Fork me on GitHub

« 1 2 (3)

Re: En route pour la 2.3.2
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Bonjour,

ça fait un moment que je n'ai pas lu les messages du forum; je fais du bénévolat en + de mon boulot et je n'ai pas eu le temps de suivre où en était xoops cette année.

Je viens de faire un tour sur le forum et je n'y comprends pas grand-chose. Je ne m'intéresse pas aux querelles, mais plutôt à la dernière version de xoops et ce que va devenir xoops ainsi que ses modules. Quelle est la dernière version et où la télécharger? (j'en suis à la 2.0.18). Quels sont les modules qui vont continuer à être développés, quels sont ceux dont il vaut mieux se débarrasser, quels sont ceux qui vont devenir payants? (chacun a droit de vendre le fruit de son travail mais ce serait bien qu'il reste quelques modules gratuits, pensez aux petites associations qui n'ont pas de budget et qu'on a du mal à faire fonctionner, surtout quand on n'a pas un gros salaire et qu'on paye tout de sa poche...).

Il y a tellement de posts sur la future version que je n'arrive pas à m'y retrouver. Est-ce qu'il y a une version 2.3??? en français qu'on peut télécharger quelque part pour tester en local les modules?

Sylvie

Posté le : 16/11/2008 17:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: En route pour la 2.3.2
Régulier
Inscrit: 06/01/2006 23:55
oui

il y a une 2.3.1 mais a priori il faut chercher les fichiers pour le langage qqpart (sur ce sujet la)

Et si tu tests des modules justement il y a un sujet il me semble ou tu peux aussi indiquer que tel module fonctionne correctement pas et/ou avoir la liste de ce qui a deja ete teste c'est ici que cela se passe

Posté le : 16/11/2008 21:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Vous pouvez voir les sujets.