Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 »


Re: Départ de l'equipe Xoops France 2
Aspirant
Inscrit: 17/04/2007 18:44
Messages: 52
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je fais bien de donner mon avis mais je suis surpris des derniers événements au sein de la communauté. Je suis très inquiet sur l'avenir de cette communauté. J'ai conçu un 1er site pour une activité professionnelle grâce à l'ensemble de la communauté. Pour des raisons de temps, mon 2ème site professionnel était confié à Hervé d'instant zéro. Il y a quelques jours il m'annonce qu'il arrête, je me rabats sur les forums et là je vois que l'ambiance est hyper lourde ! Des membres quittent le navire, des propos sont tenus avec beaucoup d’intolérance, je cherche un nouveau prestataire et le seul que je trouve, il est au Canada.
QUI a tord, qui a raison, je ne suis pas un expert mais ce que je peux dire vu mon expérience c'est que j'étais bien content de trouver un pro pour me préparer le site correctement ( à un tarif très très raisonnable)et qu'aujourd'hui je me retrouve comme C.. devant mes collaborateurs que j'avais réussi à convaincre sur l'utilisation de xoops.
Le principe du gratuit et du payant ne me choque pas, étant donné que beaucoup de chose gratuite était de bonne qualité et que pour gagner du temps je pouvais payer un prestataire. C'était mon choix, personne ne me l'a imposé.

Tout cela pour dire que je suis perplexe sur la pérennité de cette communauté et que d'après les différents échos il va falloir, peut-être, chercher un autre monde ! J'ai l'impression d'avoir fait le mauvais choix et d'avoir perdu du temps alors que j'ai passé des nuits sur mon 1er site.

Merci pour tous ceux qui m’ont aidé et j’espère me tromper sur l’avenir de Xoops france

Posté le : 17/11/2009 19:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Départ de l'equipe Xoops France 2
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376