Fork me on GitHub

Permissions administrative
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Bonjour,

J'ai crée un utilisateur webmestre avec des permissions limité au niveau de la modification du site web. Pour ce qui est des permissions, je ne veux pas que cet utilisateur puisse accéder aux préférences du site ni aux bannières ni à la création ou modifications d'autres usager. Tout va bien pour lui donner ces restrictions, en cliquant sur les liens appropriés, rien ne s'affiche. Mais j'aimerais savoir s'il serait possible que les liens dont il ne peut pas se servir, soit invisible pour eux, donc il ne saura pas que ce lien est désactiver pour lui. Est-il possible de faire quelque chose pour ça ?

Merci

Posté le : 18/11/2007 22:30

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Permissions administrative
Régulier
Inscrit: 27/10/2006 15:06
De l'Ouest
il vaudrait mieux créer un autre groupe avec des droits différents (modérateur, webmast...) et garder le webmstre avec les droits d'origine

Posté le : 18/11/2007 23:46
Supporter Xoops
Oui je comprends et c'est déjà fait. J'ai plusieurs modérateurs à plusieurs stades. Certains peuvent gérer uniquement le forum, d'autres uniquement certains modules. Je crée pluieurs site web et je suis gérant de chacun d'entre eux, mais je n'ai pas le temps de gérer tous les sites, alors je voudrais laisser la possibilité à d'autres de pouvoir le faire pour moi, mais sous certaines conditions. Il est facile dans les préférences du système de xoops de modifer certaines configuration à propos des bases de donnée, etc., ce que je veux pouvoir protéger. Je ne veux pas non plus répéter 56 fois aux gens le pourquoi ils ne peuvent pas accéder à tel ou tel option, pourquoi qu'ils ne voient pas la référence lorsqu'ils cliquent sur un lien.

Quelqu'un connait la solution ?

Merci

Posté le : 19/11/2007 01:52

Hellboy
Supporter Xoops
En passant, le webmestre principal garde toujours les permissions par défaut pour mes sites.

Posté le : 19/11/2007 01:53

Hellboy
Supporter Xoops
Bonjour,

Question de faire du ménage dans mes notifications, ce post est pour moi résolu. Tout est réglé avec la nouvelle version de xoops, 2.3.2.

Merci

Posté le : 12/02/2009 04:23

Hellboy

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.