#11
Re: Minicalendar dans piCal
lionhell
Posté le : 16/11/2007 22:49
Voici ce que donne le mode debug:
Notice: Undefined index: i in file /modules/piCal/blocks/pical_minical_ex.php line 36 Notice: Undefined index: block_arr in file /modules/piCal/blocks/pical_minical_ex.php line 36
#12
Re: Minicalendar dans piCal
Kris
Posté le : 16/11/2007 23:31
Bonjour,
Ceci ne sont que des defines qui normalement ne doivent pas poser de problème. Par contre tu ne précises pas la version de xoops, ni celles de l'environnement de ton serveur @++
#13
Re: Minicalendar dans piCal
lionhell
Posté le : 17/11/2007 00:14
Sous xoops 2.2.3 ça marchait bien , puis j'ai effacé et réinstallé xoops 2.0.17, même serveur, et là ça marche pas !!!!
pour info sur un autre site, 2.0.17 et meme pical ça marche.
#14
Re: Minicalendar dans piCal
lionhell
Posté le : 18/11/2007 10:40
xoops 2.0.17 , mySQL 5.0.32
Sur l'installation précédente tout fonctionnait, le serveur n'a pas changé, je n'ai fait que réinstaller xoops après un raz .... piCal fonctionne très bien sur 2 autres sites, je ne vois pas quoi faire ! J'ai essayé plusieurs réinstall, d'autrev ersions plus anciennes, puis suis revenu à la 91g , rien n'y fait !!!
#15
Re: Minicalendar dans piCal
lionhell
Posté le : 19/11/2007 12:06
En désespoir de cause, n'ayant toujours pas la moindre idée de ce qu'il faudrait faire pour régler ce problème, j'ai installé extCal 2.04.
Il remplit quasiment les mêmes fonctions, me semble plus léger et permet même de s'inscrire comme participant à un évènement programmé, d'un simple clic. En Admin il est ensuite possible d'envoyer un mail aux inscrits ! Le mini-calendrier affichable par contre ne permet pas de naviguer dans les mois dans l'année, et les jours concernés par un évènement sont simplement signalés en rouge. Pas de puce qui affiche la catégorie ou le titre de l'évènement. J'espère toujours avoir une réponse pour régler le problème de piCal ... Merci
#16
Re: Minicalendar dans piCal
lionhell
Posté le : 22/11/2007 20:54
Hmmm, y a personne qu'a trouvé la soluce pour que le minicalendar s'affiche ?
Moi je comprends pas ... avant ça marchait, ça marche encore sur d'autres sites, et maintenant après réinstall, ça marche pu ! Le minicalendarEx ne s'affiche pas et je ne vois pas trop quoi faire !!!!
#17
Re: Minicalendar dans piCal
lionhell
Posté le : 02/12/2007 10:30
Toujours pas de solution pour miniCalendarEX ?
#18
Re: Minicalendar dans piCal
PinMaster
Posté le : 08/02/2009 12:11
C'est un peu tardif, mais bon.
Le module pical depuis l'arrivée de multiple branche xoopsiennes a du mal à suivre. Sur notre version du noyau, il y a quelques légères différences qui ne semble toujours pas prise en compte par piCal. A l'époque, j'avais soumis et préparer un module pical (css) comprenant ce correctif pour ce minicalendrier. Comme je travaille sur une maj d'un site et la mise en place d'un autre, j'ai regardé la dernière mouture et donc voici la petite modification qu'il faut apporté à un fichier de pical pour avoir les plugin fonctionnels sur le minicalendarEX. - Editer le fichier pical_minical_ex.php - Remplacer les lignes : 18 à 45 - Par ceci :
global $xoopsConfig , $xoopsDB , $xoopsUser ;
Modification testé en local avec succés sur xoops 2.3.2
#19
Re: Minicalendar dans piCal
lionhell
Posté le : 09/02/2009 10:58
Je te remercie pour cette réponse !
Depuis mon dernier message, qui commence à dater, je me suis tourné vers eXtcal qui offre les mêmes possibilités (sauf les puces) et qui est plus "sain" me semble t'il. Merci Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.
|
Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513
140 Personne(s) en ligne (126 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 140 | Plus ...
140 Personne(s) en ligne (126 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 140 | Plus ...