Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 4 »


Re: oledrion téléchargement de fichier ?
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
Bonsoir,

Citation :
le message "Le fichier à télécharger n'existe pas !"


Comment se nomme ton fichier ?

Philippe.

Posté le : 22/01/2009 01:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: oledrion téléchargement de fichier ?
Guest_
Citation :

A moins que la stratégie soit de mettre le module gratuit sans doc pour mieux facturer l'assistance ?

Bizarre comme manière de dire merci pour quelque chose qu'on a eu gratuitement ...

1/ Le module doit être accessible aux anonymes.
Si ce n'est pas le cas, Paypal ne peut pas communiquer avec le site et donc aucun mail ne part.

2/ Dans la fiche produit, le "Chemin du fichier à télécharger" est bien un chemin et pas une url.
Ce doit être quelque chose du genre :
c:/htdocs/mesfichiers/fichier1.pdf

Citation :

Pis sinon, moi je les aime chez IZ, si si, mais moi pauvre, moi pas d'argent !

moi pas plus et pourtant je partage (sans râler) ...

Posté le : 22/01/2009 08:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: oledrion téléchargement de fichier ?
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Curieux cette attitude que l'on voit de plus en plus qui consiste à exiger toujours plus quand c'est libre (pas confondre libre et gratuit), et à pas ce grater le #435546 pour trouver des solutions, souvent les mêmes d'ailleurs qui ne partagent pas ces mêmes solutions.
Faut pas que ça empêche la communauté d'avancer.
JJDAI

Posté le : 22/01/2009 09:21

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: oledrion téléchargement de fichier ?
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
que veut tu dire que les question que pose les membre te gene , qu il ne font pas asser de recherche perso

si c est sa que tu exprime ,sache que je pense que se qui demande de l aide en on besoin

pour mon cas j ai beaux lire plusieurs doc ,qui sont d ailleurs éparpiller partout , quand on ne connais rien a la programmation , c est dure de s en sortir

même pour mettre un avatar il y a une doc j essai de l appliquer sa ne marche pas

voila moi se que je pense

Posté le : 22/01/2009 09:28

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: oledrion téléchargement de fichier ?
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
Bonjour,

Ce qui agace "parfois un peu" ce ne sont pas les questions mais ce genre de réflexion :

Citation :
A moins que la stratégie soit de mettre le module gratuit sans doc pour mieux facturer l'assistance ?


Je n'insisterai pas et on ne ve pas rouvrir une polémique mais c'est un bon moyen pour justement ne pas avoir de réponse du tout.

Philippe.

Posté le : 22/01/2009 12:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: oledrion téléchargement de fichier ?
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
tout à fait d'accord phmo
mais quand même
JJDAI

Posté le : 22/01/2009 18:11

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: oledrion téléchargement de fichier ?
Supporter Xoops
Inscrit: 17/02/2005 20:25
Messages: 404
Hé ho ! Vous vous égarez les amis ! :-o

Il s'agissait >>EVIDEMMENT<< !!!! d'une boutade (d'où le smiley) et j'avoue être surpris par les réactions que je lis !

Je ne suis pas seulement xoopsien et je n'ai pas seulement donné financièrement à xoops, dont la communauté m'aide admirablement depuis plusieurs années.
Je suis aussi linuxien depuis longtemps : le logiciel libre, la gratuité et l'esprit de communauté d'entraide est une seconde nature!

J'aide modestement et tant que je peux les personnes qui postent sur ces forums parce que je suis moi-même très reconnaissant d'être aidé régulièrement.
Je viens d'ailleurs de finir un module de citations que je mettrais à la disposition de la communauté sitôt que j'aurais réglé l'aspect "sécurité".

Je suis depuis longtemps l'évolution des différentes boîtes COMME INSTANT ZERO ou la smart etc. et je n'accepterai pas qu'on me fasse le mauvais procès de l'individualiste rongé par l'esprit de consommation qui veut tout maintenant et tout de suite. Je ne râle jamais et d'ailleurs à chaque fois qu'on m'a cité on a retiré les smileys...

Enfin je cherche TOUJOURS sur le forum ET sur google avant de poser une question.

Bref, ça, c'est fait. Je ne reviendrai plus là-dessus.

Pour mon problème en revanche merci beaucoup IZ parce qu'effectivement je mettais une url et non un chemin local.
Donc il faut que je mette : /home/[nomutilisateur]/[cheminfichier] et tout devrait rentrer dans l'ordre (si j'ai bien compris).
Je vais essayer ça.

Concernant la communication entre paypal et le module, je fais effectivement bien attention à mettre le module accessible aux anonymes parce que j'avais lu quelque part que c'était une condition nécessaire. Pourtant ça ne marche pas

Y'a t-il une autre solution ?

Posté le : 22/01/2009 18:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: oledrion téléchargement de fichier ?
Supporter Xoops
Inscrit: 17/02/2005 20:25
Messages: 404
Re !

J'ai mis le chemin local dans le champ "chemin du fichier à télécharger", mais j'ai toujours le même problème.

De plus le mail contenant le lien de téléchargement ne s'envoie toujours pas automatiquement...

Késako ?

Posté le : 22/01/2009 20:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: oledrion téléchargement de fichier ?
Guest_
Citation :

Donc il faut que je mette : /home/[nomutilisateur]/[cheminfichier] et tout devrait rentrer dans l'ordre (si j'ai bien compris).

oui

Citation :

Concernant la communication entre paypal et le module, je fais effectivement bien attention à mettre le module accessible aux anonymes parce que j'avais lu quelque part que c'était une condition nécessaire. Pourtant ça ne marche pas

Oui, c'est une condition obligatoire.
Dans le répertoire uploads du site, il doit y avoir un fichier intitulé loggateway_oledrion.php, qu'y t'il dedans ?

Citation :

De plus le mail contenant le lien de téléchargement ne s'envoie toujours pas automatiquement...

Même lorsqu'une commande est validée manuellement via le gestionnaire de commandes dans l'administration du module ?

Ca marche pourtant très bien.

Email envoyé au client suite à sa commande :
Open in new window



Email envoyé au magasin suite à la commande :
Open in new window



Email envoyé à la boutique suite à la validation de la commande :
Open in new window



email envoyé au client (avec le lien de téléchargement) suite à la validation de la commade :
Open in new window



Le téléchargement du fichier :
Open in new window

Posté le : 23/01/2009 10:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: oledrion téléchargement de fichier ?
Supporter Xoops
Inscrit: 17/02/2005 20:25
Messages: 404
Arf !

Merci pour ta longue réponse !

1) si si quand je valide manuellement, le mail part sans aucun souci.
Le problème c'est qu'il faut que je valide manuellement : ça ne se fait pas de manière automatique, ce que je trouve très gênant pour un fichier téléchargeable (les clients sont des habitués du tout tout de suite... )

2) Après maintes recherches, pas de fichier "loggateway_oledrion.php" dans le uploads racine du site (juste un "logmail_oledrion"), pas davantage dans le dossier oledrion de ce repertoire uploads, pas non plus de dossier uploads dans le module oledrion...
C'est grave docteur ?

3) le fichier à télécharger de ton exemple est un fichier pdf, comme le mien, donc je constate avec bonheur que le problème ne vient pas de là...

Voilà les infos.

Posté le : 23/01/2009 11:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

16 Personne(s) en ligne (9 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 16 | Plus ...