Fork me on GitHub






Décos intempestives depuis maj 2.3.3
Régulier
Inscrit: 09/06/2006 18:51
Messages: 484
Bonjour,

j'ai tenté une maj d'un de mes sites de la 2.0.13.2 à la 2.3.3.
Depuis je rencontre un problème de déconnexion intempestive.
N'importe quand, en cliquant sur un lien (ça peut être en passant à la page suivante sur la lecture d'un post forum, en tentant d'afficher une photo de l'album ou même en essayant d'entrer dans l'admin) j'ai un message comme quoi je n'ai pas les droits d'accéder à la zone, et je me retrouve déconnectée.

Ce n'est visiblement pas un souci de paramétrage des droits puisque c'est ponctuel (par exemple je fais des aller retour sans souci entre l'admin et ma page d'accueil, et au bout d'un moment, bing "vous n'avez pas les droits...")

J'ai vérifié les préférences générales (ssl, session,..) par rapport à l'ancienne version, tout semble ok.

La seule différence est qu'avec la nouvelle version, j'ai une page "options d'authentification" que je n'avais pas sur la 2.0.13. Donc je n'ai pas pu comparer les paramètres à mon ancienne version. Je suppose que le problème vient de là. Je n'ai touché à aucun de ses paramètres, ils se sont remplis "tout seuls" lors de la MAJ.

Quelqu'un sait quel paramètre peut être en cause?

Merci d'avance
Lou

Posté le : 07/09/2009 09:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Décos intempestives depuis maj 2.3.3
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
As-tu réalisé l'upgrade du site ?

Dans ton archive tu as un répertoire 'upgrade' que tu dois lancer pour mettre à jour la base de donnée.

As-tu bien réalisé toutes les opérations de maintenance ?


Posté le : 07/09/2009 09:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Décos intempestives depuis maj 2.3.3
Régulier
Inscrit: 09/06/2006 18:51
Messages: 484
Oui, j'ai bien appliqué l'upgrade, j'ai suivi pas à pas le tuto de mise à jour https://www.frxoops.org/modules/news/article.php?storyid=1618

Seulement là seule chose qui m'ai été demandé pendant la maj c'est de confirmé le charset existant . Rien à propos des options d'authentification. Or puisque je n'avais pas cette page dans les préférences avant l'upgrade aurait sans doute du me demander de confirmer les paramètres par défaut ou de les modifier non?

Enfin les MAJ c'est pas mon dada (pour ça que j'en suis encore à la 2.0.13.2 sur mon site principal )

Merci Solo (et aussi à ceux qui pourraient m'aider par la suite ^^)

Posté le : 07/09/2009 09:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

86 Personne(s) en ligne (70 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 86 | Plus ...