Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Problème MAJ du site (2.0.15 -> 2.0.18)
Aspirant
Inscrit: 11/08/2005 18:17
Messages: 69
Merci bien de tes deux liens ! Attendons de voir ce que diront les autres s'agissant de la compatibilité et des conséquences avec la version Française. ;)

Posté le : 19/08/2008 13:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème MAJ du site (2.0.15 -> 2.0.18)
Aspirant
Inscrit: 11/08/2005 18:17
Messages: 69
Dès que mon souci avec la version 2.0.18.fr sera résolu, je serais également soucieux de mettre à jour mes modules.
Pourriez-vous me dire si le module forum newbb se met à jour automatiquement au passage de la nouvelle version. Il me semble que le module du forum était présent dans le pack xoops lors de ma première installation (aout 2005).

J'ai essayé de télécharger le module catads 1.4 sur mon espace de test ( la version un peu "cassée" 2.0.18.fr) et j'ai eu le même problème que décrit sur ce topic concernant l'affichage des catégories à savoir dernières lettres manquantes (que je peux "contourner" en ajoutant à mon titre de catégorie autant d'espaces que de lettres manquantes, ça marche... même si ce n'est pas une solution).

Est-ce que le module catads 1.4 est bien la dernière version de catads?

Hé, heu, excusez moi de m'inquiéter mais vu le nombre de postes que j'ai déjà lu concernant les problèmes de la version 2.0.18.fr, je commence à me demander si elle est vraiment fiable?
Quelle est la dernière version stable de Xoops?
Mon site (l'original) fonctionne parfaitement sous xoops 2.0.15. Quelle version me conseilleriez-vous?

Posté le : 20/08/2008 10:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème MAJ du site (2.0.15 -> 2.0.18)
Guest_
b'jour,

La toute dernière version stable de Xoops est 2.0.18.2. Tu peux la trouver sur Sourceforge. Elle contient les fichiers permettant de faire l'upgrade depuis Xoops 2.0.15.

Je l'ai placé également ici, avec en plus :
- les fichiers de traduction fr
- le gabarit de thème Morphogenesis 2.10

En attendant une mise à jour sur frxoops.org

@+

Posté le : 20/08/2008 12:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

34 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 34 | Plus ...