Fork me on GitHub




« 1 2 (3)


Re: Module Wordbook : indiquer un lien dans n'importe quel module...
Régulier
Inscrit: 26/02/2007 16:00
Messages: 494
Citation :
mage a écrit:
C'est valable pour les news déjà écrites ou il faut écrire une nouvelle new pour que ca marche?

Non, mais il faut mettre les caches à jour...

Pour les 2 derniers paramètres, je ne sais plus ce qu'il en est, mais c'est la dernière version en cours de la fonction de recherche.

ps: je ne pars pas mais je serais tellement débordé de travail durant 4-5 mois (activité qui n'a pourtant rien à voir avec les saisons estivales... que je n'accorderais plus de temps à xoops.

Posté le : 23/04/2008 15:56

Portail en aquariophilie avec une passion pour le poisson clown en aquariums récifaux.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Wordbook : indiquer un lien dans n'importe quel module...
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Ca commence à venir, par contre il y a un petit bug (sur ton site aussi ):
Lorsque l'on écrit une news, on à "Le scoop" et "Suite du texte"

Ton système marche uniquement sur "suite du texte" et pas dans "Le scoop".

Sur ton site ça se voit pas beaucoup car les scoop sont court mais sur mon site ils sont un peu plus long...
Tu sais pourquoi nous avons ce souci?

Exemple:
Article sur ton site

"Le scoop" contient: infection et il n'est pas souligné alors que dans "suite du texte" il l'est!

Posté le : 23/04/2008 17:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Wordbook : indiquer un lien dans n'importe quel module...
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Autre petit bug,

J'ai mis comme toi pour avoir la définition sur un seul mot et il en prend 2 et le deuxième pose problème avec l'url (j'ai un terme dans le lexique qui apparait dans l'url).

Exemple sur mon site

Posté le : 23/04/2008 18:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Wordbook : indiquer un lien dans n'importe quel module...
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Je travail sur les bugs et je viens de découvrir une chose intéressante.

Tout marche correctement dans mon module wiwimod! Donc le souci vient de New. Il affiche 2 fois le lien pour un même terme...

Il faut creuser de se coté. De plus si on met le paramètre à 2 dans cet appel de fonction:

Citation :
$bodytext = wordbook_replace_word($bodytext, '', 'style="border-bottom:2px dotted #2984d6;"', true, 2);


Ton système pour éviter de modifier les URL ne marche plus pour le 2ème même terme.

Voila

Posté le : 24/04/2008 19:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Module Wordbook : problème pour modifier les entrées!
Régulier
Inscrit: 10/10/2007 13:11
De Yaoundé - CAMEROUN
Messages: 261
Salut

Trop cool tes code pour lier le module News à Wordbook.
J'ai essayé et ça marche super bien.
J'ai un gros problème, lorsque j'essaye de modifier la définition de certains mots de Wordbook, je reçois le message disant: "Désolé, vous ne pouvez pas modifier cette entrée", mais je parveins à modifier d'autres entrées. Comment est ce que je peux résoudre ce problème.

Merci

Posté le : 25/06/2008 14:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Wordbook : problème pour modifier les entrées!
Régulier
Inscrit: 19/12/2006 08:08
Messages: 149
Vraiment géniale cette modif
Je viens de l'intégrer dans le site que je suis en train de mettre en place pour mon Club de judo et sur cet article en particulier où sont regroupées tous les noms des techniques de judo, on voit bien son utilité.

Merci
Pascal

Posté le : 15/07/2008 11:27

Open in new window Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Wordbook : indiquer un lien dans n'importe quel module...
Régulier
Inscrit: 19/12/2006 08:08
Messages: 149
Citation :

patrickc80 a écrit:
Ca fonctionne pour moi, et je serai curieux de savoir pour vous !!!!

Tant que j'y étais, j'ai également fait la modif pour Newbb et ça fonctionne également. Par contre je ne sais pas si ça viens du serveur ou de la modif elle même, mais le temps d'accès est plus long.

Posté le : 15/07/2008 12:20

Open in new window Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Wordbook : indiquer un lien dans n'importe quel module...
Régulier
Inscrit: 26/02/2007 16:00
Messages: 494
Citation :
mage a écrit:
J'ai mis comme toi pour avoir la définition sur un seul mot et il en prend 2 et le deuxième pose problème avec l'url (j'ai un terme dans le lexique qui apparait dans l'url)

Je réponds tardivement : c'est un souci que je connais. Cela arrive lorsqu'une expression dans le glossaire contient un mot également présent (individuellement) dans le glossaire; par exemple si les entrées suivantes, "petite ville" et "ville", existent conjointement dans le glossaire, il y aura une erreur (la fonction n'est pas récursive) car "ville" sera traité dans la balise "title" du lien créé. Perso, je solutionne en feintant et j'utilise des phrases telles que : "...blabla... une ville, enfin une petite ville, ...blabla..." (je doublonne le mot).

Posté le : 15/07/2008 15:20

Portail en aquariophilie avec une passion pour le poisson clown en aquariums récifaux.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Wordbook : indiquer un lien dans n'importe quel module...
Régulier
Inscrit: 26/02/2007 16:00
Messages: 494
Citation :
Apisto01 a écrit:
Par contre je ne sais pas si ça viens du serveur ou de la modif elle même, mais le temps d'accès est plus long.

La routine qui traite la reconnaissance de mot serait à sérieusement optimiser!!! Elle est lourdingue au possible... D'autre part, il ne faut pas oublier qu'à chaque lien, le routine recommence le traitement entier! Or, un forum est généralement assez pourvu en liens... ceci explique cela. De plus, contrairement à un article où la routine ne s'exécute qu'une seule fois, dans un forum, elle sera exécutée autant de fois qu'il y a de messages dans la page. Ainsi, pour un thread avec 20 réponses, la routine va se dérouler 20 fois... Perso, malgré un serveur bi-pentium et 4 Go RAM, je n'essaye pas de l'intégrer (mais mon site tourne pas mal, il faut dire -même si c'est plus calme depuis 2-3 semaines- ) dans le forum (newbb 1 dans mon cas).

Posté le : 15/07/2008 15:25

Portail en aquariophilie avec une passion pour le poisson clown en aquariums récifaux.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Wordbook : indiquer un lien dans n'importe quel module...
Régulier
Inscrit: 19/12/2006 08:08
Messages: 149
Je l'ai retiré, c'était trop long (pourtant je suis tout seul sur le forum , le site n'a que 10 jours)
Par contre, ça solutionnait le problème de mage concernant "Le scoop" et "Suite du texte", en mettant le code de patrick80 dans le fichier: (votre URL)/class/module.textsanitizer.php vers la ligne 203 et les définitions sont partout (mais c'est encore plus long...).

Posté le : 15/07/2008 15:49

Open in new window Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

30 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 30 | Plus ...