Fork me on GitHub




« 1 ... 25 26 27 (28) 29 »


Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Aspirant
Inscrit: 29/11/2004 16:13
Messages: 79
Bonjour,
j'ai découvert un nouveau bug lié à l'utilisation du module xLanguage 3.01.

Après avoir installé et configuré xLanguage sur mon site, j'ai obtenu une page blanche.
Lorsque je désactive multimenu, le site se recharge correctement.
L'absence de packs de langue pour les langues supplémentaire, semble bloquer le module.

que faire pour résoudre ce problème?

En fait, je viens de trouver un début de solution, lorsque je désactive le module Olédrion, le site se charge parfaitement et le menu multimenu apparaît également.

il semble que les problèmes d'affichage, se produisent lorsque certains modules n'ont pas les packs de language pour les langues configurées.

J'ai trouvé la solution, le problème vient du module smartpartner.
--
olico

Posté le : 08/09/2009 15:34

--
olico
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Aspirant
Inscrit: 29/11/2004 16:13
Messages: 79
Bonjour,
je continue mes investigations avec le module multimenu.

Je suis confronté à un nouveau problème :
Lorsque j'insère les données suivantes
Citation :
[fr]Accueil[/fr][en]Home[/en][de]Startseite[/de][sp]Pagina principal[/sp][it]Home[/it]

dans le titre d'un lien, j'obtiens une page blanche au moment du rechargement de multimenu du côté administration de xoops.
En revanche mon menu s'affiche parfaitement avec les différentes traductions côté utilisateur.
Ceci, est très gênant, je ne peux plus éditer mon menu.

En revanche lorsque j'insère seulement
Citation :
[fr]Accueil[/fr][en]Home[/en]

dans le titre d'un lien, alors tout est fonctionnel.

Multimenu ne supporte dons pas les sites multilingues gérants plus de 2 langues.

Comment remédier à ce problème?

N.B. j'utilise le hack EMLH 1.31 pour la gestion du multilingue
N.B.2 Multimenu 1.9 gérait parfaitement les 5 langues.
--
Olico

Posté le : 09/09/2009 11:52

--
olico
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Guest_
Bonjour, je suis nouveau parmis les utilisateurs d'Xoops. Je suis actuellement en 2.0.13 et j'utilise le module MultiMenu en version antérieure à 2.x.

Mon problème est que mon menu géneré par multimenu met trop de temps à s'afficher et empêche toute la page de s'afficher (ce temps est d'environ une minute à chaque chargement). Comment puis-je éviter ce temps d'attente ?

Faut-il que je mette à jour ma version de multi menu ? Si oui, comment ?

Merci de répondre à mes questions. Pour voir l'affichage de ce menu, c'est sur le site : http://www.lyc-schwilgue-selestat.ac-strasbourg.fr/

Posté le : 11/09/2009 09:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Je m'endoute que ca viens de MultiMenu. Le probleme me semble seulement au page d'acceuil.
Vous avez aussi des blocs avec streaming video et des grands photos (2000x1000) qui sont affichee comme thumbnail (200x100). Utilisez une format reduit pour ces images.
Mettez une fois tous ces blocs sur invisible et testez la page avec seulement le menu.
(Videz le cache du navigateur chaque fois pour avoir une temps et difference precis)


(Tip: Ajoutez une redirect au page initiale pour aller apres une temps automatiquement au XOOPS)

Posté le : 11/09/2009 10:11

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Aspirant
Inscrit: 29/11/2004 16:13
Messages: 79
Bonjour,
n'y a-t-il personne pour m'aider à résoudre mon problème?
Citation :
Lorsque j'insère les données suivantes
Citation :
[fr]Accueil[/fr][en]Home[/en][de]Startseite[/de][sp]Pagina principal[/sp][it]Home[/it]

dans le titre d'un lien, j'obtiens une page blanche au moment du rechargement de multimenu du côté administration de xoops.
En revanche mon menu s'affiche parfaitement avec les différentes traductions côté utilisateur.
Ceci, est très gênant, je ne peux plus éditer mon menu.


Merci de votre attention.
--
olico

Posté le : 18/09/2009 22:57

--
olico
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Aspirant
Inscrit: 25/02/2008 19:00
Messages: 21
Salut,

en essayant d'implanter un bloc multimenu j'ai obtenu un résultat déplorable : www.planete-pes.com

La colonne de gauche déborde totalement et comme à la base mon module multimenu bugue je n'arrive pas à rendre invisible ce bloc (dans un 1er temps). Donc je me retrouve avec un bloc illisible qui déforme ma page d'accueil et que je n'arrive pas à désactiver.

J'ai fait preuve d'imprudence et j'en paie l'addition mais je souhaiterais revenir en arrière. Par quel biais (fichier à modifier) puis je enlever ce bloc dévastateur?

info : Xoops 2.3.3 + Multimenu version 2.08 (que jai essayé de réinstallé sans succès "module file not found... voir ici

Merci de me venir en aide dans ce besoin assez urgent.









EDIT : par blockadmin et "BLocs customisés" j'ai "réglé" le problème en attribuant la place "aucun" à ce bloc

Posté le : 08/11/2009 00:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Régulier
Inscrit: 06/06/2004 21:24
De Paris
Messages: 245
Bonjour tout le monde,

Deux questions :
La première, est il possbile de highlighter le lien actif dans multimenu ? J'ai vu des hack sur le sujet mais c'est sur l'ancienne version. Y'a t-il un moyen (origine ou hack) de la faire dans la verison 2, et si oui comment ?
Sinon, ou se procurer la version 2.08 de multimenu ?

merci d'avance pour ces éclaircissements

Posté le : 10/11/2009 14:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Guest_
b'jour

Regardes dans ma signature, je crois que j'avais classé ce module (la flemme de vérifier )

Posté le : 10/11/2009 14:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Régulier
Inscrit: 06/06/2004 21:24
De Paris
Messages: 245
merci burning, y'a la version 2.0.6 comme partout ailleurs en fait... je sais pas ou ils se sont procurer la 2.0.8, bref...

Ma question c'est surtout Comment highlighter le lien actif dans multimenu ?

Le hack de xuups et trabis concerne l'ancienne version mais vu que le module a été réécris...

Je cherche donc un moyen (origine ou hack) de faire cela dans la version 2.X.X ?

merci de votre aide, de plus je crois que cela interessera pas mal de monde vu les sujets croisés sur les forums

Posté le : 10/11/2009 14:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MULTIMENU] multimenu 2.x
Semi pro
Inscrit: 23/02/2004 09:00
De guyancourt (78)
Messages: 586
bonjour,

pour highlitgh du lien, je ne sais pas :oops: , il doit falloir creuser dans les CSS du module.

pour récupérer la version 2.0.8 c'est ici même si la page affiche 2.0.6 le zip contient la version 2.0.8.

Posté le : 10/11/2009 15:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 25 26 27 (28) 29 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

48 Personne(s) en ligne (40 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 48 | Plus ...