Fork me on GitHub






Pbm de Permissions NEWBB
Régulier
Inscrit: 15/02/2003 15:33
Messages: 197
Bonjour,

Depuis hier, je rencontre un problème avec le module NewBB version 3.04

Il m'est impossible de changer les permissions des forums: accés, visualiser....

Lorsque je change les permissions j'ai une page qui m'indique:
"Impossible d'ajouter la permission de groupe ( Permission : forum_attach Groupe :...)


J'ai essayé de mettre à jour le module dans ADMIN SYSTEME / MODULES mais j'ai ce message d'erreur:

update errorUPDATE xoops_bb_forums SET xoops_bb_forums.forum_last_post_id = @last_post =( SELECT MAX(post_id) AS last_post FROM xoops_bb_posts WHERE approved=AND forum_id xoops_bb_forums.forum_id WHERE xoops_bb_forums.forum_last_post_id <> @last_post
update error
UPDATE xoops_bb_forums SET xoops_bb_forums.forum_posts = @posts =( SELECT COUNT(*) AS posts FROM xoops_bb_posts WHERE approved=AND forum_id xoops_bb_forums.forum_id WHERE xoops_bb_forums.forum_posts <> @posts
update error
UPDATE xoops_bb_forums SET xoops_bb_forums.forum_topics = @topics =( SELECT COUNT(*) AS topics FROM xoops_bb_topics WHERE approved=AND forum_id xoops_bb_forums.forum_id WHERE xoops_bb_forums.forum_topics <> @topics


D'où vient ce problème? C'est trés génant car les membres ne peuvent plus lire les messages de mes forums...

Dans l'attente de trouver une solution est-il possible de changer les permissions directement dans la BDD? Si oui au niveau de quelle table?

Merci d'avance pour vos réponse

Posté le : 02/09/2008 11:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

18 Personne(s) en ligne (12 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 18 | Plus ...