Fork me on GitHub






bizarrerie Tiny Editor
Régulier
Inscrit: 29/09/2007 20:52
De Aire-sur-l'Adour (Landes)
Messages: 139
Bonsoir,

Xoops 2.0.18.2
Modules neuws, cadats, extcal, pages, etc...

Décidément encore moi pour un problème bizarre.
J'ai Tiny Editor qui fonctionne sans problème/ Mais j'ai voulu aujourd'hui regarder si je pouvais apporter quelques améliorations à la barre d'outils du modules.

Je vais donc dans tiny editor, vérifie les préférences et part dans barre d'outils. Au lieu de retrouver la barre traditionnelle voici ce que j'ai au lieu des "petites images" traditionnelles plus explicites :

"Configurez vos barres d'outils simplement en cliquant sur les icones pour les ajouter<br />Déplacer ou supprimer les icones avec un clic gauche enfoncé <script language="javascript" type="text/javascript" src="http://www.lepetitaturin.fr/modules/tinyeditor/editor/tiny_mce.js"></script><script language="javascript" type="text/javascript"> tinyMCE.init({ mode : "textareas", editor_selector : "mceEditor", theme : "advanced", language : "fr", convert_urls : false, object_resizing : false, theme_advanced_toolbar_align : "left", plugins : "owntoolbar", theme_advanced_toolbar_location : "top", theme_advanced_buttons1 : "toolbold,toolitalic,toolunderline,toolstrikethrough,toolseparator,toolleft,toolcenter,toolright,toolfull,toolcut,toolcopy,toolpaste,toolbullist,toolnumlist,toolindent,tooloutdent,toolundo,toolredo,toolsub,toolsup,toolforecolor,toolbackcolor,toolremoveformat,toollink,toolunlink,toolanchor,toolimage,toolcleanup,toolhr,toolcharmap,toolcode,toolhelp,toolfontselect,toolfontsizeselect,toolformatselect,toolstyleselect,toolvisualaid,toolxrmanager", theme_advanced_buttons2 : "tooladvhr,tooladvimage,tooladvlink,toolautosave,toolcontextmenu,toolltr, toolrtl,toolemotions,toolflash,toolfullpage,toolfullscreen,tooliespell,toolinsertdate, toolinserttime,toollayer,toolmedia,toolmlcontent,toolnonbreaking,toolnoneditable,toolpasteword, toolpastetext, toolselectall,toolpreview,toolprint,toolsave,toolsearch, toolreplace,toolspellchecker,toolstyle,tooltablecontrols,toolvisualchars,toolabbr, toolacronym, toolcite, tooldel, toolins,toolximagemanager,toolxquote, toolxcode,toolyoutube,toolzoom,toolreadme.txt,toolpagebreak,toolequation,toolcharcount", theme_advanced_buttons3 : "", valid_elements : "img,br", extended_valid_elements : "img[id|src|style|align]", width: "100%", height: "200px", cleanup: "true", debug : "false" });</script><style type="text/css">a.mceButtonDisabled img, a.mceButtonNormal img, a.mceButtonSelected img { width: auto; height: 20px; cursor: default; margin-top: 1px; margin-left: 1px; float: left; } td.mceToolbarTop { padding-bottom: 10px; }</style> "


Comment avec cela configurer une barre d'outils ? Imossible.

Je ne comprends pas pourquoi cet état dans la mesure où je n'ai pas touché à ce module depuis que je l'ai installé et que je l'utilise régulièrement sans problème.

Quelqu'un pourrait-il me dire d'où cela peut provenir.

J'ai essayé de désinstaller Tiny editor et de le réinstaller, le problème est inchangé.

Merci d'avance

Posté le : 18/09/2008 21:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bizarrerie Tiny Editor
Guest_
b'soir,

Est-ce que le mode Debug indique une erreur sur la page de personnalisation de la barre d'outils ?

...

Posté le : 18/09/2008 22:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bizarrerie Tiny Editor
Régulier
Inscrit: 29/09/2007 20:52
De Aire-sur-l'Adour (Landes)
Messages: 139
Bonsoir,
Je vais tout d'abord te demander de bien vouloir m'excuser de ne pas t'avoir répondu.
Mon problème est résolu. COmment ???

En fait je suis passé sur la version xoops 2.3.1 et je n'ai plus aucun problème.

merci de ta tentative d'aide et excuse moi encore

Posté le : 22/10/2008 20:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

25 Personne(s) en ligne (20 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 25 | Plus ...