Fork me on GitHub

wfdownload et probleme de telechargement
Aspirant
Inscrit: 26/04/2008 00:45
Bonjour,

je suis à bout, j'ai essayé toutes les versions de wfdownloads mais j'ai toujours ce pb: les utilisateurs enregistrés et anonymes ne peuvent pas télécharger de fichier, j'ai attribué tous les bon droit dans l'admin de wfdownload et de admin systeme, rien n'y fait en tant qu'administrateur je peux telecharger mais en tant que simple utilisateur c'est pas possible: il y a bien quelque chose qui se telecharge mais la page est vide, je met en telechargement du format word mais la page téléchargé ressort vide; même chose pour du format texte la page se télécharge vide.

Si vous avec une idée ou un debut d'explication je suis preneur!

xoops 2.0.18
wfdownload 3.10 final

Merci d'avance

Posté le : 18/05/2008 02:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: wfdownload et probleme de telechargement
Aspirant
je viens d'avoir un debut d explication, les fichiers généré par wfdownload qui sont du type par exemple wfd_1211076308482f8ed4b2a6b--invitation.pdf ne sont pas modifiable niveau chmod, impossible de les mettre en chmod 777 que ce soit par filezilla ou par le c-panel.

Pourtant j'arrive a modifier le chmod des autres fichiers sauf ceux généré par wfdownload, j'ai modifié recemment le fichier htaccess pour l'url rewriting, est ce que ce peut etre la cause?

autre chose: meme moi qui suis administrateur j'arrive pas a telecharger de fichier sur on site

Merci d'avance

Posté le : 18/05/2008 22:32
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
as tu vérifié le chmod au niveau du dossier ?

Posté le : 19/05/2008 00:56

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Aspirant
Salut,

Oui Kris, j'avais verifié au niveau des dossiers et c'est ok, pas de pb de ce coté la le dossier est au chmod 777 et je peux le modifier, j'ai meme uploadé un fichier dans le dossier et changé son chmod avec succés, par contre les fichiés générés par wfdownload impossible de changer de chmod meme avec c-panel ça reste bloqué à 644...

:-o

Posté le : 19/05/2008 01:47
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Bonjour,
Ce que je te suggère n'est pas la bonne solution car cela n'élucide pas le problème avec wfdownload.
Installe en deuxième téléchargement le module mydownloads, qui au passage est très bien, afin de voir si avec lui, les téléchargement sont correct.
Bonne journée

Posté le : 19/05/2008 04:31

eparcyl... tranquille.
Aspirant
salut eparcyl92,

Merci pour ton conseil que j'ai suivis mais entre temps j'ai reussi à faire marcher wfdownloads mais en faisant un mic-mac pas possible, ne connaissant rien en scripts j'ai fait un melanges de fichiers de la version 3.10 Final et 3.20 RC1, et ça a l'air de marcher, par contre le fichier langue de la version 3.20 RC1 me plantait une page blanche meme en ne changeant rien sur la version 3.20 RC1, bref ça marche mais je serais incapable vous dire les mélanges effectués, j espere que ça va rester comme ça, pour l'instant pas d'erreur en mode debug, si des personnes ont le meme pb je peux vous envoyer le fichier.

En parallele j'ai laissé mydownloads au cas ou mais sur maydownloads on peut pas activer le disclaimer avant un telechargement, ce dont j'ai besoin

a bientot

Posté le : 21/05/2008 02:09
Newbie
Inscrit: 06/08/2008 01:12
slt j'ai le meme pb que toi je n'arrive pas à uploader des fichier pour les rendre disponible sur mon site avec wfdownload depuis que mon site est hebergée.
sois le fichier presente une page blanche, sois au telechargement on me dit que l'adresse n'est pas trouvée

cmt a tu fais pour regler ton pb?

Posté le : 08/08/2008 00:49

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.