Fork me on GitHub






module pour wiki citations
Supporter Xoops
Inscrit: 17/02/2005 20:25
Messages: 404
Bonjour à tous,

Je souhaiterai faire, sur mon site, l'équivalent de wikiquote

Pour cela j'ai besoin d'un module :
- qui gère les catégories et les sous-catégories (ce qui n'est le cas ni de dokuwiki, ni de wiwi) ;
- dont toutes les pages peuvent être modifiées par les utilisateurs enregistrés ;
- qui gère les catégories croisées. Je m'explique : une citation se rattache à la fois à un auteur, et à un thème. Ex : "L'homme est un animal social" se rattache à la fois à Aristote et au thème "Politique."
- dont la page submit est extrêmement simple à compléter (pas de champs bizarroïdes style "date de publication" etc. qui dissuade les contributeurs de poster)

Pour le moment j'ai jeté un oeil sur :
- WFsnippet (vieux module très simple mais buggé et qui ne gère pas les sous-catégories) ;
- Article, News, Article (bis), Smartsection, qui sont des modules puissants mais très complexes par rapport à ce que je veux en faire ;
- Soapbox, Altern8 (relativement simples mais buggés et ne gérant pas les catégories croisées).

Voilà. J'ose espérer aura l'idée géniale qui nous permettra de mener à bien notre projet.

Salut à tous.

Raphaël

Posté le : 24/07/2008 11:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module pour wiki citations
Semi pro
Inscrit: 23/02/2004 09:00
De guyancourt (78)
Messages: 586
bonjour,

le site wikiquote utilise médiawiki. sur xoops.org il y a un module d'intégration de mediawiki avec xoops.

ICI

Posté le : 25/07/2008 10:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module pour wiki citations
Supporter Xoops
Inscrit: 17/02/2005 20:25
Messages: 404
Super l'ami,

Merci pour le conseil.

Je vais voir ça.

Posté le : 25/07/2008 19:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module pour wiki citations
Semi pro
Inscrit: 05/06/2004 14:25
Messages: 750
Bonjour,
Le module mediawiki pour xoops n'a pas été mis à jour depuis 2ans environ. La version 1.7.1 est la dernière disponible. Il n'y a pas de problème de sécurité connu avec donc on peut l'utiliser sans problème.

Je suis entrain de travailler sur une mise à jour de ce module, pour rattraper les mises à jour de mediawiki, et si tout va bien la nouvelle version 1.12.0 sera disponible avant le 15 août.

Je vous tiendrait bien évidemment au courant via une news sur frxoops.org.

(d'ailleurs j'en profite pour faire un appel pour des beta testeurs, le code étant disponible sur le svn de xoops, si ça vous intéresse de tester le module avant la version finale, contactez moi)

Posté le : 28/07/2008 15:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module pour wiki citations
Supporter Xoops
Inscrit: 17/02/2005 20:25
Messages: 404
Alors ça, ça c'est bien !

J'attends donc ce module avec impatience. Comme je vais devoir utiliser ce module, je veux bien être beta testeur, si ça consiiste à ne faire qu'utiliser le module et à faire remonter les informations.


Posté le : 30/07/2008 19:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

101 Personne(s) en ligne (72 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 101 | Plus ...