Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 4 »


Re: Se debarrasser du slideshow d'extgallery et de ses P...... de conflit avec les autres scripts!
Régulier
Inscrit: 21/05/2006 02:12
De Casablanca
Messages: 306
... Vraiment ... nocomment, votre comportement me dégoute, déjà s'il y a un qui l'a dit, pas la peine que tous les membres de xoops vienent m'agresser, puis je l'ai copié avec bendenice, parce qu'il m'a suivi au départ ... en tous les cas, c'est irritant pour moi aussi que des personnes sur ce forum ne cessent de parler d'une façon méchante, d'où plusieurs questions se posent ( ceci n'est pas la première fois que ça arrive pas avec moi mais ça commence à prendre ampleur ), BRAVO de votre vigilance !!

Posté le : 02/11/2009 16:32

Jib l3ez oula k7ez
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Se debarrasser du slideshow d'extgallery et de ses P...... de conflit avec les autres scripts!
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
Bonjour Corbeau

je ne vois pas de ce qui y-a de méchant!!Nous vous rappellons seulement qu'il n'est pas nécessaire de poster votre problème sur différents endroits du forum (doublons), et qu'un langage sans faute est plus agréable à lire qu'un langage avec des fautes

Posté le : 02/11/2009 16:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Se debarrasser du slideshow d'extgallery et de ses P...... de conflit avec les autres scripts!
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonsoir messieurs dames,
Si j'utilise le Smarty plugin for xoops "xoRewriteModule" de Dugris, la direction de extgallerie n'est plus:
http:/ /www.monsite.com/modules/extgallry/
mais
http:/ /www.monsite.com/photos
Est-ce une raison pour ne pas voir apparaître l'effet?
Parce que pour le moment, rien ne ce passe.
Bonne soirée et merci pour cette chouette astuce

Posté le : 02/11/2009 19:07

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Se debarrasser du slideshow d'extgallery et de ses P...... de conflit avec les autres scripts!
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
wouawwww merci maintenant j'ai plus de confli avec les script merci bien

Eparcil suis aussi utilisateur du Smarty plugin for xoops "xoRewriteModule" de Dugris

est je n'est aucun soucis par contre j'ai créer un dossier js dans mon théme.html

et dans mon théme j'ai mis ceci comme code

<!-- NEW SLIDESHOW -->
<
script type="text/javascript" src="<{$xoops_url}>/js/highslide/highslide-with-gallery.js"></script>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="<{$xoops_url}>/js/highslide/highslide.css" />

<script type="text/javascript">
    hs.graphicsDir = '<{$xoops_url}>/js/highslide/graphics/';
    hs.align = 'center';
    hs.transitions = ['expand', 'crossfade'];
    hs.wrapperClassName = 'dark borderless floating-caption';
    hs.fadeInOut = true;
    hs.dimmingOpacity = .75;

    // Add the controlbar
    if (hs.addSlideshow) hs.addSlideshow({
        //slideshowGroup: 'group1',
        interval: 5000,
        repeat: false,
        useControls: true,
        fixedControls: 'fit',
        overlayOptions: {
            opacity: .6,
            position: 'bottom center',
            hideOnMouseOut: true
        }
    });

</script>
<!-- FIN NEW SLIDESHOW -->


et tous fonctionne a merveille tu peut voir en action ici

tu pourra remarquer que l'url et de type http://www.vistaide.com/gallerie/public-album.php

voili voilou

Posté le : 02/11/2009 22:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Se debarrasser du slideshow d'extgallery et de ses P...... de conflit avec les autres scripts!
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
Citation :

corbeau a écrit:
... Vraiment ... nocomment, votre comportement me dégoute, déjà s'il y a un qui l'a dit, pas la peine que tous les membres de xoops vienent m'agresser, puis je l'ai copié avec bendenice, parce qu'il m'a suivi au départ ... en tous les cas, c'est irritant pour moi aussi que des personnes sur ce forum ne cessent de parler d'une façon méchante, d'où plusieurs questions se posent ( ceci n'est pas la première fois que ça arrive pas avec moi mais ça commence à prendre ampleur ), BRAVO de votre vigilance !!


Tu auras sans doute remarqué que la personne qui a pousser un coup de gueule suite a ton poste sur instant zero n'est autre que moi meme j'ai pourtant pris la peine (et meme avaec plaisir de repondre a ta question sur mon petit tutoriel sans pretention) j'ai aussi prit la peine de repondre a ton autre post de facon plutot aimable que je sache. Puis j'ai ensuite decouvert le doublon ici et la je t'avoue que j'ai repenser a ton post sur instant zero et je n'est plus du tout eu envie d'etre aimable. Tu te permet de critiquer le fait que insatnt zero fasse payer une prestation mais tu trouve aussi que des benevoles ne reagisse pas assez vite... d'ou le fait que tu viennes deranger les gens dans un post qui n'a rien a faire. Bref je ne t'en tiens pas rigueur car j'ai mes saute d'humeur et un sale caracter mais pense que nilita et une benevole et qu'elle veille a la bonne marche du forum ainsi que les autre moderateur/traducteur/administrateur/drogué de xoops ETC... La prochaine fois pense juste a posté une fois au bonne endroit.

Pour info sinon j'ai tester d'autre CMS open source (drupal et joomla pour ne pas les citer) (oui je sais j'aurais pas du )
Je te met si dessous la seul reponse que j'ai recut sur drupal a la seul question que j'ai posé (et c'ete du meme niveau sur joomla)

Citation :

hello

je peux t'aider a faire ton site j'ai de tres bonnes conaissance drupal
moyennant un petit prix..;

as tu un téléphone ou répond moi par mail

Elrems


ah et pour info concernant les prix
Citation :

compter 2000€ pour site c ommunautaire avec agenda

Rémi

et tout ca au black bien sur ...

Voila comme ca tu sait comment a se passe ailleurs ...
J'espere que tu apprecieras d'autant plus la TRES grande disponibilité de l'equipe francopphone de xoops

Posté le : 02/11/2009 23:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Se debarrasser du slideshow d'extgallery et de ses P...... de conflit avec les autres scripts!
Guest_
M'enfin c'est pas fini un peu là oh ?!!

Y a que moi qui aboie ici
(non Nikita, pas taper !!!)

Posté le : 03/11/2009 00:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Se debarrasser du slideshow d'extgallery et de ses P...... de conflit avec les autres scripts!
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonjour,
Je ne parviens pas à le faire fonctionner sous Firefox/3.5.4 alors qu'il va bien sous IE, c'est triste.
Et vous, c'est sur quel navigateur?
A ce soière

Posté le : 03/11/2009 06:59

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Se debarrasser du slideshow d'extgallery et de ses P...... de conflit avec les autres scripts!
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
Moi je suis sous firefox et aucun sushi ^^

Par contre Bendenice serai tu le faire dans les block exemple block photos récente ou aléatoire j'ai bien essayer avec le div et la class j'ai bien le loading qui s'affiche sur l'image quand je clic dessus mais l'image ne s'agrandi pas

Posté le : 03/11/2009 11:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Se debarrasser du slideshow d'extgallery et de ses P...... de conflit avec les autres scripts!
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
@eparcyl: cela fonctionne chez moi sous ie chrome/modzilla et opera

@grosdunord: je regardera ca ce week end ou avant si j'ai le temps

Posté le : 03/11/2009 15:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Se debarrasser du slideshow d'extgallery et de ses P...... de conflit avec les autres scripts!
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
merci bien bendenice

Posté le : 03/11/2009 20:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

54 Personne(s) en ligne (44 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 54 | Plus ...