Fork me on GitHub




« 1 2 (3) 4 5 6 »


Re: Annuaire sites Xoopsés
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Citation :

kraven30 a écrit:


Citation :
perso, pour en revenir au sujet, je virerais bien les sites qui n'ont pas xoops en meta, je ne trouve pas cela normal qu'ont accepte ce genre de site. mais bon ..


Je suis d'accord.

Il n'y a pas de problèmes pour le tri, je le ferais moi même, c'est pas grave.


Encore une fois, je ne suis pas d'accord. Je n'aime toujours pas les républiques bananières, ni le totalitarisme.
Virer, virer dégager, supprimer, effacer , renvoyer ...

A part ça ...

Demander, voire demander avec insistance ? Vous connaissez ?
J'ai fait un topic, qui parlais de "respect", il semblait qu'il y avait pas mal de monde d'accord, avec ça .
Il me semble, que la moindre des choses, serait d'envoyer un MP, ou un Mail aux annonceurs, avant toute décision hative . :(

Posté le : 30/07/2009 00:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Annuaire sites Xoopsés
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

Grom a écrit:
Encore une fois, je ne suis pas d'accord. Je n'aime toujours pas les républiques bananières, ni le totalitarisme.
Virer, virer dégager, supprimer, effacer , renvoyer ...

A part ça ...

Demander, voire demander avec insistance ? Vous connaissez ?
J'ai fait un topic, qui parlais de "respect", il semblait qu'il y avait pas mal de monde d'accord, avec ça .
Il me semble, que la moindre des choses, serait d'envoyer un MP, ou un Mail aux annonceurs, avant toute décision hative . :(


Grom tu fais erreur sur le problèmes, car la il est sujet de faire un tri, car des sites (qui normalement sont xoopsés) ne sont même pas fait sous xoops car il ont migrer vers un autre CMS, d'autre site ne sont même plus actifs et affiche une page d'erreur.
Après il est évident qu'il faut regarder si le site est sous xoops, demander au webmaster en cas de doute et après supprimer ou le garder.

Ta réponse montre un certain agacement envers nous ou envers les décisions que l'on peut prendre car tu interprètes nos dires.

Avant de nous accusé de quoi que ce soit, il faut au moins attendre de voir le résultat...

MusS

Posté le : 30/07/2009 00:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Annuaire sites Xoopsés
Semi pro
Inscrit: 04/10/2007 04:40
De Cuges Les Pins
Messages: 843
Bonsoir Grom,

Citation :
Encore une fois, je ne suis pas d'accord. Je n'aime toujours pas les républiques bananières, ni le totalitarisme.
Virer, virer dégager, supprimer, effacer , renvoyer ...

A part ça ...

Demander, voire demander avec insistance ? Vous connaissez ?
J'ai fait un topic, qui parlais de "respect", il semblait qu'il y avait pas mal de monde d'accord, avec ça .
Il me semble, que la moindre des choses, serait d'envoyer un MP, ou un Mail aux annonceurs, avant toute décision hative . :(


Je pense pas que les personnes qui ont fait le choix de supprimer le lien " Powered by Xoops " ou encore " le méta " ... <meta name="generator" content="XOOPS">

Ont pris le temps d'envoyer un .mp pour savoir si ils peuvent ou non...

Alors, il n'y a rien de totalitarisme que de supprimer des sites qui des le départ, ne semblent pas avoir beaucoup de respect envers les personnes qui ont passer du temps pour développer Xoops, et propose Xoops "gratuitement"...


Tu notera, que lorsque tu télécharge Xoops, ci-trouve une licence dans le dossier télécharger...


Citation :
perso, pour en revenir au sujet, je virerais bien les sites qui n'ont pas xoops en meta, je ne trouve pas cela normal qu'ont accepte ce genre de site. mais bon ..



il n'y a rien de totalitarisme dans ce qu'a écrit Kraven.

il a juste exprimer une opinion qui lui est personnel, ce qui ne veut pas dire que celle-ci sera "appliquer"


Pour dire et re-écrire plus " proprement ", ce qu'a écrit Kraven Lasco.

On devrai supprimer tous les sites qui utilisent un cms non identifiable... ( sans meta name="generator", n'y autre... )

Et la, Grom, tu ne pourra dire que c'est " totalitarisme " ou autre.
Puisque le répertoire est comme indiquer clairement. " réserver aux sites créés avec Xoops "...

Et donc, les personnes qui ont fait le choix, que l'on ne puissent pas identifier le CMS qu'ils utilisent... C'est leurs choix...
il y a des chances doc, que leurs sites seront enlever du répertoire... ( sans recevoir une rose, pour les prévenir... )

Bien entendu, cela, si il venait à être appliquer, la suggestion de Kraven Lasco.


Pour ma part, je suis "totalement" pour que les sites qui n'utilisent pas Xoops. ( non identifiable )
sois enlever du " répertoire des sites Xoops "... looooool

Posté le : 30/07/2009 03:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Annuaire sites Xoopsés
Semi pro
Inscrit: 22/02/2004 20:41
Messages: 997
Citation :
On devrai supprimer tous les sites qui ne sont pas fait avec Xoops...


Merci ILuc pour cette éclaircissement.

Quand je dis 'trier', pour moi c'est pas forcement

Citation :
Virer, virer dégager, supprimer, effacer , renvoyer ...

mais deja réorganiser les catégories comme il faut en mettant les sites au bon endroit.

Posté le : 30/07/2009 03:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Annuaire sites Xoopsés
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Désolé Iluc,
Si je suis d'accord sur le fond (depuis le début), je ne le suis toujours pas sur la forme.
Je ne remet pas en cause la volonté du tri, mais la manière dont cela peut être fait.
Citation :
Alors, il n'y a rien de totalitarisme que de supprimer des sites qui des le départ, ne semblent pas avoir beaucoup de respect envers les personnes qui ont passer du temps pour développer Xoops, et propose Xoops "gratuitement"...

C'est la que tu fait erreur:
C'est en donnant l'exemple, qu'on peut récclammer du respect, que ce soit envers soit ou envers qui que ce soit.
Trop facile de dire "et ben lui il a pas gna gna gan ... Et ben il a qu'a ceci ou cela."

Pour MusS, je n'ai aucun agacement, envers vous, je me souviens simplement qu'avant votre nommination, on a déja eu droit à des décisions totalitaires, et sans avertissement, d'ou ce message (https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... p?topic_id=29960&forum=38).
Je voudrais que soit prise l'habitude de prévenir quelqu'un avant d'agir pour ou contre lui. Comme je l'ai deja dit, je modère un forum de plus de 300 000 membres, et les décisions sont toujours commentées. C'est pas simple, mais ca fait fait parti de la reussite.
C'est tout ... pour le moment.

Posté le : 30/07/2009 07:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Annuaire sites Xoopsés
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
C'est bien ce que je t'ai répondu dans mon précédent message.

Mais après, on ne vas pas garder un site non xoops dans la partie sites xoopsés ? ou alors je ne comprends plus rien...

MusS

Posté le : 30/07/2009 09:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Annuaire sites Xoopsés
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Citation :

iLuc a écrit:
Alors, il n'y a rien de totalitarisme que de supprimer des sites qui des le départ, ne semblent pas avoir beaucoup de respect envers les personnes qui ont passer du temps pour développer Xoops, et propose Xoops "gratuitement"...


yep, mais je ne suis pas sûr que vous supprimerez des liens vers des sites ou news d'admin de ce site.

@++

Posté le : 30/07/2009 23:57

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Annuaire sites Xoopsés
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
Citation :

kris a écrit:
Citation :

iLuc a écrit:
Alors, il n'y a rien de totalitarisme que de supprimer des sites qui des le départ, ne semblent pas avoir beaucoup de respect envers les personnes qui ont passer du temps pour développer Xoops, et propose Xoops "gratuitement"...


yep, mais je ne suis pas sûr que vous supprimerez des liens vers des sites ou news d'admin de ce site.

@++


++1 Kris MDR

Posté le : 31/07/2009 01:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Annuaire sites Xoopsés
Semi pro
Inscrit: 04/10/2007 04:40
De Cuges Les Pins
Messages: 843
Citation :
yep, mais je ne suis pas sûr que vous supprimerez des liens vers des sites ou news d'admin de ce site.

@++


c'est certain puisque c'était qu'une opinion qui a était évoquer, et non une opinion qui va être appliquer...


@ ++

Posté le : 31/07/2009 02:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Annuaire sites Xoopsés
Semi pro
Inscrit: 04/10/2007 04:40
De Cuges Les Pins
Messages: 843
Je comprend mieux maintenant...

voir ici


Et il y a des personnes qui achète, qui limite était pret à faire chier "xoops"
parce que sois disant l'asso xoops n'est pas "l'égale" ....

Est maintenant Modérateur Admin Frxoops !!...
( pour faire la Pub de ses sites en première page Xoops ??... )

j'hallucine...

Pourrai au moins montré l'exemple.

iLuc

Posté le : 01/08/2009 22:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

50 Personne(s) en ligne (41 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 50 | Plus ...