Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Votre avis sur mon site
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
La pub envahissante, carrément en pleine pleine page souvent, ce qui fait croire en plus, vu la pub que ton domaine est a vendre, ça fait fuir, moi le premier.
Bizarre aussi, l'horoscope dans ce qui semble être un site sur l'économie. Je comprend maintenant pourquoi la planète marche sur la tète.
Et dans le footer, c'est powered by XOOPS merci de rendre a César bla bla bla.

C'est toi qui l'a voulu
Citation :
et soyez svp,impitoyable;personellement je trouve qu'il rest beaucoup a faire, c'est pour cela que je vous demande de me faire des suggestions et surtout des critiques.Merci

Posté le : 01/06/2008 00:06

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Votre avis sur mon site
Régulier
Inscrit: 22/05/2008 18:34
Messages: 173
Un grand merci, je vais corriger. Non la planete ne marche pas sur la tete ...elle est ronde!
Merci encore une fois, et pour xoops, tu as raison!

Posté le : 01/06/2008 00:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Votre avis sur mon site
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Wahou!!! tu devrais sécuriser ton site.
Je viens de publier un article en tant qu'"anonymous" sans aucun problème (test test).
Si tu veux que les hackeurs se retrouve chez toi, ils vont s'en donner à coeur joie.
Je suppose du coup que c'est pareil pour les commentaire !!!

et le nombre "194" en haut à gauche bizarre, en clicquant dessus on se retrouve su un site sans rapport !!!!!

Pour s'enregistrer pas évident, ç ne suate pas au yeux. de plus la phrase est en anglais "

Register on Algeryads ,in 3 clics!! Login "

Idem pou les annonces une fois logué on peu créé une annonce et elle est publiée directement. C'est moins grave que les news, mais n'oublie pas que tu es responsable de ce qui est publié sur ton site.

A quoi sert sert le drapeau anglais en haut à droite ? quand on clique dessus tout reste en français !!!!

Je m'arrête là j'espère que cela pourra t'être utile.
Ha je te laisse faire le ménage

Ha un dernier point: quand on arrive sur le site, on ne comprend pas trop bien de quoi il s'agit, site d'emploi, d'information? quelle le thème principal du site ? Du coup on ne sait pas trop ce qu'on va y trouver, et cela n'engage pas à rester.

Posté le : 01/06/2008 08:40

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Votre avis sur mon site
Régulier
Inscrit: 22/05/2008 18:34
Messages: 173
...

Posté le : 01/06/2008 16:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Votre avis sur mon site
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonjou
Je dirais pas des gaffes, car nous en faisons tous plus ou moins, pour la plus part nous ne maitrisons pas forcément les technologies du WEB, et malgré tout assez complexes. Nous nous en remettons aux grand gurus qui ont la gentillesse de nous mettre à disposition leurs travaux.
Pour l'enregistrement, peut être déjà le mettre en français, ajouter une icône devant ou derrière.

Posté le : 01/06/2008 18:15

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

28 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 28 | Plus ...