Fork me on GitHub






[Test module] smartpartner_2.0_rc_smartfactory
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
Test modules sur 2.3.3 fr

SmartPartner 2.0 RC (21-09-2007) http://smartfactory.ca/modules/wfdownloads/viewcat.php?cid=3

- installation=) réalisée sans problème
- création de catégories=)réalisée sans problème
- Mises à jours du dossier language=)french

Problème rencontré Dans Smartpartner=)préfrérence=)Activer les événements spécifiques : malgré avoir modifié et incorporer

define("_MI_SPARTNER_GLOBAL_PARTNER_NEW_NOTIFY", "Nouveau partenaire");
define("_MI_SPARTNER_GLOBAL_OFFER_NEW_NOTIFY", "Nouveaux blocs");

dans modules/smartpartner/language/french/modinfo.php il est impossible d’attribuer une valeur

Problème rencontré dans systeme=)bloc=)smartpartner : impossible de mettre les Titre et Description du bloc en fr !!


Problème rencontré dans modules/smartpartner/index.php
Mes 46 partenaires apparaissent bien dans la table _smartpartner_partner de la base de données ainsi que dans modules/smartpartner/admin/partner.php mais seulement huit apparaissent sur la page modules/smartpartner/index.php

- utilisation des formulaires d'insertion de données
- vérifier si les fichiers de langue sont à jour

Les blocs :
Je n’est pas trop compris à quoi servait cette option !!! Après avoir créé bloc, ajoute images, programmé une date de publication et d’expiration, la date reste toujours par défaut au 1970-01-01

De plus,si on clique sur /modules/smartpartner/offer.php?offerid=3 il n’y-a rien d’affiché

J’ai également modifié quelques fichiers language dans smartobject_1.0.1_final_smartfactory, module qui est nécessaire pour faire fonctionner smartpartner 2.0

burning comment faire pour te passer les modif que j'ai fait?

Posté le : 25/04/2009 19:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Test module] smartpartner_2.0_rc_smartfactory
Régulier
Inscrit: 19/12/2006 08:08
Messages: 149
Citation :

tatane a écrit:

Problème rencontré dans modules/smartpartner/index.php
Mes 46 partenaires apparaissent bien dans la table _smartpartner_partner de la base de données ainsi que dans modules/smartpartner/admin/partner.php mais seulement huit apparaissent sur la page modules/smartpartner/index.php


J'avais eu un problème semblable, vérifies que tu as les images de tes partenaires sur ton site et non sur le site du partenaire. Il y a un bug lorsque l'image n'est pas hébergée directement sur ton site.

@+
Pascal

Posté le : 25/04/2009 19:27

Open in new window Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Test module] smartpartner_2.0_rc_smartfactory
Semi pro
Inscrit: 13/02/2006 17:40
De Belgique
Messages: 812
Salut Tatane,

Merci pour ton aide ! Je remarque que tu te lances déjà à corps perdu dans les tests de modules ! T'as pas choisi le plus facile de surcroit !
Déjà eu des news de Burning concernant tes tests ?
En fais-tu un autre ?

Pour ceux qui ne savent pas encore, nous cherchons des mordus de xoops pour nous aider à remettre thèmes et modules à jour pour la version 2.3.3. Si ça vous tente de nous aider, comme le fais Tatane, lisez ce SUJET ... dressez vos manches, et rejoignez-nous !

Posté le : 25/04/2009 19:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Test module] smartpartner_2.0_rc_smartfactory
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
non,je n'ai pas eu de nouvelle concernant l'éventuelle mise en place des publications des résultats des test. Si cela ne convient pas ou n'est pas au bon endroit je pense qu'un modérateur le déplacera ou le supprimera

concernant smartpartner 2.0 rc, j'avais déjà fait des remarques sur le forum officiel du module et voilà ce qui m'avait répondu (voire ici)

Edit je vais aussi tester le module classifieds

Posté le : 25/04/2009 19:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Test module] smartpartner_2.0_rc_smartfactory
Guest_
b'soir Tatane

Pour le moment je n'ai pas d'autres solutions à te proposer que de reporter tes tests sur le forums (précédés comme tu le fais par [Test modules])

Pour avancer de manière efficace il va falloir des développements sur myDownloads, module qui va servir à réaliser le nouveau référentiel.

Je vais aller embêter Mage à ce sujet... as usual !



--- A propos de Smartpartner

Citation :

define("_MI_SPARTNER_GLOBAL_PARTNER_NEW_NOTIFY", "Nouveau partenaire");
define("_MI_SPARTNER_GLOBAL_OFFER_NEW_NOTIFY", "Nouveaux blocs");

dans modules/smartpartner/language/french/modinfo.php il est impossible d’attribuer une valeur

... ça c'est vraiment pas évident à comprendre ce qui se passe. Il y a plusieurs fichier .php pour les define du module. Il faudrait faire une comparaison serrée des fichiers anglais et français.

... personnellement j'utilise PsPad car il s'installe dans l'environnement Windows (tu ouvres par exemple le fichier anglais dans PsPad et tu cliques-droit sur le fichier français à comparer : tu disposes alors d'un fonction de comparaison). C'est plus souple pour les comparaisons de fichier que Winmerge...

Cela dit, il y a peut être des outils / des manières de faire plus efficaces

Posté le : 25/04/2009 23:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Test module] smartpartner_2.0_rc_smartfactory
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Citation :

Burning a écrit:
... personnellement j'utilise PsPad... C'est plus souple pour les comparaisons de fichier que Winmerge...
Cela dit, il y a peut être des outils / des manières de faire plus efficaces


Bonjour,

Espace publicitaire:
Notepad++ dernier cri est vraiment chouette plein de fonctions recherches et compares

Bon dimanche

Posté le : 26/04/2009 06:09

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Test module] smartpartner_2.0_rc_smartfactory
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
bon à l'origine ces deux défine se trouve dans le dossier smartpartner=)language=)english=)modinfo.php

j'ai donc ajouté dans smartpartner=)language=)french=)modinfo.php les lignes

Citation :
define("_MI_SPARTNER_GLOBAL_PARTNER_NEW_NOTIFY","Nouveau partenaire partner");
define("_MI_SPARTNER_GLOBAL_OFFER_NEW_NOTIFY","Nouveau bloc");


mais ça ne change rien!!!

Je rencontre le même problème avec systeme=)bloc=)smartpartner : impossible de mettre les Titre et Description du bloc en fr

Posté le : 26/04/2009 09:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Test module] smartpartner_2.0_rc_smartfactory
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
Citation :

tatane a écrit:


Problème rencontré Dans Smartpartner=)préfrérence=)Activer les événements spécifiques : malgré avoir modifié et incorporer

define("_MI_SPARTNER_GLOBAL_PARTNER_NEW_NOTIFY", "Nouveau partenaire");
define("_MI_SPARTNER_GLOBAL_OFFER_NEW_NOTIFY", "Nouveaux blocs");

dans modules/smartpartner/language/french/modinfo.php il est impossible d’attribuer une valeur

Problème rencontré dans systeme=)bloc=)smartpartner : impossible de mettre les Titre et Description du bloc en fr !!



problème résolu!! Après avoir désinstallé et réinstaller le module tout a été pris en compte!! Sûrement un problème de cache

Posté le : 28/04/2009 11:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Test module] smartpartner_2.0_rc_smartfactory
Guest_
b'jour tatane

Ouf ! ... avais-tu songé à mettre à jour le module depuis le Panel d'administration ? ... parfois cela résout certains soucis.

C'était assez tordu mais l'essentiel c'est que ça fonctionne maintenant

Posté le : 28/04/2009 11:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Test module] smartpartner_2.0_rc_smartfactory
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
oui, je l'avais fait mais ça n'avait rien changé

il reste donc à régler

Problème rencontré dans modules/smartpartner/index.php
Mes 46 partenaires apparaissent bien dans la table _smartpartner_partner de la base de données ainsi que dans modules/smartpartner/admin/partner.php mais seulement huit apparaissent sur la page modules/smartpartner/index.php

- utilisation des formulaires d'insertion de données
- vérifier si les fichiers de langue sont à jour

Les blocs :
Je n’est pas trop compris à quoi servait cette option !!! Après avoir créé bloc, ajoute images, programmé une date de publication et d’expiration, la date reste toujours par défaut au 1970-01-01

Posté le : 28/04/2009 11:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

145 Personne(s) en ligne (117 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 145 | Plus ...