Fork me on GitHub






Recrutement
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Bonjour,

Pour améliorer les services de l'équipe francophone, nous avons encore besoin de personnes volontaires.

- Nous recherchons un ou des modérateurs qui serait intéressés pour participer à aider la communauté. Ces recrutement serviront a palier un manque dans la partie Design, templates et surcharge. Il faut donc des personnes disposant d'un temps convenable en terme de connexion pouvant principalement aider en Design mais aussi dans les autres domaines Il n'est pas demandé d'être tout le temps connecté, sachant que le but est de créer une team complémentaire tant en terme de temps que de compétences.

- Nous recherchons aussi des rédacteurs qui s'occuperont essentiellement de la section actualité. Les rédacteurs auront en charges de valider les news proposés par les membres, de traduire les news importantes provenant de xoops.org (connaissance de l'anglais) et pourquoi pas de la réorganisation et mise a jour de la documentation. Le temps et la complémentarité étant du même ordre que pour les modérateurs. Si vous êtes intéressés et motivés par ceci, merci de m'envoyer soit un MP soit de poster ici même.

Bon xoops

MusS

Posté le : 23/07/2009 22:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recrutement
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Muss rien contre toi

Pourquoi avoir supprimer certains membres de la team sans un mail ou un simple coup de téléphone d'explication ?

A ...

Posté le : 23/07/2009 23:24

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recrutement
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Je ne pourrai pas te dire car j'ai rejoins une team deja vide.
Pour cela, il faut demander a Philou et littlebuzz.
Pour avoir un debut d'explication, il y a les 11 pages qui sont dans le forum "Futur version", mais j'en sais pas bien plus kris

Posté le : 24/07/2009 00:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recrutement
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Comme toujours je suis prés a aider pour les gros travaux thémes, php ect... mais la doc ou la modération c'est sans moi :)

Posté le : 24/07/2009 00:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recrutement
Semi pro
Inscrit: 25/09/2005 22:00
De Soisy-sous-Montmorency
Messages: 654
Citation :
- Nous recherchons aussi des rédacteurs qui s'occuperont essentiellement de la section actualité. Les rédacteurs auront en charges de valider les news proposés par les membres, de traduire les news importantes provenant de xoops.org (connaissance de l'anglais) et pourquoi pas de la réorganisation et mise a jour de la documentation. Le temps et la complémentarité étant du même ordre que pour les modérateurs. Si vous êtes intéressés et motivés par ceci, merci de m'envoyer soit un MP soit de poster ici même.


Pour cette partie, je veux bien y participer si l'équipe n'est pas complète...

MP envoyé...

Cordialement

Posté le : 25/07/2009 23:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

44 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 44 | Plus ...