Fork me on GitHub




« 1 ... 3 4 5 (6)


Re: Annuaire sites Xoopsés
Régulier
Inscrit: 04/02/2003 03:43
De Carcassonne
Messages: 173
Bonsoir, comme ca manque un peu de femmes c'est vrai, alors je vais enfiler ma plus belle perruque blonde et vais essayer au mieux d'éclaircir la situation :)

Effectivement, nous avons privilégiés avant tout une update rapide du site avec des modules mis à jours, un autre aspect de la page d'accueil et du site qui commençaient à faire trop vieillot etc.. plutôt que de penser aux liens de sites xoopsés qui passent en secondaire par rapport au reste.

Donc oui il ya tous les sites a revoir, dont Kraven à déja bcp fait à ce niveau. On a certainement du désactiver temporairement par erreur quelques sites dans le lot.. mais ce n'est en aucun cas intentionnel ça c'est sur :)

Afin d'éviter le bordel, les conflits, et autres polémiques sur les sites xoopsés; de nouvelles règles concernant les sites déjà en place ainsi que les futurs sites qui seront soumis vont être appliquées pour tout le monde.

Tout cela ne se fait pas d'un coup de baguette magique, mais dans tous les cas nous travaillons dans ce sens afin de pouvoir contenter un maximum de personnes.

Laissez nous juste le temps de pouvoir le faire svp


Merci pour votre compréhension.

Posté le : 02/09/2009 01:06

vivement l'heure de l'apéro
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Annuaire sites Xoopsés
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
A propos des Femmes, je plaisantais bien sur, mais bon si tu veux en mettre quelques unes dans le zing ............
A par cela, après tant d'immobilisme, on ne peut que ce féliciter de temps de renouveaux.
Dans le bâtiment et les travaux public, on a un proverbe
"y'a que les branleurs qui font pas de conneries"
donc un peu d'indulgence envers ceux qui bossent.

Posté le : 02/09/2009 02:02

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Annuaire sites Xoopsés
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Merci pour vos réponses, qui me semble aller plus vers ce que j'imagine de frxoops.

@ mage
Citation :
nous sommes au regret de t'annoncer que nous pouvons avoir fait des erreurs...

Je sais que tu es très actifs et que nous te devons tous forcément quelquechose ici.
Mais la ce type de réponse n'est pas de la diplomatie, tu vois, c'est plutôt prendre les interlocuteurs de haut et limite moquerie, non ?.

Sinon, pour les update du site en lui-même, tous les participants ont fait un boulot incroyable, et c'est très bien d'avoir du changement. Reorganisation, mise a jour, theme, et tout ce qui reste à venir. Je m'incline bien bas devant tout ce que je ne saurais faire, et remercierait jamais assez tous les intervenants de frxoops.

Je déplore le fait que ce changement se soit fait en urgence, en faisant table rase du passé et des anciens acteurs (quelles qu'en soient les raisons) pour faire tout neuf tout de suite.
D'après moi (et ce n'est que mon avis) que le repository des modules soient à jour en novembre au lieu de septembre ne changera pas ma vie.
Mais recevoir un mail disant Citation :
Nous mettons à jour l'annuaire des sites, vérifiez que la balise soit présente dans votre theme et si c'est bien le cas, que votre site n'ait pas été enlevé de l'annuaire par erreur. Signé Mage
m'aurait permis de t'envoyer un MP en te remerciant du travail fourni et t'indiquant que je ne trouvait plus mon site dans l'annuaire. Ca nous aurait éclairé la journée.
Quant aux "Leçons" que je donne, franchement, par rapport à celle que j'ai reçu, permet moi de sourire.
Je ne donne aucunes leçons, je montre simplement, certaines directions qui sont prises et qui ne sont pas toujours les bonnes. Tu remarqueras d'ailleurs que je ne suis intervenu sur rien d'autre que sur les rapports humains, soit pas grand chose, donc.
Pour terminer, je n'ai rien contre personne, ni les nouveaux, ni les anciens, pas la peine de se sentir visé par une quelconque remarque ou maladresse de ma part.
J'ai apprécié les réponses qui m'ont été faites, et j'espère qu'on restera sur cette direction. Merci à tous.
Fin du débat pour moi.
Grom

Posté le : 02/09/2009 10:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Annuaire sites Xoopsés
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Je suis désolé mais mon but n'étais pas de te prendre de haut. Je n'était pas impliqué personnellement dans ce projet et ce n'est pas moi qui le gérait. Je postais juste pour défendre le travail fait et pour résoudre le problème. D'ailleures nous avons tout de suite pris les mesures nécessaires pour remttre le site.

Je pense que tu as raion sur un point me concernant, je ne suis pas fait pour être modérateur.

Merci pour ton retour et pour moi aussi le débat est fini.

Posté le : 02/09/2009 11:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Annuaire sites Xoopsés
Semi pro
Inscrit: 04/08/2005 14:16
De Quelque part dans les étoiles...
Messages: 1141
Bonjour à toutes et tous,

Serait-il possible de rajouter une catégorie : science, et voir même une sous-catégorie astronomie ?

J'aimerai pouvoir réinscrire mon site qui n'apparait plus dans la liste : http://www.xmouse.org

Merci d'avance

Posté le : 03/09/2009 11:18

Il n'y a qu'une chose que vous pouvez changer dans l'Univers : c'est Vous-Même !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Annuaire sites Xoopsés
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonjour,
Heu... si j'osais, je solliciterai une rubrique spéciale "Rencontres" (avec mise en garde pour les parents et mineurs), à moins que ce genre de site nuise à l'image de ce que nous sommes en mesure de créer avec ce super cms xoops.

Bonne journée et je m'excuse encore d'être en vacance

Posté le : 03/09/2009 12:03

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

116 Personne(s) en ligne (82 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 116 | Plus ...