Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: J'arrive pas a référencer mon site sur google par mot clé
Semi pro
Inscrit: 18/12/2005 13:29
De Rebstein - Suisse
Messages: 517
Citation :

obelix a écrit:
Bon déjà j'ai pas la méta verif sur mon site .

Et je ne sais pas ou la placer :( .


Moi non plus je ne l'ai pas. Et mon site est bien référencé.

Par contre, c'est surprenant que Google s'arrête à ta page d'accueil. Tu as limité l'accès aux robots par robots.txt ? ou par autre chose ?

Ton site, c'est secret ou tu peux nous donner un lien pour voir sa configuration ?

A+

Posté le : 09/08/2009 11:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: J'arrive pas a référencer mon site sur google par mot clé
Régulier
Inscrit: 19/07/2003 01:11
De strasbourg
Messages: 173

Posté le : 09/08/2009 11:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: J'arrive pas a référencer mon site sur google par mot clé
Semi pro
Inscrit: 18/12/2005 13:29
De Rebstein - Suisse
Messages: 517
Sorry. J'ai la balise verif de Google.

Elle est donnée quand tu proposes ton sitemap. C'est juste pour vérifier que tu es bien le webmaster. Rien à voir avec le référencement.

Posté le : 09/08/2009 11:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: J'arrive pas a référencer mon site sur google par mot clé
Régulier
Inscrit: 19/07/2003 01:11
De strasbourg
Messages: 173
je viens de la mettre dans thème.html et ca a l'air de passer mais il ne détecte aucun mot clé :(

Posté le : 09/08/2009 12:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: J'arrive pas a référencer mon site sur google par mot clé
Semi pro
Inscrit: 18/12/2005 13:29
De Rebstein - Suisse
Messages: 517
Je viens de faire un site:etc sur Google. Tu as 15 pages pleines sur Google. Donc des centaines de liens.

Ton site a l'air bien référencé. C'est déjà une chose. Maintenant, voyons un peu ce qui se passe avec les mots clés.

Dans la balise meta "keywords", rien n'indique quelque chose d'intéressant au sujet de ton site : news, technology, headlines, xoops, xoop, nuke, myphpnuke, myphp-nuke, phpnuke, etc.

Tu devrais déjà revoir ça.

Par le module news, tu as des mots clés ciblés. Mais pas assez. Par exemple, pour le cesu :avantages,fiscaux,utilisateur,salarié,emploi,direct,quelles,dépenses, etc.

Tu devrais aussi revoir ça. Ces mots clés ne te mettront jamais en première page de Google.

Et, peut-être, pourrais-tu installer le module tag associé au module cumulus ? Je l'ai chez moi et c'est très bien indexé.

Bon courage.
Raymond.

Posté le : 09/08/2009 12:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: J'arrive pas a référencer mon site sur google par mot clé
Régulier
Inscrit: 19/07/2003 01:11
De strasbourg
Messages: 173
1) Je viens de changer la balise meta "keywords" mais on a des choses intéressantes :
Service à la personne , service , personne , Réduction et crédit d'impôts , Réduction , crédit , impôts , Nettoyage d’immeuble, de bureaux, des parties communes, des sols , Remise , travaux , chantier , Nettoyage , emménagement , Sortie , entrée , poubelles , Lessivage , sols , Moquette , Vitres , Hôtellerie , Bureaux , sols , moquettes , assistance , administrative , Conduite , accompagnement , Jardinage , Surveillance à domicile , gardiennage temporaire , Ménage , repassage .


2) Pour le module news les mots ciblés je dois les mettres ou ?


3) Pour le module tag et le module cumulus je vais voir cela de suite .


En tou cas merci Raymond .t

Posté le : 09/08/2009 12:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: J'arrive pas a référencer mon site sur google par mot clé
Semi pro
Inscrit: 18/12/2005 13:29
De Rebstein - Suisse
Messages: 517
Citation :
1) Je viens de changer la balise meta "keywords" mais on a des choses intéressantes : Service à la personne , service , personne , Réduction et crédit d'impôts , Réduction , crédit , impôts , Nettoyage d’immeuble, de bureaux, des parties communes, des sols , Remise , travaux , chantier , Nettoyage , emménagement , Sortie , entrée , poubelles , Lessivage , sols , Moquette , Vitres , Hôtellerie , Bureaux , sols , moquettes , assistance , administrative , Conduite , accompagnement , Jardinage , Surveillance à domicile , gardiennage temporaire , Ménage , repassage .


Tu devrais mettre des mots clés (keywords), séparés par des virgules, et non des citations de 5 mots ou plus (ex. Réduction et crédit d'impôts).

Citation :
2) Pour le module news les mots ciblés je dois les mettres ou ?


Pour ça, tu dois activer "Permettre la saisie des données meta (keywords et description) ?" dans les préférences du module news. Tu auras ensuite, pour chaque article en édition, une case à remplir avec les mots clefs que tu auras choisis.

Posté le : 09/08/2009 12:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: J'arrive pas a référencer mon site sur google par mot clé
Semi pro
Inscrit: 18/12/2005 13:29
De Rebstein - Suisse
Messages: 517
Citation :

obelix a écrit:
je viens de la mettre dans thème.html et ca a l'air de passer mais il ne détecte aucun mot clé :(


Avec cette balise, ton site a donc été vérifié par Google. Tu peux donc voir, via ton compte Google sous Outils pour webmasters, ce que Google voit ou a vu concernant ton site. Si tu viens de valider le site, faudra peut⁻être attendre un peu avant d'avoir des infos concrètes.

Une information intéressante pour toi est la rubrique "Votre site sur le web" avec les requêtes, les mots-clés, etc.

Posté le : 09/08/2009 12:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: J'arrive pas a référencer mon site sur google par mot clé
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
tu la met avec les balise meta , en dernier après la dernière balise meta par example , pas compliqué toujours a la racine ok

Posté le : 09/08/2009 16:04

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

19 Personne(s) en ligne (16 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 19 | Plus ...