Fork me on GitHub






inscription impoossible
Régulier
Inscrit: 18/09/2007 18:16
Messages: 118
Bonjour,

j'ai installé hier ou avant hier le dernier xoops sur mon site, par la même occasion, j'ai effacé ma base de donée et tout le contenu de mon FTP pour recommencer un site depuis Zéro.

J'ai maintenant un nouveau paneau d'administration (moins pratique je trouve, mais ça n'engage que moi).

Par contre les utilisateurs anonymes n'ont pas le droit d'accéder à la page d'inscription ... ce qui est un problème !

Comment faire? j'ai pourtant choisit "oui" à la question : Autoriser l'enregistrement de nouveaux utilisateurs ?

Posté le : 03/03/2009 17:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: register_globals bloqué sur Off (inscription impoossible)
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Très drole

"register_globals - Off" n'a rien a voir avec l'enregistrement des utilisateurs, ça indique indique que les variable passer en "post" et en "get" ne sont plus déclaré et qu'il faut les extraire des tableau $_GET et $_POST. Normalement ce sont les module qui gère ça.
C'est l'option par défaut depuis PHP5 pour des raisons de sécurité.

JJDAI

Posté le : 03/03/2009 19:46

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: register_globals bloqué sur Off (inscription impoossible)
Régulier
Inscrit: 18/09/2007 18:16
Messages: 118
LOL ok bon ben ça vient pas de là .. mais le problème reste là , mes utilisateurs ne peuvent pas s'inscrire....


(je modifie mon premier post alors, ça sert à rien de laisser ces conneries)

Pour les inscription une idée ?

Posté le : 03/03/2009 21:16

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: register_globals bloqué sur Off (inscription impoossible)
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Peut être du cote des droits
Dans la gestion des groupe donner aux anonymes l'accès au bloc d'inscription !
JJDAI

Posté le : 03/03/2009 22:09

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: register_globals bloqué sur Off (inscription impoossible)
Régulier
Inscrit: 18/09/2007 18:16
Messages: 118
Citation :

Les inscriptions ne sont pas autorisées actuellement, merci de revenir plus tard.

Si la page ne se recharge pas automatiquement, merci de cliquer ici


je n'ai pas de bloc d'inscription (ni dans blocs, ni dans les autorisations des groupes) c'est normal ?

J'ai cherché une valeur dans la base de donée directement aussi... j'ai pas trouvé.


PS :
Je vien de me rendre compte que même dans le menu utilisateur quand je clique sur "voir mon compte" ou "editer mon compte" je n'ai strictement rien. la page est vide ....


Il est vraiment fini et complet ce nouveau xoops ? je l'ai depuis même pas 48 heures et j'ai déjà 3 problèmes en même temps.

pour te donner une idée, je t'invite directement sur mon site à utiliser un compte bidon (tout le monde peu l'utiliser, j'ai enlevé les droits "dangeureux, mais conectez vous avec) tu te rendra compte de ce que je veu dire par "rien" dans le menu "voir son compte"

site http://hkteam.ogspy.net/
identifiant : xoops
mot de passe : xoops

Posté le : 03/03/2009 22:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: register_globals bloqué sur Off (inscription impoossible)
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
La je ne vois pas
J'ai installe cette version une dizaine de fois sans aucun problème.
Mais ça peut être aussi des problème lié à l'hébergement.
Mais désolé je n'ai pas de solution.

JJDAI

Posté le : 03/03/2009 23:51

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: inscription impoossible
Régulier
Inscrit: 18/09/2007 18:16
Messages: 118
bon ... maintenant, c'est carrément page pblanche alors que c'est une page composé de frames (dont une qui marche) ...

ça deviens pas drôle ^^... je vais repasse sous xoops 2.0.18 ... c'est le plus simple je pense

merci quand même ! et désolé pour le dérangement sur ce topic et l'autre (qui sont en parralèle finalement)

@ +

Posté le : 04/03/2009 00:14

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

98 Personne(s) en ligne (72 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 98 | Plus ...