Fork me on GitHub




« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »


Re: Team de développement de module.
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
@mage pour le forum,
Demandes à Kris ou à Christian (plutôt par mail), c'est eux qui gèrent le site.

Posté le : 09/02/2009 23:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Team de développement de module.
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Pour les inscriptions, non ce n'est pas gérable avec les groupes tout simplement parce les inscrits n'ont pas tous internet (bin oui, j'en ai quelque uns comme ça) et du coup qui dit licencié ou inscrit ne veux pas dire enregistré.
De plus il y a des propriétés propres à chaque association qu'il faut arriver a rendre générique (grade, ancienneté, progression, score, ...) qui risquerait
JJDAI

Posté le : 09/02/2009 23:43

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Team de développement de module.
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Pour ce qui est de la compatibilité avec impress ou autre variation je suis assez d'accord avec dugris pour en avoir payer les frais dans un autre environnement, assurer la compatibilité c'est rapidement très lourd.
JJDAI

Posté le : 09/02/2009 23:55

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Team de développement de module.
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Citation :

DuGris a écrit:
Je n'ai pas envie de polémiquer, mais depuis le début d’impress, j’ai accès à des forums privés dont tu n’as peut-être pas connaissance. Alors en effet, je ne connais pas impress et je ne l’ai jamais testé, si tu veux !!!


- HA çi tu polémique la preuve ta réponse.tu serais bien étonner du nombre de contact que je me suis fait pendant toute c'est année regarde mon profil.

Citation :

Tu devrai te pencher un peu plus sur le core de xoops, et tu apprendrai qu'une fonction de ce type existe.


- Je fait des modules pas du core.

Citation :

relis bien mes posts et tu verra que c'est toi qui t'emportes.

Et d'ailleurs tu es le seul à mettre un condition à ta participation.


- Je trouve ça dommage d'imposer des conditions a un team prometteuse, je dit ça dans l'optique de touché le maximum de personne tu t'emporte la pourquoi et tu çi fermer, si tu veut discuter on parle via msn je ne m'étale pas sur forum.

Cordialement, Venom

Posté le : 10/02/2009 00:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Team de développement de module.
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
C'est bien beau, mais pour y comprendre quelque chose, faudrait déjà communiquer sur la discorde s'il y a, la polémique si elle existe avec Impress., parce que là, y'en a qui doivent se poser des questions, ce demander ce qu'il se passe.
Entre gents intelligents, ce n'est pas une obligation d'une simple mise au point la dessus tourne a la polémique.

Aller, juste pour semer un peu plus la zizanie, j'aime cela, vous avez pensé a la compatibilité avec xoop cube ?
Et pour lancer la grosse polémique, avec joomerde les rois du marketing aussi, oops, mon clavier a fourché mais non je déconne, c'est pour détendre l'atmosphère.

Posté le : 10/02/2009 01:35

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Team de développement de module.
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Aux initiateurs de ce projet : Woahw quel enthousiasme, ça fait plaisir à voir.

@Venom : ImpressCMS est certainement un excellent CMS, personne ne souhaite mettre cela en doute. Mais tu dois certainement connaître suffisamment l'histoire de Xoops pour savoir qu'il y a eu beaucoup de "forks" par le passé. En fait, à chaque changement majeur du core (passage d'une version à l'autre), cela a suscité des divergence de point de vue, et donc des scissions. Au final, c'est ce qui fait la richesse du web.

Par contre, je vais rejoindre le point de vue de Dugris. Vouloir conserver la compatibilité d'une application d'un système à l'autre c'est se mettre à dos des difficultés et une charge de travail supplémentaire très lourde.

Pour ton information, certains membres de l'équipe d'ImpressCMS m'avaient demandé s'ils pouvaient utiliser mes modules (multimenu par exemple). J'ai bien évidemment donné mon accord mais je les avais informé que je ne souhaitais pas faire de développements spécifiques pour ImpressCMS. Je reste un développeur pour Xoops, principalement.

Donc, conclusion, il ne faut pas voir dans cette démarche un refus de coopérer avec une autre branche de Xoops, mais bien une réalité technique.



PS : Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'on soit sur un site de support Xoops, ou autre considération stupide.

Posté le : 10/02/2009 10:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Team de développement de module.
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Allez allez téléphonnez vous, vous vous comprendrez mieux Il n'est pas toujours simple en quelques phrases de faire passer des sentiments et des idées .
@JJDai. Chaque assoc à sa méthode de fonctionnement spécifique, et je n'en connais pas suffisament pour être au top la dessus. Je m'en remet donc à ton experience et à celle d'autres plus calés... C'est certainement une idée à creuser.
Par contre, le fait de ne pas avoir internet n'empeche pas l'inscription. C'est juste une charge de travail supplémentaire pour le secretaire ! :D. Si vous choisissez un tel module, peut-être faut-il le penser utilisable facilement en "Intranet".
@+
Grom

Posté le : 10/02/2009 10:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Team de développement de module.
Semi pro
Inscrit: 22/02/2004 20:41
Messages: 997
Le premier module sera un module de gestion d'association.

Si vous avez des idées ou des fonctionalités à proposer sur ce module, n'hesitez pas ( surtout les personnes qui possedent une association ou un club ). Ca va nous permettre de definir les possibilités du module.

++

Posté le : 10/02/2009 12:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Team de développement de module.
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Citation :

JJDai a écrit:
Pour ce qui est de la compatibilité avec impress ou autre variation je suis assez d'accord avec dugris pour en avoir payer les frais dans un autre environnement, assurer la compatibilité c'est rapidement très lourd.
JJDAI


Oui et c'est pas dans mon idée de nous donner du travail en plus, je me suis mal fait comprendre c'est pas une obligation c'est un souhait, temps que l'optique de le faire vous vas je tenterais d'assumer la compatibilité.

Cordialement, Venom

Posté le : 10/02/2009 12:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Team de développement de module.
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Citation :

JJDai a écrit:
Gestion d'une association ?
- gérer les inscription
- les planning d'assemblée et autre
- trésorerie
- ...


On peux partir de ça mais il faudrais une charte plus détailler.

Posté le : 10/02/2009 13:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

57 Personne(s) en ligne (44 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 57 | Plus ...