Fork me on GitHub






Plusieurs Questions pour des modules
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Bonsoir

Pour ma 1er question je voudrais savoir quel module me permettrais de créer un annuaire en sachant que c’est moi qui rentrerais les sites que j’ai choisis au cours de mes balades sur Internet (Il n’y aura pas d’inscription extérieure possible) avec la possibilité d’avoir une photo du site enregistré qui se fasse automatiquement et que le module soit compatible avec Xoops 2.3.x.

Ma 2éme question concerne un module qui permettrait au gens qui s’enregistre d’avoir une page (comme un blog) pour mettre en ligne leurs actualités, leurs articles, etc… et qu'il soit compatible avec Xoops 2.3.x

Ma 3éme questions concerne le module Olédrion. Je voudrais savoir si il est possible de dissocier des pages pour chaque personne (je m’explique) Je voudrais avoir la possibilité que une personne extérieure qui s’inscrive puisse mettre en vente un produit ou plusieurs (comme 2xmoinscher ou autres) mais le but ce n’est pas de faire ce genre de site mais plutôt quelques choses de plus restreint (plus artistiques) ou est-ce qu’il existe un autre module qui permettrais de le faire et qui soit lui aussi compatible avec Xoops 2.3.x

Merci d’avance pour vos réponses
Bonne soirée

Posté le : 24/02/2009 21:22

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Plusieurs Questions pour des modules
Xoops accro
Inscrit: 18/01/2004 17:13
De Ma Caverne
Messages: 2839
1/ mylinks ou weblinks
2/ userpage, regardes aussi yogurt
3/ oui, ça existe ! à ma connaissance il n'y a que ce module, mais il y en peut être d'autres !

Posté le : 24/02/2009 22:04

Trio de choc : FrXoops, FreeboxHD et OVH
MdxProd.com : des liens xoops indispensables
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Plusieurs Questions pour des modules
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Bonjour

Merci Marco pour tes réponses , je vais voir ça.

1) Par contre mylinks ou weblinks sont bien compatible avec Xoops 2.3.x ?
2) Que pense tu de xoopslifetype pour ma 2éme question ? Car j'ai l'impression que userpage c'est juste une page alors que xoopslifetype c'est vraiment un blog pour chaque personne enregistrés qui permet aux personnes de créer leurs propres catégories et publiés leurs articles. Mais est-il compatible 2.3.x ?

Merci et bonne aprés-midi

Posté le : 25/02/2009 14:52

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Plusieurs Questions pour des modules
Semi pro
Inscrit: 08/06/2008 14:30
Messages: 633
Bonjour(soir),

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire ou je pourrais trouver le modules xoopslifetype je vous remercis d'avance.

Pierre

Posté le : 01/04/2009 09:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Plusieurs Questions pour des modules
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Bonjour

@ON3AT : Tu le trouveras à cette adresse : http://www.xoops.org/modules/news/article.php?storyid=4099

Bonne journée

Posté le : 01/04/2009 10:37

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Plusieurs Questions pour des modules
Semi pro
Inscrit: 08/06/2008 14:30
Messages: 633
Bonjour(soir),

Merci pour l'infos nendo. sa ete rapide sai génial.

Bonne journer.

Pierre

Posté le : 01/04/2009 12:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

84 Personne(s) en ligne (68 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 84 | Plus ...