Fork me on GitHub






Recherche module (pas sûr que ce soit réellement module...)
Newbie
Inscrit: 06/08/2009 23:27
Messages: 1
Bonjour,
Je recherche un module (ou autre chose[je ne suis pas sûr du nom, désolé]) qui permettrait d'insérer des liens dans des mots inscrit sur le forum.

Comme si par exemple j'écrivais xoops sur ce forum et que si je clique sur le mot xoops ça m'ammene à la page d'accueil de xoops.

J'espère que vous m'avez compris

J'espère avoir des réponses au plus vite,
Merci d'avance,
asasa

Posté le : 06/08/2009 23:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche module (pas sûr que ce soit réellement module...)
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Xoops
Tu parles comme cela

Bon allons y pour un ptit tuto.
En premier lieu, répond moi, oui la tout de suite, tu clics sur répondre en haut a droite, tu vas m'écrire un ptit mot d'amour, je suis un peu fleur bleu en ce moment.
Commençons, tu as qu'a copier l'adresse de frxoops dans la barre d'adresse de ton navigateur, je précise, si tu me dis que c'est IE, j'ordonne au bios de ta carte mère de s'auto-détruire dans 10s.
Après, dans l'encart de réponse, juste au dessus, tu clics sur cette image Open in new window
Après, ben tu colles ton lien, puis tu donnes un titre.
Voila, tes débuts de webmaster.
Pour me remercier, fait moi un ptit poème d'amour que j'aille au dodo le cœur léger.

Posté le : 07/08/2009 01:00

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche module (pas sûr que ce soit réellement module...)
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Arrete jah ... Tu pousses la .
Y parle de fonctions automatiques. A Chaque mot particulier(prévu au départ) un lien (lui aussi prévu au départ) est appliqué de manière automatique.
Comme si sur ce forum, chaque fois que quelqu'un écris frxoops, que ce soit automatiquement transformé en <a href="https://www.frxoops.org">frxoops</a>

Posté le : 07/08/2009 03:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche module (pas sûr que ce soit réellement module...)
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
salut , sa s appelle faire un lien , pour pas te compliquer la vie il te fraudais un logiciel gratuit pour faire plein de chose avec , mais le quelle est bon est gratuit je passe la main au autre qui doivent bien les connaitre

merci

Posté le : 07/08/2009 08:26

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche module (pas sûr que ce soit réellement module...)
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Citation :
Arrete jah ... Tu pousses la .

Ah non, a 42 balais, y'a longtemps que je pousse plus, bien que je sois encore bien vert

Une petite astuce, dans les options de censure de votre site, vous mettez "xoops" a censurer par exemple, et en texte de remplacement, vous mettez "[*url=https://www.frxoops.org/]xoops[/url]"
Avec un module de censure un peu plus développé, ou on pourrait remplacer individuellement des mots par un alias, cela serait plus facile et permettrait de faire plusieurs liens automatiques.

Posté le : 07/08/2009 11:24

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche module (pas sûr que ce soit réellement module...)
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Citation :

Jah a écrit:
Citation :
Arrete jah ... Tu pousses la .

Ah non, a 42 balais, y'a longtemps que je pousse plus, bien que je sois encore bien vert

Une petite astuce, dans les options de censure de votre site, vous mettez "xoops" a censurer par exemple, et en texte de remplacement, vous mettez "[*url=https://www.frxoops.org/]xoops[/url]"
Avec un module de censure un peu plus développé, ou on pourrait remplacer individuellement des mots par un alias, cela serait plus facile et permettrait de faire plusieurs liens automatiques.

Ah bon, tu ne fais donc pas parti des 1 hommes sur 3 qui ont des probleme d'érec.... passé la 40 aine, alors ...
Sinon, super l'astuce . Ca vaudrait le coup d'être approfondi !
En tout cas, je vais essayer ça !

Posté le : 07/08/2009 12:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

65 Personne(s) en ligne (49 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 65 | Plus ...