|
Question sur Extgallery |
|
Régulier
Inscrit: 11/11/2005 11:24
|
Bonsoir à tous, Je viens de voir le descriptif du module Extgallery et j'ai vu qu'il était possible de faire un multi upload. Il se trouve que j'ai des centaines de photos que je voudrais uploader, je voudrais donc que vous me renseignez sur la démarche à suivre.
Cordialement
Posté le : 20/10/2009 22:01
|
:xfsuper:
|
|
Re: Question sur Extgallery |
|
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
|
bonsoir il y a un dossier /www/modules/extgallery/batch tu colle toutes tes images dedans et voila
Posté le : 20/10/2009 22:08
|
|
|
Re: Question sur Extgallery |
|
Supporter Xoops
Inscrit: 02/10/2004 14:09
|
tu as aussi la page méconnu : /modules/extgallery/public-upload-extended.php
bien plus conviviale et sans passer par du ftp.
Posté le : 20/10/2009 22:25
|
Membre de L'association des Ingénieurs de Polytech'Marseille : www.lipom.org (webmestre du site, ajout du Mode CSS íƒÂ piCal) Un autre site : general.fred.free.fr/index.php
|
|
Re: Question sur Extgallery |
|
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
|
ce n'est pas méconnu c'est l'upload que tous les membres enregistrer peuvent utilisé et pour uploader 100 photos voir 200 d'un coup sa vas mettre du temp ^^
Posté le : 20/10/2009 22:30
|
|
|
Re: Question sur Extgallery |
|
Régulier
Inscrit: 11/11/2005 11:24
|
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses. J'ai une autre question si vous le permettez. Comment apparaisse les photos que l'on met sur le dossier batch ? et est-il possible qu'elle apparaisse sous forme d'albums et comment dois-je faire pour que cette action se produise. C'est à dire des photos uploadés sur le dossier batch et qui apparaissent sous différents albums.
Cordialement
Posté le : 21/10/2009 13:36
|
:xfsuper:
|
|
Re: Question sur Extgallery |
|
Guest_
|
b'jour
Avec le module eXtGallery tu dois : • au préalable créer tes différents albums • placer dans le dossier /batch tes photos triées en vue de l'import et faire le traitement par lot album par album. Sinon tu peux toujours procéder au rangement ultérieurement mais c'est à mon avis beaucoup plus rapide si tu effectues le travail de tri en amont.
Note : par expérience, le mode Batch fonctionne très bien mais il peut arriver que le compteur affichant le nombre de photos se désynchronise avec le contenu réel de l'album. Pour palier à ce souci, tu auras juste à Editer l'album, sans rien changer : le compteur se corrigera de lui-même.
Posté le : 21/10/2009 14:13
|
|
|
Re: Question sur Extgallery |
|
Régulier
Inscrit: 11/11/2005 11:24
|
Merci beaucoup les amis. C'est super
Posté le : 24/10/2009 18:53
|
:xfsuper:
|
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.
|