2008 18:28

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Merci à tous de vos commentaires.

Avez-vous d'autres remarques à faire ?


Posté le : 06/04/2008 20:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonsoir,
j'essaie de me familiarisé avec la bête.
toutes ses possibilités... c'est vraiment un module utilitaire indispensable.
Les tests continus
A+

Posté le : 06/04/2008 21:03

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Oki, merci. Tu peux le re-télécharger, j'ai encore un peu travaillé dessus.


Posté le : 06/04/2008 23:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonjour,
Je pense à une chose, et je me demande si c'est techniquement réalisable.
Ce qui serai vraiment bien pour un débutant (ou pour moi ), qui découvre xoops et commence à installer ses modules. C'est un petit "pilote automatique".
Je vais avoir du mal à m'expliquer...
Un espèce de scanneur qui recherche, dans le menu principal "standard", tous les liens existant, et qui te proposes, par des boutons "oui/non" de les intégrer dans un menu.
Il ne resterai plus qu'à modifier les titres et le genre de menu.
Je t'avais prévenu... je ne suis pas clair.
Bonne journée

Je sais que je ne dois pas m'arrêter sur cela, mais j'ai trois erreurs.
Citation :

Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant _MD_MULTIMENU_PLAN_DU_SITE in file /modules/multimenu/admin/include/admin_functions.php line 472
Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant _MD_MULTIMENU_PLAN_DU_SITEDSC in file /modules/multimenu/admin/include/admin_functions.php line 472
Notice: Use of undefined constant _MI_MULTIMENU_TEMPLATE - assumed '_MI_MULTIMENU_TEMPLATE' in file /modules/multimenu/admin/include/menu.php line 32


Posté le : 07/04/2008 05:40

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 29 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

95 Personne(s) en ligne (76 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 95 | Plus ...