Fork me on GitHub






installation inbetween
Régulier
Inscrit: 04/09/2005 16:44
De Belgique - Villers la ville
Messages: 384
bien le bonsoir

j'essaye d'installer inbetween, mais en vain

j'ai suivi toutes les étapes de l'installation mais dans l'étape 1, quelque chose me chipote:

Pour installer ce module, décompresser les fichiers en choissant comme cible la racine de votre site. En effet des fichiers seront créés dans le répertoire class/xoopseditor/inbetween et d'autres dans le répertoire modules/inbetween.

chez moi, rien n'a été créé dans les deux répertoires en question... source du problème?

MErci pour votre aide...

Posté le : 31/07/2008 22:16

---------------
Merci à vous
---------------

Merentar
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: installation inbetween
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonjour
est-ce que par hasard ca n'aurait pas décompressé le tout dans un répertoire "inbetween" a la racine, ce qui arrive parfois.
en fait une fois décompressé, tu as 2 sous répertores dans l'arborescence "class" et "modules", ce sont ces deux dossiers qu'il faut copier à la racine de ton site.
Comme il y a déjà ces deux dossier il va te demander de confirmer, tu valide et il y aura effectivement de nouveau fichiers dans "class" et "modules" ensuite l'install comme pour les autres modules.

Posté le : 01/08/2008 10:28

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: installation inbetween
Régulier
Inscrit: 04/09/2005 16:44
De Belgique - Villers la ville
Messages: 384
mille mercis

dans l'aide, il est mis:

Citation :
* If you're using an "old" version of Xoops (< 2.2) you can still use inbetween with your modules In this case only a few changes to some of your module's files are required. Following is a sample of integration with an old News module: In your favourite text editor open the file XOOPS_ROOT_PATH/modules/news/include/storyform.inc.php about line 35 add the following line include_once XOOPS_ROOT_PATH . "/class/xoopseditor/inbetween/forminbetweentextarea.php"; Make sure this is the last file to be included


*******************************************************
Then move on and replace the lines which render the textareas with

$sform->addElement(new XoopsFormInbetweenTextArea(array('caption'=> _NW_THESCOOP, 'name'=>'hometext', 'value'=>$hometext, 'width'=>'100%', 'height'=>'300px'),true));

for the Scoop text and

$sform->addElement(new XoopsFormInbetweenTextArea(array('caption'=> _AM_EXTEXT, 'name'=>'bodytext', 'value'=>$bodytext, 'width'=>'100%', 'height'=>'300px'),false));

for the Extended text

That's all!


*******************************************************

je ne vois pas où se situe les deux dernières choses à changer...

merci

Posté le : 01/08/2008 14:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: installation inbetween
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
il est dit:
Citation :
If you're using an "old" version of Xoops (< 2.2) you c


in french :
Citation :
Si vous utilisé une ancienne version of Xoops (<2.2) blablabla...


perso je l'ai installé direct, copie des répertoires et install dans l'admin de xoops et ça marche nickel.

Ceci dit je crois que cet éditeur n'est plus supporté ou suivi par ses auteurs, il semble que tinyeditor soit plus judicieux. ceci dit je les utilise tous ne serait-ce que pour tester.

Posté le : 01/08/2008 21:33

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: installation inbetween
Régulier
Inscrit: 04/09/2005 16:44
De Belgique - Villers la ville
Messages: 384
mille mercis

j'utilise bien une vieille version (honte à moi)

j'essayerai donc tiny... mille mercis!

Posté le : 02/08/2008 12:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: installation inbetween
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Il n'est de honte que celui qui refuse de voir ses propres erreurs (Vieux proverbe chinois de moi).

Posté le : 03/08/2008 01:19

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: installation inbetween
Newbie
Inscrit: 23/06/2008 16:42
Messages: 13
Bonjour à tous,
J'ai un probleme avec Inbetween
L'installation a été faite avec la modification "à la main" des fichiers indiqués dans Inbetween
Ce module fonctionne parfaitement avec le module News, à condition d'appartenir au groupe webmaster....
Explication :
1-je créé un compte dans un groupe bidon, ouverture de session, créer un article dans News: pas de WYSIWYG
2-je modifie le compte pour le mettre dans le groupe webmaster, et là merveille le fameux WYSIWYG est affiché ( à condition de quitter puis de ouvrir la session de nouveau, là aussi faut m'expliquer...)
3-les acls d'accès pour le WYSIWYG sont TOUTES cochées pour tout le monde....et pourtant...
Un petit coup de main svp...

Posté le : 19/08/2008 14:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

33 Personne(s) en ligne (26 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 33 | Plus ...