Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 »


Re: Xoops 2.3.1 et son avenir.
Régulier
Inscrit: 06/01/2006 23:55
Messages: 379
Sans vouloir te vexer...
1 - c'est toi qui trouve que c'est polemique, et qui le prend comme tel.
2 - qui sont les gens concernés?

Et l'interet d'un forum c'est une sorte de transparence pour eviter normalement de reposer X fois les memes questions.
Si je pose la question de savoir ou se passe les devs de xoops aujourd'hui c'est que j'ai pas trouve de reponse. Si je la pose sur le forum, c'est aussi pour que tout le monde profite de la reponse...

Posté le : 15/11/2008 19:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.3.1 et son avenir.
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Salut garrath!

Pour le moment il n'y a pas de quoi s'inquiéter, l'équipe de xoops travail énormément sur la version 3 et plus proche la 2.3.2!

La version 2.3 est sortie il y a peu de temps et pour le moment les équipes de frxoops travail énormément pour finaliser les traductions. La 2.3 est une version majeur de xoops qui rassemble les branches 2.0.X et 2.2.X!
Comme toute version celle ci comporte encore quelques soucis mais qui seront très prochainement résolu!

il y a beaucoup d'info depuis le mois de septembre sur www.xoops.org Donc ce post: ici

Et en cherchant un peu sur xoops.org on trouve sont bonheur.

Bonne soirée

Posté le : 15/11/2008 19:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.3.1 et son avenir.
Régulier
Inscrit: 06/01/2006 23:55
Messages: 379
Bonjour Mage et merci pour ta reponse qui me donne enfin un semblant de reponse sans m'aggresser

Je vais assez regulierement sur xoops.org et je trouve pas d'info franchements interressantes a part effectivement des annonces qui datent un peu (Attention quand je dis pas interressantes c'est vis a vis des infos que je cherche moi ).
Je vois effectivement les liens vers le sourceforge et je dois dire que là je commence a m'inquieter
Car c'est effectivement le sourceforge sur lequel je vais aussi, et oui il y a des trackers d'ouverts mais aucune discussion!!
Je cherche des discussions sur le developpement du core. Sur ce qu'ils vont mettre dedans et sur comment ils vont le faire.
Je cherche des discussions de developpeurs pour potentiellement y participer...

Comment des developpeurs sur un developpement Open source, c-a-d potentiellement eparpillés a travers le monde entier peuvent-ils developper sans espace de discussion?

Posté le : 15/11/2008 19:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.3.1 et son avenir.
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
C'était le but de mon post, il est important que chacun puisse s'exprimer! Malheureusement je ne peux pas t'aider car je ne connais pas suffisamment le côté développement xoops!

Bonne soirée!

Posté le : 15/11/2008 21:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.3.1 et son avenir.
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonjour
Citation :
Comment des developpeurs sur un developpement Open source, c-a-d potentiellement eparpillés a travers le monde entier peuvent-ils developper sans espace de discussion?


Télépathie, magnétisme, ondes extra sensorielles ...

Je suppose qu'ils ont des forums privés pour ne pas être polué par des miliers d'informations.
JJDAI

Posté le : 17/11/2008 13:39

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.3.1 et son avenir.
Régulier
Inscrit: 06/01/2006 23:55
Messages: 379
Citation :

JJDai a écrit:
Bonjour
Citation :
Comment des developpeurs sur un developpement Open source, c-a-d potentiellement eparpillés a travers le monde entier peuvent-ils developper sans espace de discussion?


Télépathie, magnétisme, ondes extra sensorielles ...

Je suppose qu'ils ont des forums privés pour ne pas être polué par des miliers d'informations.
JJDAI

hum oui certainement... mais c'est la que cela me chiffone :
forums prives et Open Source !!!

Posté le : 17/11/2008 19:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.3.1 et son avenir.
Newbie
Inscrit: 22/11/2008 09:28
Messages: 2
Citation :

garrath a bavé :
le nombre de version sortie est ridicule
que le nombre de participation sur les differents forums aussi bien français que anglophone (xoops.org) est ridicule
et ben faut prendre de la tisane mon gars...

C'est garrath ou pitbull ?

Citation :

Expliques moi ou y a polemique la dessus... et au contraire demontres moi ou j'ai faut.

c'est toi qui pose des questions, pas les autres !
Mais tu écris tellement mal (comme tu cause en fait)

Citation :

Maintenant mon pauvre Jah, le but n'est pas de degouter les benevoles, c plutot de voir ou cela se passe pour pouvoir participer. Car franchement je veux bien participer mais ou?

Personne n'a envie de te voir participer !
T'a pas compris ?

Citation :

Je ne demande pas ou en est la trad. J'en ai rien a foutre.
Je demande pas si tu es benevol ou pas, ou si tu te fais de l'argent avec xoops, j'en ai rien a foutre aussi.
Je te demande pas si tu as du temps ou pas, si tu as une vie apres ton travail et apres xoops, j'en ai aussi factuellement rien a foutre aujoourd'hui (c'est pas ma question)
Je veux juste savoir ou en est xoops depuis 1 an de façon factuel.
Je veux juste savoir ou en est la version 3...
Je veux juste savoir ou se passe les discussions sur la future version 3, car le forum xoops.org n'est pas specialement actif et celui de sourceforge n'a pas bougé depuis de nombreux mois.

Je me fais du bien en parlant tout le temps de moi ?
Tu aime les films avec des gladiateurs ?

Citation :

Vous croyez que c'est en developpant (ou pas d'ailleurs) de façon cacher que vous aller attirer des gens motives?

attirer des gens comme toi, oh non !

Citation :

Dites en passant... vous travaillez (benevolement ou non) pour la gloire ou pour que d'autres utilisent? car a repondre comme cela, et aux personnes qui pourraient fournir du boulot, et aux utilisateurs lambda, je crois que vous aller finir par vous retrouver seul sur xoops...

C'est vrai, tu ne seras plus là ?
Promis ?

Citation :

Et Jah toi qui te prend pour Dieu

Et toi ?

Citation :

Bonjour Mage et merci pour ta reponse qui me donne enfin un semblant de reponse sans m'aggresser

Tu sais ce que ca veut dire ?

Citation :

Je cherche des discussions sur le developpement du core. Sur ce qu'ils vont mettre dedans et sur comment ils vont le faire.
Je cherche des discussions de developpeurs pour potentiellement y participer...

Je me fais vraiment du bien dis donc à tout le temps parler de moi

Posté le : 22/11/2008 09:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.3.1 et son avenir.
Régulier
Inscrit: 06/01/2006 23:55
Messages: 379
Bonjour mon ami...

Qui est tu? Creer un compte pour agresser c'est pas mal? Quel est donc ton compte habituel?

Posté le : 22/11/2008 11:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.3.1 et son avenir.
Régulier
Inscrit: 01/04/2007 20:31
De Ile de France
Messages: 461
Citation :
Si vous voulez complètement dégouter les bénévoles qui se décarcassent, continuer ainsi.


T'as raison c'est tout à fait le genre de post et de plus inutile, mise à part de dégoûter du bénévolat et de polluer le forum.

@+ Titi

Posté le : 22/11/2008 11:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.3.1 et son avenir.
Régulier
Inscrit: 06/01/2006 23:55
Messages: 379
Citation :

hopladisdonc a écrit:
Citation :

Et Jah toi qui te prend pour Dieu

Et toi ?

Un peu de culture... ca ne fait pas de mal : Jah

Posté le : 22/11/2008 12:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

63 Personne(s) en ligne (52 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 63 | Plus ...