Fork me on GitHub




(1) 2 3 »


Commentaires impossibles pour les anonymes et page blanche í  l'inscription
Newbie
Inscrit: 20/03/2005 17:04
Messages: 20
Bonjour.
Depuis 4 ans maintenant j'étais avec la version 2.0.18 sans problèmes majeurs. Mais ayant vu la version 2.4.0 j'ai désinstallé le tout pour installer cette dernière. Sauf que les commentaires de tous les modules aboutissaient à des pages blanches (sauf côté administrateur). De même l'inscription de nouveaux membres n'était possible que par l'administrateur: page blanche pour les autres. J'ai lu tout sur ce forum à propos du module profile, de htaccess, de php 5. Impossible de trouver la solution,il faut dire que je ne suis pas un expert en la matière, un petit débutant. Alors, j'ai tout désinstallé hier pour mettre la dernière version de xoops 2.4.1 espérant résoudre ces problèmes. Malheureusement les deux problèmes démeurent. Aussi, vous demanderais -je l'aide. Je suis disposé à donner mes identifiants si quelqu'un peut m'aider. Je suis hébergé chez website out si ça peut servir. Bien à vous.

Posté le : 20/11/2009 19:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Commentaires impossibles pour les anonymes et page blanche í  l'inscription
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Par désinstaller, tu veux dire supprimer ou écraser les fichiers par la nouvelle version ?

@+

Posté le : 20/11/2009 22:41

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Commentaires impossibles pour les anonymes et page blanche í  l'inscription
Newbie
Inscrit: 20/03/2005 17:04
Messages: 20
Bonjour et merci de me repondre.
Chaque fois pour installer la nouvelle version, j'ai supprimé tous les fichiers (selection et supprimer) à partir du FPT, puis j'ai tranféré les fichiers de la nouvele version. Voilà tout.Merci

Posté le : 21/11/2009 01:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
La possibilité d'une marche arrière.
Newbie
Inscrit: 20/03/2005 17:04
Messages: 20
Bonjour
Faute de solution à mes deux problèmes, mon site a perdu beaucoup de visiteurs qu'attiraient surtout les commentaires. Alors puisque la version 2.0.18 ne m'avait créé aucun problème, j'aimerais y revenir. Qu'en pensez-vous? J'aimerais avoir l'avis des connaisseurs avant d' y revenir. En plus j'aimerais savoir où je peux trouver les fichiers de la version 2.018 afin de télécharger. Merci de me venir à l'aide. Bien à vous.

Posté le : 22/11/2009 03:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Commentaires impossibles pour les anonymes et page blanche í  l'inscription
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
as tu bien verifier tes permission? car dans les preference tu as peut etre desactiver les commentaire et l'inscription

Posté le : 22/11/2009 11:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Commentaires impossibles pour les anonymes et page blanche í  l'inscription
Newbie
Inscrit: 20/03/2005 17:04
Messages: 20
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Ce n'était nullement une question de permission. Je suis un peu familier de ce genre de choses, le problème vient certainement d'ailleurs. Faute de solution j'ai procédé à une réinstallation et j'ai choisi la version 2.3.3 et tous mes problèmes sont résolus.Merci à tout le monde.

Posté le : 23/11/2009 03:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Commentaires impossibles pour les anonymes et page blanche í  l'inscription
Régulier
Inscrit: 10/03/2007 11:54
Messages: 135
J'ai le même problème de page blanche pour l'inscription des nouveaux membres depuis que je suis passée à la version 2.4.1.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
merci

Posté le : 24/11/2009 20:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Commentaires impossibles pour les anonymes et page blanche í  l'inscription
Régulier
Inscrit: 10/03/2007 11:54
Messages: 135
Je reviens sur ce sujet de page blanche à l'enregistrement car je ne progresse pas. J'écume les forums sur xoops et je ne trouve rien.
Je suis désespérée. Ca fait une semaine que plus personne ne peut s'enregistrer sur mon site.
Que dois-je faire ? repasser en 2.3.3 et ne plus jamais pouvoir faire de mises à jour ?
J'ai vu dans des messages que ça pouvait être lié à la version de php. Mon serveur est en php5 pourtant quand je vais voir dans xoops info.
J'ai essayé de remettre le module profile de la version 2.3.3 mais ça ne marche pas mieux.

Posté le : 25/11/2009 09:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Commentaires impossibles pour les anonymes et page blanche í  l'inscription
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Fais les étapes suivantes :
1) assures toi que protector dans xoops_lib est bien mis à jour également avec les nouveaux fichiers,
2) vides les caches de fichiers temporaires (xoops et navigateurs - y compris cookies)
3) reupload une version 2.4.1 complète (sauf mainfile.php)
4) assures que certains dossiers et fichiers (dont licence.php) possèdent bien le chmod 777 (voir doc d'install)
5) relance le processus de mise à jour
6) mise à jour tes modules un par un via l'admin

@+

Posté le : 25/11/2009 09:38

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Commentaires impossibles pour les anonymes et page blanche í  l'inscription
Régulier
Inscrit: 10/03/2007 11:54
Messages: 135
Je viens de refaire complètement l'installation selon tes conseils et le problème de la page blanche à l'enregistrement est toujours là.

Posté le : 25/11/2009 11:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

35 Personne(s) en ligne (30 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 35 | Plus ...