Fork me on GitHub

[Résolu] Multi rédacteurs
Newbie
Inscrit: 22/01/2008 12:11
Désolée, j'ai désactivé "Menu Principal" pour tout le monde, j'ai pas vu qu'il y avait le lien "proposer un article"

Mon problème est résolu

Bonne journée.

-----------------------------------------------------

Bonjour

J’utilise pour la première fois le module News (1.53) et j’ai quelques difficultés en ce qui concerne la rédaction avec de multiples rédacteurs.

J’ai 13 groupes ( 1 utilisateur par groupe) donc 13 rédacteurs avec leur Sujet ( donc 13 Sujets)

Module NEWS
-Dans l’onglet « Permissions » et « permission de soumettre » Je ne coche que le groupe qui a le droit de soumettre dans le sujet, exemple : Educateur (groupe) je coche la case Sujet « Educateurs ».

Mais cela fonctionne pas, ils n’ ont pas le droit d’accéder à la rédaction d’article.

Dans l’Administration si je ne coche pas «Droit d’administration des modules » il ne peut pas y accéder. Donc je coche.

Passons à la rédaction d’article : les 13 groupes peuvent dans tous les autres Sujets, soumettre, approuver, changer les permissions, bref tout faire, normal puisque qu’ils ont tous le droit d’administration au module.

Hors je désire que chaque rédacteur puisse écrire que dans son Sujet, ne pas avoir accès à l’administration pas à l’administration du module.

Mais peut être que je n’en ai pas compris le fonctionnement…

C’est pour une association de sport les 13 groupes sont les entraineurs, je fais ce site bénévolement.

Merci de vos réponses

Posté le : 08/08/2008 12:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.