Régulier 
Inscrit: 10/09/2007 11:51
|
Bonjour
Je viens de passer la nuit a remettre en route mon site car gros soucis aprés changement de ma distribution.
Je ne pense pas que cela soit en rapport avec la distribution car j'ai fait un essai de remettre l'ancienne et même soucis.c'est donc certainement les sauvegardes qui ont un problême ( et encore je suis pas sur car d'autres sauvegarde qui marchaient, ne marchent plus non plus).
Bref, donc je viens de réinstaller mon serveur avec une nouvelle distribution, je suis passer de centos a fedora4 a cause de bugs sur la distrib d'ovh et des soucis avec mysql.
j'ai donc bien tout sauvegardé, mais quand j'ai tout remis en place, page blanche a l'accueil et les 3/4 de mes modules qui ne fonctionnaient plus.
Pour les modules, c'est le module newbb qui faisait planter tout les autres, je l'est désinstallé.
Pour la page d'accueil blanche, c'est le module extgalerie qui causait cela, je l'est donc désinstallé aussi.
j'ai tout essayé, meme d'ancienne sauvegarde qui fonctionnaient, ne passaient plus.
pourquoi alors que tout fonctionnait parfaitement avec newbb, maintenant il ne passe plus et le simple fait d'uploader le dossier sur le serveur me fait disparaitre tout les autres module ce trouvant aprés lui dans la liste.
franchement , je ne comprend vraiment pas pourquoi, c'est pas logique, des sauvegardes qui fonctionnaient hier ne fonctionnent plus aujourd'hui (le casse tête)
je vais essayer de reprendre les modules d'origine et les réinstaller mais je doute que cela change quoi que ce soit.
Si quelqu'un a une petite idée de ce qui peut causer tout ceci, je suis preneur car la j'y pige plus rien.
EDit: bon ben le module page ne marche plus non plus, page blanche également.
Meme en désinstallant et reinstallant toujours page blanche. Meme chose avec extgalerie.
eh ben c'est la total.
Qu'est ce qui peut bien me mettre le foutoire comme ça dans les modules???
OKI merci
Posté le : 16/01/2009 15:11
|