Fork me on GitHub




(1) 2 3 »


Commentaires impossibles pour les anonymes et page blanche í  l'inscription
Newbie
Inscrit: 20/03/2005 17:04
Messages: 20
Bonjour.
Depuis 4 ans maintenant j'étais avec la version 2.0.18 sans problèmes majeurs. Mais ayant vu la version 2.4.0 j'ai désinstallé le tout pour installer cette dernière. Sauf que les commentaires de tous les modules aboutissaient à des pages blanches (sauf côté administrateur). De même l'inscription de nouveaux membres n'était possible que par l'administrateur: page blanche pour les autres. J'ai lu tout sur ce forum à propos du module profile, de htaccess, de php 5. Impossible de trouver la solution,il faut dire que je ne suis pas un expert en la matière, un petit débutant. Alors, j'ai tout désinstallé hier pour mettre la dernière version de xoops 2.4.1 espérant résoudre ces problèmes. Malheureusement les deux problèmes démeurent. Aussi, vous demanderais -je l'aide. Je suis disposé à donner mes identifiants si quelqu'un peut m'aider. Je suis hébergé chez website out si ça peut servir. Bien à vous.

Posté le : 20/11/2009 19:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Commentaires impossibles pour les anonymes et page blanche í  l'inscription
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Par désinstaller, tu veux dire supprimer ou écraser les fichiers par la nouvelle version ?

@+

Posté le : 20/11/2009 22:41

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Commentaires impossibles pour les anonymes et page blanche í  l'inscription
Newbie
Inscrit: 20/03/2005 17:04
Messages: 20
Bonjour et merci de me repondre.
Chaque fois pour installer la nouvelle version, j'ai supprimé tous les fichiers (selection et supprimer) à partir du FPT, puis j'ai tranféré les fichiers de la nouvele version. Voilà tout.Merci

Posté le : 21/11/2009 01:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
La possibilité d'une marche arrière.