Fork me on GitHub




(1) 2 »


je quitte xoops
Régulier
Inscrit: 31/01/2008 01:30
Messages: 285
bonjour a tous...

je compte quitter xoops car il y as trop peux d'aide sur ce portail pour les Noobs ou, vous aider les personnes qui ram le moins.

j'ai poster des demandes d'aide, et une seul a aboutie a 80% seulement le reste c'était démerde toi seul mon petit Dragon....(heureusement que google existe)


Voila juste un petit coup de gueule de ma part, car je suis un peut dessus de vos aides, pour les debutant en herbe...


au revoir Dragon.Tribal

Posté le : 29/04/2008 10:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je quitte xoops
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Bonjour,

On est bien évidemment toujours un peu déçus lorsque quelqu'un quitte notre communauté.

Il est exact que notre site est fréquenté par beaucoup de débutants et que ceux qui prennent sur leur temps libre pour répondre à ces demandes ont rarement une compétence de niveau expert en matière de programmation php et en langage objet. C'est peut-être insuffisant pour toi, mais ceux qui en bénéficient sont ravis de ne pas se faire envoyer promener comme on peut le voir sur d'autres sites.

je constate cependant que ta dernière question pour laquelle tu n'as pas eu de réponse concerne du code qui n'utilise pas les classes objet de xoops.

Tu nous fais remarquer que ton niveau se situe au dessus des débutants, mais je constate que de ton coté tu as juste pris de l'info et rien proposé en retour.

Bonne continuation

Posté le : 29/04/2008 11:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je quitte xoops
Guest_
b'jour,

On est en plein dans le consumérisme là

Les contributeurs sont bénévoles et je ne crois pas qu'ils aient une obligation de résultat.

Bon courage pour la suite
@+

Posté le : 29/04/2008 11:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je quitte xoops
Aspirant
Inscrit: 02/08/2007 14:36
Messages: 84
petite temoingnage
moi je suis un debutant qui comprends rien , et on me reponds , on m'aide , et les gens du forum prennent sur leur temps perso pour nous aider.
bref moi je dit merci a ceux qui aident les debutant comme moi.

Posté le : 29/04/2008 11:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je quitte xoops
Aspirant
Inscrit: 29/03/2008 14:20
Messages: 58
Dommage car les projets de modules pour xoops sont très interresannt : hermes, multimenu 2,...et morphogenesis est un vrai bonheur graphique.

Moi aussi j'ai ramé et quand j'ai posté sur le forum j'ai ou je n'ai pas eu de réponse mais c'est toujours interressant de savoir qu'il n'y a pas de réponses car le probléme est déjà en parti élucidé.

Je m'explique : spoit il n'y pas de réponse car on a "merdé" dans son code en adaptant ou en ne lisant pas bien les docs, soit le problème sera un jour réabordé différement avec des débuts de réponses à son ancien pb

...et puis s'il n'y a pas de réponses on se replonge dans le problème sous un autre angle et on cherche de nouveau!

Posté le : 29/04/2008 12:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je quitte xoops
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
extrait d'un article sur un blog de community.xoofoo.org :

Citation :
"Les savants des temps passés et des nations révolues n'ont cessé de composer des livres.
Ils l'ont fait pour léguer leur savoir à ceux qui suivent. Ainsi demeura vive la quête de la vérité. Et ne sera pas vaine la peine qui fut la leur en découvrant les secrets de la science et en en éclairant la part obscure.

Tel homme découvre une nouveauté, jusqu'à lui inconnue, et la lègue à ceux qui viennent après lui.
Tel autre ouvre ce qui est resté clos chez les Anciens : il jette une lumière sur le chemin, il facilite l'accès. La prise est proche.
Tel autre encore trouve des erreurs en quelque livre : il cherche à réparer, à rectifier, sans accabler l'auteur, ni tirer gloire de sa rectification."


Al-Khwarizmi

Posté le : 29/04/2008 19:39

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je quitte xoops
Régulier
Inscrit: 16/09/2006 16:07
De Au pays de l'ours.
Messages: 387
Tout ce que je connait de la création d'un site web, je l'ai appris ici GRATUITEMENT et sans jamais me sentir ridicule (pourtant, question boulet, je ne suis pas le dernier.... ).
Pour sur, il m'a fallut faire quelques efforts. ce qui m'a permis de comprendre ce que je faisait.
Milles merci a tous ceux qui DONNENT de leurs temps pour les autres.
Bonne continuation Dragon.Tribal.

Posté le : 29/04/2008 20:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je quitte xoops
Aspirant
Inscrit: 19/04/2008 16:13
Messages: 28
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, elle aurait même une fâcheuse tendance à virer au jaune

Plus sérieusement c'est une communauté d'une rare qualité, mais même les plus expert peuvent sécher sur un problème.

Posté le : 29/04/2008 20:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je quitte xoops
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
En m^me temps il a attendu 2 jours, donc pas vraiment patient

Posté le : 29/04/2008 21:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je quitte xoops
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Le fantasme de pas mal de membres... c'est qu'un jour, je fasse un sujet pareil
Vous n'êtes pas prêt de le voir... j'm'accroche....
Membre depuis 16/8/2005
Semi pro
Commentaires/Envois 861

Et ouais les filles, je suis un trois étoiles maintenant.

Bonne soirée

Posté le : 29/04/2008 23:19

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

58 Personne(s) en ligne (47 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 58 | Plus ...