Fork me on GitHub




« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 29 »


Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Merci encore, tel Hercule tu es un demi dieu

On peut trimbaler le menu partout,
mais tu serais un Dieu a par entière si tu pouvais éclaircir quelques points qui me chiffonnent.

-Pour avoir l'affichage du menu dans le thème il faut l'activer dans un block, du coup on se retrouve deux fois avec le même menu.
On ne peut ni le cacher, ni jouer sur les autorisation, ni le déplacer ailleur car cela fait disparaitre celui intégré au thème.
Donc comment fait on pour ne pas avoir 2 fois le même menu, une foi celui en block, une foi celui intégré au thème.

-J'ai joué sur les css dans le menu template du module, pour voir comment ajuster la chose, cela fonctionne en partie, mais celui du thème ne semble plus actualiser, n'affiche plus les changements, et le sous menu de news par exemple a disparu, tant dans le menu en block que dans le thème.
Alors que je n'ai modifié quel quelques truc dans la partie css, puis remis comme c'était.
fais un upgrade du module, vidé smarty compile, et le cache de mes navigateurs.

Visible sur http://85.168.53.65/www/xoops/
possible de tester avec test en pseudo et xoops en MDP

Attention, site hébergé en local sur mon PC, down donc quant celui ci est éteint.

Solo, si tu veux tester en admin, fait signe.

Posté le : 17/02/2009 16:07

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Pour éviter que le menu n'apparaisse 2 fois, tu dois respecter les règles suivantes :

1. Insérer le code dans le template principale où tu souhaite afficher le menu. Dans ce code (si tu lis bien), on n'autorise l'affichage du bloc que s'il s'appelle "headmenu".

2. Modifier le code qui affiche les blocs centre-centre. Dans ce code indiquer qu'il affiche tous les blocs sauf ceux qui s'appellent "headmenu".

3. Créer un bloc multimenu avec pour titre "headmenu" et l'afficher en centre-centre.


Posté le : 17/02/2009 17:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Ouais, j'avais mal comparer mon centerblock, celui de Burning plutôt avec le tien, c'est rectifié maintenant, ça fonctionne.

Par contre j'ai toujours pas trouvé la solution de ce problème
Citation :
-J'ai joué sur les css dans le menu template de l'admin du module, pour voir comment ajuster la chose, cela fonctionne en partie, mais celui du thème ne semble plus actualiser, n'affiche plus les changements, et le sous menu de news par exemple a disparu, tant dans le menu en block que dans le thème.
Alors que je n'ai modifié quel quelques truc dans la partie css, puis remis comme c'était.
fais un upgrade du module, vidé smarty compile, et le cache de mes navigateurs.


Edit,
J'ai trouvé, quant vous éditez le ccs dans l'onglet template de l'admin du module, il faut effacer entièrement le contenue des cadres script et template.
Ne vous inquiétez pas, son contenu s'auto régénère.

Il est fort le Solo

Ce module est un must, vous le placez ou vous voulez, fonctionne parfaitement ainsi avec le dyn horizontal et le select, tous en gérant les liens relatif en fonction du module. Ne semble pas gérer l'affichage en fonction des droits des groupes.

Posté le : 17/02/2009 17:26

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Citation :

Jah a écrit:

Edit,
J'ai trouvé, quant vous éditez le ccs dans l'onglet template de l'admin du module, il faut effacer entièrement le contenue des cadres script et template.
Ne vous inquiétez pas, son contenu s'auto régénère.


Exact, le fichier original (css, script ou html) est conservé en permanence. La modification ne s'applique que sur un fichier de travail qui peut être supprimé et ainsi automatiquement renouvelé.

Citation :

Jah a écrit:

Il est fort le Solo


Je sais, mais quand je le dis, personne ne le crois.

Citation :

Jah a écrit:
Ce module est un must, vous le placez ou vous voulez, fonctionne parfaitement ainsi avec le dyn horizontal et le select, tous en gérant les liens relatif en fonction du module.


Oui, et ça a pas été une mince affaire de programmer ça. Un vrai casse-tête. :-o

Citation :

Jah a écrit:

Ne semble pas gérer l'affichage en fonction des droits des groupes.


Ca par contre, c'est pas normal. Pourrais-tu cependant me préciser à quel niveau se situe le problème, sachant que les droits peuvent s'appliquer à plusieurs niveaux :
1. le menu
2. le bloc
3. le lien (et par conséquent les sous-liens affectés) et les sous-liens.

Il faut aussi savoir que dans un soucis d'optimisation des données, j'ai un peu triché sur la vérification des accès. En effet, la vérification des accès par groupe se fait directement par la requête dans la base de donnée. Donc, à se sujet, pourrais-tu me dire de combien de groupe disposes-tu ?


Posté le : 18/02/2009 09:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Citation :
Ca par contre, c'est pas normal. Pourrais-tu cependant me préciser à quel niveau se situe le problème, sachant que les droits peuvent s'appliquer à plusieurs niveaux :
1. le menu
2. le bloc
3. le lien (et par conséquent les sous-liens affectés) et les sous-liens.

Il faut aussi savoir que dans un soucis d'optimisation des données, j'ai un peu triché sur la vérification des accès. En effet, la vérification des accès par groupe se fait directement par la requête dans la base de donnée. Donc, à se sujet, pourrais-tu me dire de combien de groupe disposes-tu ?


1 un menu perso de navigation général, donc accessible a tous
2 A l'origine, un centre centre, car migré dans le header, et accessible a tous aussi
3 lien actuel de test accessible a tous, mais j'ai fait des tests en n'autorisant pas news au anonymes, mais pourtant le lien et ses sous lien apparaissait, tant dans le dyn du header que le select en colonne de gauche.

C'est un site de test sur serveur perso, donc les 3 groupes habituels.
Dès que j'ai un moment, je vais faire un menu plus complet, et faire des tests plus poussés.

Posté le : 18/02/2009 10:53

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
La gestion des groupes refonctionne !!!!
Je sais pas pourquoi, mais ça le fait

Par contre, gros gros soucis sous toute les versions de IE.

Ne peut on pas demander au ptit Nicolas et sa copine Christine, de mettre un amendement dans le paquet telecom afin d'interdire IE en France, voir même en Europe, ils sont pas à une connerie prêt et cela ferai enfin une mesure utile, et un bienfait pour l'humanité

Et pas de polémiques SVP, ce n'est pas un lieu de débat politicien, juste une connerie de plus de ma part

Posté le : 18/02/2009 17:19

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Citation :

Jah a écrit:

Par contre, gros gros soucis sous toute les versions de IE.


C-à-d ?

Posté le : 19/02/2009 09:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
La bannière est déportée sur la droite du header ou mise devant le menu selon les versions.
Cela perturbe l'interprétation des CSS par IE.

Posté le : 19/02/2009 20:00

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Effectivement, il vaut mieux positionner ton menu à un endroit où il ne gênera pas (ou ne sera pas gêné) par un autre élément.


Posté le : 20/02/2009 10:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
J'avais plutôt pensé a un script installant Firefox à l'insu de l'utilisateur

Posté le : 20/02/2009 13:36

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 29 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

16 Personne(s) en ligne (8 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 16 | Plus ...