Fork me on GitHub




(1) 2 »


Impossibilité d'administration version 2.3.3
Aspirant
Inscrit: 27/03/2006 14:15
Messages: 36
Bonjour je viens d installer le version 2.3.3 fr et lorsque je veux administrer mon site j'obtein le message suivant :


Warning: include() [function.include]: open_basedir restriction in effect. File(../../mainfile.php) is not within the allowed path(s): (../.;d:\www\php\htdocs\tmp) in d:\www\kawule.com\htdocs\modules\system\admin.php on line 41

Warning: include(../../mainfile.php) [function.include]: failed to open stream: Operation not permitted in d:\www\kawule.com\htdocs\modules\system\admin.php on line 41

Warning: include() [function.include]: Failed opening '../../mainfile.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in d:\www\kawule.com\htdocs\modules\system\admin.php on line 41

Notice: Use of undefined constant XOOPS_ROOT_PATH - assumed 'XOOPS_ROOT_PATH' in d:\www\kawule.com\htdocs\modules\system\admin.php on line 42

Warning: include(XOOPS_ROOT_PATH/include/cp_functions.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in d:\www\kawule.com\htdocs\modules\system\admin.php on line 42

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'XOOPS_ROOT_PATH/include/cp_functions.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in d:\www\kawule.com\htdocs\modules\system\admin.php on line 42

Fatal error: Call to undefined function xoops_loadLanguage() in d:\www\kawule.com\htdocs\modules\system\admin.php on line 43


pouvez m'aider ?

Merci

Posté le : 26/04/2009 14:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Beug version 2.3.3 fr
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Ah, tu as posté ici aussi :)

Je te redis donc pareil :

Je te conseille de suivre pas à pas le mode d'installation de ce manuel en PDF :

http://cgse.centralexpresservice.com/ ... /Installation_xoops23.pdf

Posté le : 26/04/2009 15:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Beug version 2.3.3 fr
Aspirant
Inscrit: 27/03/2006 14:15
Messages: 36
Je viens de tout reinstaller en suivant le manuel pas à pas et j ai installé la version en anglais mais toujours le meme message d erreur :

Warning: include() [function.include]: open_basedir restriction in effect. File(../../mainfile.php) is not within the allowed path(s): (../.;d:\www\php\htdocs\tmp) in d:\www\kawule.com\htdocs\01_xoops\modules\system\admin.php on line 41

Warning: include(../../mainfile.php) [function.include]: failed to open stream: Operation not permitted in d:\www\kawule.com\htdocs\01_xoops\modules\system\admin.php on line 41

Warning: include() [function.include]: Failed opening '../../mainfile.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in d:\www\kawule.com\htdocs\01_xoops\modules\system\admin.php on line 41

Notice: Use of undefined constant XOOPS_ROOT_PATH - assumed 'XOOPS_ROOT_PATH' in d:\www\kawule.com\htdocs\01_xoops\modules\system\admin.php on line 42

Warning: include(XOOPS_ROOT_PATH/include/cp_functions.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in d:\www\kawule.com\htdocs\01_xoops\modules\system\admin.php on line 42

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'XOOPS_ROOT_PATH/include/cp_functions.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in d:\www\kawule.com\htdocs\01_xoops\modules\system\admin.php on line 42

Fatal error: Call to undefined function xoops_loadLanguage() in d:\www\kawule.com\htdocs\01_xoops\modules\system\admin.php on line 43

Posté le : 26/04/2009 16:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Beug version 2.3.3 fr
Aspirant
Inscrit: 27/03/2006 14:15
Messages: 36
j ai installé et réinstallé version 2.3.3, vesrion 2.18....

et toujours la meme erreur au moment d'administrer mon site !!!

pourriez vous m 'aidez ?

Posté le : 26/04/2009 17:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Beug version 2.3.3 fr
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
ton installation est-elle basée sur un core neuf? avec une 2.0.18 ou 2.0.18.2 tu a le même problème ?

Posté le : 26/04/2009 19:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Beug version 2.3.3 fr
Aspirant
Inscrit: 27/03/2006 14:15
Messages: 36
Citation :

tatane a écrit:
ton installation est-elle basée sur un core neuf? avec une 2.0.18 ou 2.0.18.2 tu a le même problème ?


qu'entends tu par core neuf ?

sinon j ai ce problem quelque soit la version

Posté le : 26/04/2009 19:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Beug version 2.3.3 fr
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
une version neuve de xoops

qu'elle hébergement as-tu?as-tu déjà installé xoops avant avec ton hébergeur?

Posté le : 26/04/2009 19:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Beug version 2.3.3 fr
Aspirant
Inscrit: 27/03/2006 14:15
Messages: 36
Citation :

tatane a écrit:
une version neuve de xoops

qu'elle hébergement as-tu?as-tu déjà installé xoops avant avec ton hébergeur?


Oui c'est une version neuve de Xoops

je suis hebergé chezLWS

c'est la premiére instal chez cet hebergeur car j ai du changé d'hebergemenT, Lycos à arrété d heberger.

Lorsque j'etais chez Lycos tout fonctionnait correctement.

Posté le : 26/04/2009 19:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Beug version 2.3.3 fr
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Apparemment ton hébergeur a un outil exprès pour ses clients pour installer Xoops et autres CMS.

Tu l'as utilisé aussi?

Si tu as fais comme dans le manuel, cela doit plutôt venir de ton hébergeur.
Envoie lui un mail pour lui expliquer ce qu'il t'arrive, comme ça il te l'installera.

Tu n'es pas le premier à avoir eut des problèmes pour installer Xoops avec LWS :

https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... 56&forum=5&post_id=123508

Posté le : 27/04/2009 07:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Beug version 2.3.3 fr
Aspirant
Inscrit: 27/03/2006 14:15
Messages: 36
Citation :

Cesag a écrit:
Apparemment ton hébergeur a un outil exprès pour ses clients pour installer Xoops et autres CMS.

Tu l'as utilisé aussi?

Si tu as fais comme dans le manuel, cela doit plutôt venir de ton hébergeur.
Envoie lui un mail pour lui expliquer ce qu'il t'arrive, comme ça il te l'installera.

Tu n'es pas le premier à avoir eut des problèmes pour installer Xoops avec LWS :

https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... 56&forum=5&post_id=123508



Oui j'ai egalement testé avec l outil express et toujour la meme erreur.

en faisant une recherche sur le forum j ai constaté que d'autres personnes avaient exactement les memes soucis avec xoops et l'hebergeur LWS.

J'ai envoyé un mail à LWS mais si quelqu'un à la solution je suis preneur.

Merci

Posté le : 27/04/2009 14:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

27 Personne(s) en ligne (20 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 27 | Plus ...