Fork me on GitHub






Quel module pour ajouter des services í  mon site ?
Newbie
Inscrit: 18/11/2005 19:55
Messages: 12
Bonjour à tous.

J'aimerais bien ajouter à mon projet de nouveau site xoops une petite rubrique "services", comme un programme TV ou bien encore un comparateur de prix. Ces services existent en "marque blanche", et nécéssitent simplement l'inclusion d'un petit code HTML sur mon site. J'ai bien essayé le module page, myiframe ou meme un module de news pour inclure ce fameux code, mais celà ne correspond pas à ce que je recherche.
J'ai aussi pensé à inclure le code dans un module vide, mais cela n'est pas très pratique
En gros je voudrais juste une page simple accessible via le menu (avec multimenu par exemple, comme ça facile à mettre en place) par "service".

Quel module ou autre solution auriez-vous à me proposer?

Merci à vous

Posté le : 09/10/2008 11:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Quel module pour ajouter des services í  mon site ?
Régulier
Inscrit: 26/02/2007 16:00
Messages: 494

Posté le : 09/10/2008 13:57

Portail en aquariophilie avec une passion pour le poisson clown en aquariums récifaux.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Quel module pour ajouter des services í  mon site ?
Newbie
Inscrit: 18/11/2005 19:55
Messages: 12
Merci pour le lien mais j'avais déjà regardé ces modules, et ils ne correspondent pas à ce que je recherche... D'autres idées?

Posté le : 09/10/2008 15:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Quel module pour ajouter des services í  mon site ?
Newbie
Inscrit: 18/11/2005 19:55
Messages: 12
Bon, et bien fouiner sur le net ça aide... Complètement par hasard je suis tombé sur un bout de code pour faire une custom page :

<?php include "mainfile.php"; include "header.php"?> <body> Mon code HTML </body> <?php $xoopsTpl->assign('xoops_pagetitle''mon titre à moi'); $xoTheme->addMeta'meta''keywords''mot clé1, mot clé2, motcle3, etc....' ); $xoTheme->addMeta'meta''description''Ma description personnalisée' ); include "footer.php"?>


Et bien voilà cela répond à ce que je cherchais. Peut-être que ce topic pourra aider quelqu'un qui comme moi n'avait pas pensé à quelque chose d'aussi bête...

Posté le : 09/10/2008 17:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

31 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 31 | Plus ...