Fork me on GitHub






Rôle du gestionnaire d'image ?
Newbie
Inscrit: 06/04/2009 15:13
Messages: 19
Bonsoir

Après l'installation, il y a un gestionnaire d'image, mais comme, quand j'édite un article dans tinyEditor ( dans Smartsection ), je peux pas choisir une image, avec un bouton parcourir, je me pose la question :

Il sert à quoi le gestionnaire d'image ?

car en FTP, ca va plus vite pour les transférer sur le serveur!

D'ailleurs, si quelqu'un connait un vrai editeur wysiwyg qui fonctionne dans une grande fenêtre, dans smartsection, je suis preneur...C'est un peu la misère je trouve ces éditeurs...

merci
Pascal07

Posté le : 14/09/2009 21:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Rôle du gestionnaire d'image ?
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
le gestionnaire d'image te permet a toi ainsi qu'au personne a qui tu as donner les differents droit d'uploder une image sur ton ftp sans logiciel de ftp de recupperer cette image facilement pour la mettre dans un article etc ...
tu peut soit autorisé l'utilisation soit le telechargement. Cela est tres utile notement si tes inscrits font des articles sur ton site les illustrations sont alors heberger directement sur ton site

En esperant avoir repondu a ta question
cordialement benoit

PS le fait que tu puisses pas ajouter d'images via le bouton parcourir vient probablement du fait que tu n'as pas creer de categorie et/ou donner les droits suffisants pour cela dans la partie administration regarde du coté image

Posté le : 14/09/2009 21:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

95 Personne(s) en ligne (74 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 95 | Plus ...